www.youtube.com/watch?v=QCimwDi52GQ
Salut a toutes et tous.
Je previens tout de suite merci de ne pas faire attention aux oublis d'accents (QWERTY PAD POWA) Par contre j'autorise le taunt sur ma mauvaise orthographe.
Bon voici l'heure des presentations .
J'me prenome Yannick , Une jolie fille poilue de 27 ans (La veritee c'est que j'ai un penis , mais que la malbouffe m'a fait pousser les boobs!).
Je vis a Lille dans le nord de la france ( La madeleine exactement pour ceux qui connaissent )
J'ai excercer dans la restauration pendant presque 10 ans , mais actuellement je travail en tant qu'annimateur produit pour ASUS.
Je suis egalement redacteur / streamer pour le site http://blizzheart.com/ mais aussi streamer independant sur http://www.twitch.tv/ethilos.
Pour ma presence je pense que je peux fournir une tranche de 18:00-4:00 Hors taff et 20:00-2:00 Quand je bosse.
En ce qui concerne mon groupe musical favori je nomerais Korn , un groupe de Neo-Metal pour ado que j'affectionne particulierement .
En dehors de ca j'ecoute pas mal se style musical different.
Bon alors ok en terme d'opti le Bonus de force fourni par le Draenei surpasse les 2 autres races , mais j'dois avouer que ca m'emmerde si ca vous bloque sur ce point.
Alors oui je sais qu'il y a T-Morph mais j'ai pas envie de me tapper un game crash > FV[3] avec 5HP > ES[molette up] >HoW[4]> CS[1] >J[2] > Exo[Molette down] > FV[3]
Bien évidemment sur le pull n'ayant pas d'HP et que le bonus 4Part Hpal PVP mop n'est plus utilisable on garde en tête l'ordre de prio en terme de génération que j'utilise de la sorte : Pot+ES si je ne suis pas au cac du boss au pull(buf deplacement) ensuite AW +HoW suivi de CS + exo , a ce stade je peux entamer mon cycle prioritaire .Je precise egalement que je suis sous SoT pour les stacks censure.
Apres le cycle reste le même jusque 4 cibles sans oublier toutefois de switchs sur les autres targets , pour y apposer censure et d'entamer un cycle avec HoW sous 35%PV et HW si il est disponible.
A partir de 4 cibles et si celles ci durent plus de 30 Secs on switch sur SoR qui faits du deals sur toutes les targets a proximités
DS[9 naga ou g600] Bonus empowered +FV > DS [9 naga ou g600] sous buff FV > FV[3] 5HP> LH [ mollette up + click] >HotR[3 naga ou g600] > Exo[molette down] avec le glyphe cela va de soi > HoW [4] > J[2] > FV[4]
j'ai egalement ecrit un Noobie Guide a cette adresse : http://blizzheart.com/guides-wow/paladin-vindicte/ si des questions vous turlupinent les reponses peuvent s'y trouver.
Je reste toutefois disponnibles si j'ai homis quelque chose.
En ce qui concerne les Logs de combat je vous fourni le WL Restricted j'espere qu'il repondra a vos attentes: https://www.warcraftlogs.com/guilds/4377
Je possede 2 rerolls que je joue en prioritee apres le paladin , bien que j'ai delaisser ceux-ci depuis la sortie de BRF
J'vous presente Mon DK depressif , Je le joue principalement en PvP :
Et ensuite vient mon WW Monk aveugle que je joue en PvE reroll , Je l'ai jouer en main la quasi totalitee de MoP en WW ou BrM et sur le Debut d'Highmaul.
Pour le detailler :
Talents :
T15 :En fonction de mon Humeur , je pratique principalement Momentum [Shift+w] qui m'octroie un buff speed cumulable 2 fois , si besoin est je passe en tiger's Lust [mouseover 1 naga ou g600]en cas de root ou snare sur l'encounter.
T30 : Chi Wave [6 naga ou g600] pour la majorité des combats qui rebondit sur l'ennemies et une cible alliees 7 fois en infligeant des dégâts et soignant les alliées , c'est le meilleur talents mono cible . la Zen Sphere inflige très peu de damages mais soigne en AoE de façon progressive jusqu’à son explosion , si bien gérer elle peut être up tout le temps. Et ensuite il y a le CHi Burst que j'utilise sur Tectus/Imperator/Thogar/BL Darmac/Blast Furnace/Kromog c'est le meilleur talent multi en terme de dégâts sur ce palier.
T45 : Chi Brew [0 naga ou g600] apporte 2 Chi et 2 Stacks de TeB c'est le talent par excellence car il possède 2 charges. Power strikes offre une génération de 1 chi supplémentaire toutes les 15 secondes sur nos techniques de générations ce qui ne nous aide en rien car il n'apporte aucun apport en TeB et nous ne sommes pas en manque en terme de génération de chi , et idem pour le talent Ascension qui augmente la génération d’énergie de 15% et nous offre un stack de chi supplémentaire, il se peut que nous soyons parfois en manque d'energy mais pas asse pour devoir se tourner vers ce talent sauf en cas de gros manque de hâte ou nous l'utiliseront avec chi explosion , le FoF et Energizing brew nous maintiennent 90% du temps en bonne sante énergétique.
T60 : RoP [mouseover Shift + 3] reduit au silence et disarmed les attaquants de la cibles du spell je n'ai pas encore eu le besoin de l'utiliser sur les encounters disponibles actuellement (peut etre est-ce une erreur n'hesitez pas a m'en avertir) l'Ox Wave [Shift +3] stun les ennemis face a moi sur une distance de 30Yards pendant 3 secondes , je n'ai jamais éprouver le besoin de l'utiliser , mon choix se porte surtout sur le leg Sweep[Shift+3] qui stun de zone autour de moi dans un rayon de 5 yard toutes les cibles (sauf boss bien évidement )
T75 : Healing Elixirs me procure des soins sur toute la durée du combat il n'est clairement pas utile contrairement a Dampen Harm[Ctrl + W} ou Diffuse magic[ctrl + W]qui m'apporte un CD défensif supplémentaire dans ma panoplie. DM est celui que j'utilise le plus , car la majorité des encounters sont a base de dégâts magiques. Je n'utilise Dampen Harm que rarement et pour réduire de gros dégâts .
T90 : RJW [3 naga ou g600] / Xuen [Shift + click molette] On fait simple la Xuen combat Mono même si quelques cibles supplémentaires sont présentes , RJW lors d'un encounter a dominante multi + de 3 cibles . Le chi torpedo me donne un dps et un heal de zone sur le cout d'un stack roulade .
T100 : Chi explosion[3] des 2 Cibles le damage fourni avec le 4 stacks + le clone c'est une aberration et on aime ça . Sinon combat mono Serenity[2 naga ou g600] qui nous permet de spam comme des tards blackoutkick pendant 10 secondes.
Pour ce qui est du Cycle DPS Monk en mono ca se passe de cette manière a la manière des classes energy on as donc un builder et un finisher ( un peu a la manière du ret également)
Nous avons donc 3 chi builders si nous avons pris Chi Brew en talent 45
jab[1] eal sur la cible + 2 chi et génération de CCCCOOOOOMMMMMBBBOOOO BREAKER (8% de chances de proc)
Expel Harm [9 naga ou g600]: Heal et inflige 33% des soins en dégâts a la cible la plus proche (10yards)+2 chi
Chi Brew [0naga ou g600] : genere 2 chi et 2 stacks TeB
Nous utilisons ces techniques lorsque l'on a -de 2 Chi
L'ordre ici est simple : on a -de 90%PV on EH sinon ou Jab et quand on peut on use un chi brew pour générer en plus du TeB .
Pour les finishers on les utilise dans cet ordre :
Tiger Palm [2] (Maintien du buff 30% ignore armor) > RsK[4] Gros damages et debuffs dégâts sur les cibles avoisinantes >FoF[Mollette up] > Cooombbbbbooooo breeeeaaaker[2 ou 3]>BoK [3] on dépense le chi de trop (on en as jamais trop) > et la chi wave des que up.
comme pour le pal on pull pas comme un tard sans savoir ce qu'on fait ,mais contrairement a lui on peut générer du chi prepull , et ca se passe comme ca une fois repu : Spam Expel Harm avant le pull on pot a 1 seconde du pull et on chi wave a l'engage , on pose notre buff ignore armor et notre RsK ensuite c'est Chi brew histoire de pas avoir brasser pour rien, BoK et re chi Brew . A ce stade nous devrions avoir accès au TeB 10 stacks , un coup de FoF et en entame notre cycle décrit au dessus.
Pour le multicible , alors déjà a +de 1 target on claque le clone parce qu'on aime se diviser ( bien sur si la cible ne reste pas en vie plus de 10 secondes c'est inutile
)
Ensuite il y a plusieurs type de multicible , le multicible du style Brackenspore Ou nous utiliseront le cycle Mono en remplaçant BoK par Chi explosion a 4 stacks lorsque 2 cibles sont cotes a cotes sinon a 3 stacks ,et 2 stacks quand on a pas le choix ce qui ne devrait pas arriver .
Apres on a le multicible type tectus/thogar ou nous utiliseront RjW a la place de Xuen , et Chi Burst a la place de la chi wave , on opère comme ca : Tiger Palm [2] (Maintien du buff 30% ignore armor) > RsK [4] debuff > FoF[Mollette up] des que up >chi Burst [6 naga ou g600]> Chi Explosion[3] > et RjW [3 naga ou G600]
Pour la petite Histoire j'ai commencer a jouer a WoW bouree.....D'ou mon pseudo....
LE NEANT
Mon XP BC: Clean de tout le contenu jusque Black Temple en pre nerf , ET ON A LAISSER KIL JEADEN A 1% post nerf.....
XP LK :Nax / Sartha / malygoss clean pre nerf /// Ulduar et ToC non clean en format HM pre nerf /// Icc Clean avec le buff mais je sais plus combien^^
XP cata : j'ai casuter c’était de la merde . J'ai toutefois fait le progress DS (BLAGUE) jusque Spine puis j'ai restop en attendant MoP
Voila tout ca en pal ret , VOui meme BC j'etais en ret !
On arrive sur MoP donc j'ecrit ca en dessous
Palier 1 MV/HoF/TES : Clean normal , clean en progress HM de 5/6 a MV et 1/6 a HoF puis disband de la guilde dans laquelle j’étais ,j'ai repris une pose jusque fin ToT .
Palier 2 ToT : 12/13HM avant la sortie de SoO
Palier 3 SoO : 14/14HM (Mythic) avec le monk et le pal
& NOW on est sur WoD
Highmaul 6/7 Mythic pre BrF puis cleande Margok recemment
BRF 9/10 Mythic ...
Voila pour mon XP sur le jeu.
Pour les guildes que j'ai cotoyer:
BC : Betatest (Kael'Thas) puis Os Moz (Ysondre)
WotLK: Os Moz(Ysondre) Avalone(Arathi)
Cata:Avalone(Arathi-Cho'Gall)
MoP:Unnamed(MDZ)-Rennaissance(Hyjal)-Awakening(Eitrigg)
WoD:Awakening(Eitrigg)-Restricted(LCE)
Mon experience PVP.....N'en parlont pas XD
Mon Meilleur Souvenir PVE en fait j'en ai 2 Le down de LK HC parce que putain on avait eu des demos.... Et celui d'illidan .
Par contre mon pire souvenir c'est d'avoir rater le HF Immortel (il ne nous manquait que lui) sur Kel'Thuzad parce qu'un pal c'est fait MC et a sacri Kel'thuzad.... Du coup no mount....
Bien evidement j'ai installer et je pratique les PTR et Beta...(J'ai pas encore pratiquer le 6.2 par contre ( j'etais en vacances FFS)
Serieusement, un investissement complet de la guilde , des personnes matures et aillant envie de craquer le progress sans en faire des 16:00 de jeux par jours.
J'ai le reel interet de m'investir dans votre structure ,et j'ai toujours des choses a apprendre .
Bien evidemment vous pouvez compter sur moi pour prendre les precautions de prevenir via forum ou meme sur le nomade ,voir si je possede un numero d'un membre de la guilde un SMS si jamais une absence ou un retard est prevu , on a les moyens de communiquer maintenant.
J'me defini comme quelqun de stable qui cherche toujours a s'ameliorer , j'ai mes defauts et il m'arrive de fail ,mais je cherche surtout a tomber les boss le plus rapidement possible dans un souci de progress.
Je me met pas a whine si on ne m'attribue pas un loot (Sauf si on le file a un PU ou un reroll la je rage) je pense que depuis le temps que vous pratiquez le jeu vous savez attribuer ca correctement.
Et oui je rage quand y'a pas de fair play en face..... #LEMECSANSSKILL
Et j'espere a bientot.
Si vous me prennez en apply ca fera un Ethilos-Test ca ne peut que vous motiver #BLAGUEDEMERDE
Ethilos.
Alors mon XP Vanilla :
LE NEANT
Mon XP BC: Clean de tout le contenu jusque Black Temple en pre nerf , ET ON A LAISSER KIL JEADEN A 1% post nerf.....
XP LK :Nax / Sartha / malygoss clean pre nerf /// Ulduar et ToC non clean en format HM pre nerf /// Icc Clean avec le buff mais je sais plus combien^^
XP cata : j'ai casuter c’était de la merde . J'ai toutefois fait le progress DS (BLAGUE) jusque Spine puis j'ai restop en attendant MoP
Voila tout ca en pal ret , VOui meme BC j'etais en ret !
On arrive sur MoP donc j'ecrit ca en dessous
Palier 1 MV/HoF/TES : Clean normal , clean en progress HM de 5/6 a MV et 1/6 a HoF puis disband de la guilde dans laquelle j’étais ,j'ai repris une pose jusque fin ToT .
Palier 2 ToT : 12/13HM avant la sortie de SoO
Palier 3 SoO : 14/14HM (Mythic) avec le monk et le pal
& NOW on est sur WoD
Highmaul 6/7 Mythic pre BrF puis cleande Margok recemment
BRF 9/10 Mythic ...
Voila pour mon XP sur le jeu.
Pour les guildes que j'ai cotoyer:
BC : Betatest (Kael'Thas) puis Os Moz (Ysondre)
WotLK: Os Moz(Ysondre) Avalone(Arathi)
Cata:Avalone(Arathi-Cho'Gall)
MoP:Unnamed(MDZ)-Rennaissance(Hyjal)-Awakening(Eitrigg)
WoD:Awakening(Eitrigg)-Restricted(LCE)
Mon experience PVP.....N'en parlont pas XD
Mon Meilleur Souvenir PVE en fait j'en ai 2 Le down de LK HC parce que putain on avait eu des demos.... Et celui d'illidan .
Par contre mon pire souvenir c'est d'avoir rater le HF Immortel (il ne nous manquait que lui) sur Kel'Thuzad parce qu'un pal c'est fait MC et a sacri Kel'thuzad.... Du coup no mount....
Bien evidement j'ai installer et je pratique les PTR et Beta...(J'ai pas encore pratiquer le 6.2 par contre ( j'etais en vacances FFS)
Serieusement, un investissement complet de la guilde , des personnes matures et aillant envie de craquer le progress sans en faire des 16:00 de jeux par jours.
J'ai le reel interet de m'investir dans votre structure ,et j'ai toujours des choses a apprendre .
Bien evidemment vous pouvez compter sur moi pour prendre les precautions de prevenir via forum ou meme sur le nomade ,voir si je possede un numero d'un membre de la guilde un SMS si jamais une absence ou un retard est prevu , on a les moyens de communiquer maintenant.
J'me defini comme quelqun de stable qui cherche toujours a s'ameliorer , j'ai mes defauts et il m'arrive de fail ,mais je cherche surtout a tomber les boss le plus rapidement possible dans un souci de progress.
Je me met pas a whine si on ne m'attribue pas un loot (Sauf si on le file a un PU ou un reroll la je rage) je pense que depuis le temps que vous pratiquez le jeu vous savez attribuer ca correctement.
Et oui je rage quand y'a pas de fair play en face..... #LEMECSANSSKILL
Et j'espere a bientot.
Si vous me prennez en apply ca fera un Ethilos-Test ca ne peut que vous motiver #BLAGUEDEMERDE
Ethilos.
Bonjour,
Nom du compte : WOW4
Action prise sur le compte : Compte supendu pour une durée de 6 mois
Infraction : Exploitation de mécaniques de jeu
Notre étude de l'activité récente de ce compte a mis en évidence la présence de personnages exploitant des mécaniques au détriment de l'environnement de jeu ou de l'expérience de jeu prévue pour les utilisateurs.
Le propriétaire du compte reste responsable de toute activité qui y a lieu. Nous appliquons des suspensions et fermetures définitives de comptes pour protéger nos joueurs et nos services en accord avec nos conditions d'utilisation : blizzard.com/company/about/termsofuse.html
Notez que les monnaies ou objets acquis suite à ces abus peuvent avoir été retirés du compte lors de l'application de cette sanction. Toute nouvelle entorse à nos conditions d'utilisation pourra donner lieu à de nouvelles sanctions allant jusqu'à la fermeture définitive du compte. Si vous souhaitez que nous examinions à nouveau cette action ou avoir plus d'informations sur ces abus, merci de consulter notre article de contestation des sanctions : battle.net/support/article/6741
Ce compte World of Warcraft sera réactivé le 13 novembre 2015.
Nous vous remercions pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement,
L'assistance clientèle
Blizzard Entertainment
https://battle.net/support
Bon prenez votre temps du coup.....
Nom du compte : WOW4
Action prise sur le compte : Compte supendu pour une durée de 6 mois
Infraction : Exploitation de mécaniques de jeu
Notre étude de l'activité récente de ce compte a mis en évidence la présence de personnages exploitant des mécaniques au détriment de l'environnement de jeu ou de l'expérience de jeu prévue pour les utilisateurs.
Le propriétaire du compte reste responsable de toute activité qui y a lieu. Nous appliquons des suspensions et fermetures définitives de comptes pour protéger nos joueurs et nos services en accord avec nos conditions d'utilisation : blizzard.com/company/about/termsofuse.html
Notez que les monnaies ou objets acquis suite à ces abus peuvent avoir été retirés du compte lors de l'application de cette sanction. Toute nouvelle entorse à nos conditions d'utilisation pourra donner lieu à de nouvelles sanctions allant jusqu'à la fermeture définitive du compte. Si vous souhaitez que nous examinions à nouveau cette action ou avoir plus d'informations sur ces abus, merci de consulter notre article de contestation des sanctions : battle.net/support/article/6741
Ce compte World of Warcraft sera réactivé le 13 novembre 2015.
Nous vous remercions pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement,
L'assistance clientèle
Blizzard Entertainment
https://battle.net/support
Bon prenez votre temps du coup.....
- Dànny
- Administrator
Salut Ethilos,
Même si personnellement je touche l'espoir que cette vague de ban est une blague et qu'on verra un "ouais bon on vous deban mais vous êtes prévenus!", pour le moment nous ne pouvons que mettre en standby ton apply.
Même si personnellement je touche l'espoir que cette vague de ban est une blague et qu'on verra un "ouais bon on vous deban mais vous êtes prévenus!", pour le moment nous ne pouvons que mettre en standby ton apply.
bonjours