Salut à tous ! Moi c'est Paul, 20 ans, je suis gendarme (non, je ne ferais pas sauter vos PV, quoi que, ça peut se négocier en PO ), je suis disponible tout le temps, à part de rare cas ou je travaille de nuit (même pas une fois par semaine) !
Je viens de notre bel hexagone, et je suis quelqun de très enjoué, ouvert et je m'implique à fond dans toutes mes activités, j'ai également (pour le malheur de certains) la sale habitude de faire des jeux de mots foireux :/
Je pratique le rugby en club mais j'aime aussi le football, ainsi que le handball et bien d'autres sports. Au niveau musical, il m'arrive d'écouter du métal, comme du rock et même du rap ! (après ça dépend quoi, faut pas pousser mémé dans les orties !)
Ca, c'est mon perso principal, un draeneï chevalier de la mort ! Pourquoi draeneï ? Car c'est une classe dont j'adore le lore, et qui me plaît vraiment physiquement, car vraiment imposante et assez badass (le premier qui taunt sur les pieuvres se prend un coup de sabot).
En talent et glyphes j'aurais du mal à expliquer mes choix pour une bonne raison : C'est que j'en change tout le temps. En effet, depuis la refonte de l'arbre des talents et des glyphes, je pense que Blizzard nous offre l'opportunité de préparer notre personnage pour tous les types de combats,
que ce soit pour sauver le groupe avec la zone anti magie, pour éviter les cc avec ma tre profanée, ou encore justement pour mieux cc avec mon hiver impitoyable, je suis paré à tous les combats !
En métier, j'ai choisi l'ingénierie car c'est un métier qui m'a toujours attiré du fait que j'adore les gadgets et autres choses inutiles dans WoW, cependant je reste toujours ouvert en priorité pour les chasseurs ou pour ce bon vieux Jeeves Sinon j'ai pris le minage pour aller de pair avec l'ingénierie.
Niveau add ons j'utilise les communs DBM, recount, OmniCC & co parceque je pense que ça aide grandement en raid et que c'est un gros plus quand on s'attaque au mythique. Au niveau des macros, tout est à refaire depuis WoD mais je bosse dessus maintenant que j'ai ding 100
Pour le screen de l'interface, je fais ma candid sur un vieux PC sans add on, car je suis en vacances mais je vous fais ça dimanche prochain sans faute, ou même maintenant si cela vous intéresse malgrès tout.
Comme je l'ai dit plus haut, j'aborde chaque rencontre de manière différente en pensant avant tout à l'intérêt commun du groupe, pourquoi tel cycle serait il plus intéressant que celui là ? Je pense que le PvE est une constante remise en question et que c'est comme ça qu'on progresse.
Sinon grosso modo c'est je place mes maladies, spam anéantissement et grappe de givre quand j'atteint le seuil de PR, SR sous les 35% de pv du boss viens s'ajouter au cycle.
Après j'essaye de garder mes CD pour la phase de burst ^^ !
J'ai aussi une spé sang que je garde secondaire pour dépanner voir off tank !
Je me renseigne beaucoup sur Icy veins et Ask Mr Robot et je suis preneur de tout site !
J'ai 3 rerolls, Dardàcry un chaman, Dardacrys un druide (sisi l'originalité) et Ninjate une moniale (on sent l'inspiration), mon main étant Dàrdacry le DK.
Mon pseudo vient de trèèèès loin, pendant mes années collège j'avais adoré le pokémon Darkrai et dans tous les jeux mes pseudos étaient Darcry (il faut savoir qu'a BC et WOTLK je jouais sous privé). Un jour j'ai décidé de changer de serveur sur ce fameux privé et le pseudo étant déja pris par un de mes vieux comptes, j'ai modifié le pseudo en Dardacry qui est depuis ma marque de fabrique !
Alors, WoW est pour moi LE jeu ultime, j'ai joué (sur privé certes mais très bien scripté) depuis le tout début de BC, j'ai donc clean tout le contenu BC, puis WOTLK que j'ai adoré, est ensuite venu cataclysm ou je n'ai pas du tout joué et je suis arrivé sur offi début MoP, j'ai eu l'occasion de tout clean en NM et de faire un peu de HM mais mon ancienne guilde était plus conviviale que hardcore gameuse et donc je n'ai pu goûté qu'un peu au HM.
J'ai sur privé cotoyé la même guilde pendant 4 ans, des IRL, des soirées, une vraie guilde avec de très très bons joueurs et une excellente ambiance, un de mes meilleurs souvenirs, puis, sur offi j'ai rejoint les Dun Atan et nous avons bien avancé, mais la guilde s'est mise en stand bye :/
Niveau PvP je participe souvent aux BG mondiaux avec la guilde ou des amis histoire de rigoler un peu, mais je ne fais pas d'arène et rarement de BG.
Mon meilleur souvenir et de loin restera le down de Thaddius 25 à WoTLK qui représentait à l'époque un réel exploit, après plus de 2 mois de try, la joie de le tomber fût juste un de mes plus beaux moments, car cela nous à permit dans la soirée de tomber naxx 25 en entier !
Le pire souvenir lui, restera Yoggy sur lequel le groupe wipa (ça se dit ça ? xD) à 1% en mode HM (même si le first serv arriva le lendemain).
Il m'arrive d'aller faire un tour sur le PTR histoire de me préparer au mieux à la sortie du patch et éventuellement de repérer quelques bugs.
A la suite du stand bye de Dun Atan, me retrouvant sans guilde j'ai réfléchi à plusieurs guildes, et puis ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis décidé en ayant un peu discuté avec Alfonsio pendant l'arène de sang, de plus j'ai vraiment envie de retrouver le PvE à haut niveau et de participer activement à la vie d'une grosse guilde PvE !
Connaissant mes horaires à l'avance, je préviendrais toujours de si je pourrais être présent ou pas, de plus je m'engage à être présent dans le raid quand je me suis tagué dessus.
Me concernant je pense être un hardcore gamer capable de passe énormément de temps dans les jeux vidéos. Cependant je garde quand même la tête sur les épaules et partage à côté beaucoup d'activités
Concernant les loots, je n'ai rien à dire, si ce n'est que tant qu'un membre de la guilde choppe un loot à ma place, je suis quand même content car cela servira à nous faire progresser et aller de l'avant !
PvE>IRL>Xbox One>all>déchet>Dofus>CoD>PvP
Je trouve l'idée du débriefing très bonne et je pense que j'aurais beaucoup de choses à dire
Voila voila en espèrant que mon profil vous convienne, je vous souhaite une bonne soirée ou matinée ou aprèm et bonjour chez vous !
PS : J'espère que vous n'êtes pas du genre à détester ceux qui posent des jouets trains partout !
PS2 : Vos smileys font peur sérieux on dirait des narcos dépressifs !
Le petit screen de Thaddius :')
Dàrdacry [DK Frost-Taser]
Salutations,
Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde malheureusement ton profil ne correspond pas à nos attentes et notre effectifs actuel ne nous permet pas d'envisager ton recrutement parmi nous.
En te souhaitant une bonne chance dans ta recherche de guilde et une bonne continuation en Draenor !
Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde malheureusement ton profil ne correspond pas à nos attentes et notre effectifs actuel ne nous permet pas d'envisager ton recrutement parmi nous.
En te souhaitant une bonne chance dans ta recherche de guilde et une bonne continuation en Draenor !
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !