Re : PTR 6.0
Plus de ptits trous ???? \o/Hunters, we're not ignoring you, or satisfied with the current situation. New data helps us find the issue. We just need to work through the discrepancies, and find out what is disguising the issue on our side. Maybe we assume this is obvious, but it'll help to hear: The goal is equality. We'll continue working toward that goal. Obviously, we are not there yet. Nor do we expect to get there at 90 (but will get closer). We *do* expect to get there at 100.
I hope you do the same for all classes.
We are. Hunters are just at the top of our list right now.
Vu les logs des kills de ce soir par rapport à ceux d'hier, tous les mobs ont perdu 30% hp or so depuis qu'on les a tué. Les adds de blackfuse ont carrément perdu 50% hp.Serrandras a écrit : et il nerf pas les pv des gros mob de blackfuse wtf
Garrosh c'est largement plus. Avec le dps qu'on avait hier, ce soir ils le tuaient en 6 mn au lieu de 14 : http://www.warcraftlogs.com/reports/ZXJ ... amage-done
Bref hier c'était pourri, mais la semaine prochaine ça sera bien pire.
- Serrandras
- IWAT: I Was A Tearz
- Messages : 94
- Inscription : août 3, 2014, 9:21 pm
- Localisation : Derrière toi
Allez on sort les rerolls crapy et on tente le mythic à 530 ilvl
Loupé Karpa, mais pas loin :
Blackfuse Shredders now have 40% less health.
J'ai vachement + confiance dans les logs que dans les blue posts de Blizzard qui ont joyeusement passé à la trappe un nerf global de 30% or so : Sur nos logs j'avais fait 1.3M dmg sur deux adds je crois, j'ai vu des logs à 300k et qq (un seul add).
Les 40% c'est imo sans compter le nerf global (comme Garrosh qui n'a pas vraiment perdu 15% hp en Mythic) vu qu'à dps égal, le temps requis pour le tuer est passé de 14 à 6 mn...
Bref dans tous les cas c'est devenu moisi.
Les 40% c'est imo sans compter le nerf global (comme Garrosh qui n'a pas vraiment perdu 15% hp en Mythic) vu qu'à dps égal, le temps requis pour le tuer est passé de 14 à 6 mn...
Bref dans tous les cas c'est devenu moisi.
Dernière modification par Karpa le octobre 17, 2014, 6:26 pm, modifié 1 fois.
- Serrandras
- IWAT: I Was A Tearz
- Messages : 94
- Inscription : août 3, 2014, 9:21 pm
- Localisation : Derrière toi
au moins on pourra clean vite
http://www.warcraftlogs.com/reports/ZXJ ... urce=481.1
-> 441.2k en total subis par le premier add post-nerf
http://www.warcraftlogs.com/reports/C3v ... urce=372.1
-> 625.4k en total subis par notre premier add, pre-nerf
441.2 * 1.4 = 617.8k
Les anciens Add ont 40% de pv de plus que les nouveaux. Par contre, les nouveaux ont pas 40% de moins que les anciens comme l'a annoncé Blizzard, mais bon...
-> 441.2k en total subis par le premier add post-nerf
http://www.warcraftlogs.com/reports/C3v ... urce=372.1
-> 625.4k en total subis par notre premier add, pre-nerf
441.2 * 1.4 = 617.8k
Les anciens Add ont 40% de pv de plus que les nouveaux. Par contre, les nouveaux ont pas 40% de moins que les anciens comme l'a annoncé Blizzard, mais bon...
J'me baladais un peu sur le net et j'suis tombé sur ça:
On va réduire l'importance des absorbes qu'ils disaient...
On va réduire l'importance des absorbes qu'ils disaient...
Tellement vraiQaashor a écrit : Tout le monde sait que les chiffres d'un patch équilibré pour le niveau 100, donnant mana infini au niveau 90 et permettant de spammer n'importe quel sort pour les 3 semaines à venir, sont à prendre au sérieux.