Re : Sadura hpal/dh

We need You
Proudhon
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : septembre 15, 2016, 3:37 pm

_____________________________

Votre prénom :

Nicolas

Votre âge :

25 ans

Votre sexe :

Masculin

Votre activité :

Etudes supérieures en alternance dans les Ressources humaines

Vos disponibilités hebdomadaires :

19h-00h en semaine
libre le week-end sauf impératif

Votre zone géographique :

Montpellier

Quel est votre groupe musical favori ?

En ce moment twenty one pilots

_____________________________

Présentez vos personnages.

''Sadura'' hpal : Personnage qui date de l'époque WOTLK, ça été mon main pvp durant de nombreuses extensions. C'est le personnage auquel je suis le plus attaché ! Je suis en train de voir pour monter mon arme ret.

''Proudhon'' dh : Crée à l'occasion de l'early access dh, il a été mon coup de coeur en terme de gameplay dps. Il est au même niveau que le pal en terme d'investissement.


Pourquoi postuler avec 2 personnages ?


Je pense que cela peut être un atout pour la guilde d'avoir des membres opti sur plusieurs personnages et permet de faire les rotations nécessaires lors des phases de progress. Je n'ai bien sur pas d'exigences concernant le fait de jouer tel ou tel personnage, j'ai eu la chance d'avoir un temps de jeu assez conséquent lors de la sortie de légion qui m'a permit de monter 2 personnages. Si je devais être amené à me concentrer sur un seul personnage pour la guilde, je le ferais sans problèmes.

Son équipement avec un lien ou plusieurs

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ura/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... hon/simple

Expliquez et justifiez ses talents et glyphes.

Hpal

Palier 15 : Don de la foi, heal a retardement qui bien maîtrisé est pour moi le meilleur talent de ce palier. (Marteau de la lumière sur certains donjons MM+)

Palier 30 : Règne de la loi est mon pick le plus régulier, surtout sur des boss comme ll'gynoth ou Elereth .. j'adore ce nouveau talent pal. (Cavalier pour MM+ ou certains boss qui nécessitent d'être en mouvement)

Palier 45 : Poing de la justice pour MM+ sinon lumière aveuglante pour le cc de grp.

Palier 60 : Aura de dévotion qui est pour moi l'un des meilleurs CD raid du jeu actuellement. (Ursoc ..)

Palier 75 : Vengeur sacré est le talent que je prend le plus souvent dans ce palier. Il apporte un CD non négligeable en burst heal et son cd est relativement court. Le prisme sacré ne m'a pas encore convaincu.

Palier 90 : Courroux sanctifié est ce qui rend courroux vengeur tellement puissant (2min de cd , 30 sec d'activation), jugement de lumière peut être considéré sur des fights sans nécessité de burst heal mais cela me semble marginal. Courroux sanctifié pour ce palier.

Palier 100 : Balise du porteur de lumière pour heal tank (guide de vertu pour MM+)

Dh

Palier 99 : Maîtrise de la corruption, car build inertie malgrès le nerf.

Palier 100 : Lâmes du démon, qui apporte un confort de gameplay par rapport a préparé. C'est le talent avec lequel je dps le plus. (Opti crit > hâte/poly ..)

Palier 102 : Suppuration qui malgrès le nerf reste notre talent de prédilection (20% de notre dps)

Palier 106 : Build inertie, +20% de dmg après dash, ce qui rend le gameplay DH dynamique et optimise la dépense de fureur.

Palier 108 : Maître du glave, permet au lancer de glaive d'avoir 2 charges. Très pratique pour split aoe ou dps lorsque je ne suis pas au corp à corp

Palier 110 : Lames du chaos en mono, barrage gangréné si besoin d'aoe

Expliquez et justifiez ses métiers.

Hpal : Joaillerie minage

Dh : Métiers de recolte à déterminer selon les besoins de la gu

Je suis loin d'être irréprochable sur mes métiers et c'est quelque chose sur laquelle je dois travailler, sur le DH principalement. (je déteste les métiers ..)
Je sais bien sûr que c'est quelque chose d'important dans une guilde, et je ferais le nécessaire pour rattraper ce retard.

Vos AddOns et macros importants.

- WeakAuras 2
- Exorsus Raid Tools
- DBM
- EGPLOOT
- World quest tracker
- Skada

Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres.

Hpal :

Si prio heal tank : Guide, et gameplay horion-eclair lumineux. Don de foi timé au bon moment sur tank (charge ursoc par ex) Bien switch le guide selon le focus du boss (foca) et éviter les over-heals inutiles.  

Si prio heal raid : Martyr, lumière de l'aube et horions. *

Dh
Pré-pot, cd si fight long en debut de combat (selon le fight bien sûr)
Pot, cd avec bl

Mono : Frappes du chaos sous buff inertie + rayon accablant si fight sans aoe
Multi : Fureur rayon et danse des lames sous buff inertie

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage.

Icy veins, forums, mmo-champion

Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids.


Hpal

https://www.warcraftlogs.com/reports/jP ... aC#boss=-2
https://www.warcraftlogs.com/reports/14 ... cr#fight=2

DH

https://www.warcraftlogs.com/reports/3tmZx297VKqTLadG/

Les logs en NM/HM de debut d'extension dans une petite guilde d'amis 5/7 HM

_____________________________


Votre expérience en matière de PvE :


Il faudra me pardonner sur certaines approximations

Expérience VANILLA : CLEAN officier drood heal
Expérience BC : CLEAN PROGRESS en rogue dps (Guilde : Unleashed)
Expérience WOTLK : CLEAN , première partie dans une guilde sans prétention et passage chez Millenium lors du progress croisé-ICC en chaman elem.
Expérience CATA : Pas de pve à cataclysm
Expérience MOP : Pas de pve a MOP
Expérience WOD : Pas de réelle expérience en progress guilde, seulement du pick 7/7 HM cita
Expérience LEGION : Guilde d'amis/pvp/anciens joueurs 5/7 HM

Les guildes que vous avez côtoyé.

Millenium (WOTLK), Unleashed (BC) pour les plus connues au niveau pve.
LA FOUNK, Cross ..

Votre expérience en matière de PvP.

Grosse expérience pvp a BC-WOTLK principalement, Rank 1 x2 sur le pal et gladiateur sur plusieurs personnages (S1 drood heal, S3 chamélio ..)

Votre meilleur souvenir PvE.

Le down de Kil'Jaeden au plateau du puits de soleil/Karazhan/Temple noir

Votre pire souvenir PvE.

Le mont hyjal avec ses vagues de mobs.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ?

Lorsque l'accès m'est accordé pour la bêta, oui.

_____________________________

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.

Je ne pensais pas m'investir dans cette extension, mais j'ai accroché au pve depuis sa sortie. Votre guilde reconnue comme compétitive est le genre de guildes que je recherche pour m'exprimer. Retrouver un groupe dans lequel je pourrais m'intégrer, faire des connaissances, progresser ensemble ..  toute cette partie communautaire m'attire surtout que la guilde à prouvé sa stabilité dans le temps preuve d'un noyau solide. Le progress du rêve est bientôt terminé (ça m'apprendra a m'y prendre trop tard) et je n'ai pas la prétention d'être intégré instantanément, ma démarche est vraiment orientée sur le long terme.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capable de faire cela ?

C'est pour moi quelque chose de primordial de prévenir au plus tôt en cas d'absences (téléphone,discord, mail ..)  

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?

Hardcore gamer .. hmm .. je l'ai été lorsque j’étais jeune j'etais trés orienté sur ma personne (être le meilleur, thug life pvp etc ..). Avec l'âge j'ai appris a me tempérer, prendre goût à m'intégrer au sein d'une communauté, aider les autres .. un bon membre n'est pas forcément un hardcore gamer de mon point de vue. Je connais des ''casuals'' qui jouent bien mieux leur rôle que certains connectés h24, tout est question de capacités-organisation même si un temps minimal est nécessaire pour toute optimisation.


Votre philosophie par rapport aux loots.


Les loots m'importent peu, la guilde avant tout et le progress. La seule chose à faire est de connaître ses BiS et se manifester. Le reste appartient aux officiers, RL (je ne connais pas votre système d'attribution)

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE > IRL
Maintenant on est plus sur quelque chose comme IRL > PVE < PVP

_____________________________

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?

Grand fan des jeux de stratégie (SC2 pendant une longue période)
Sinon en casual : the witcher, overwatch , LoL, CS ..

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?

J'ai jamais accroché aux consoles, pc gamer forever.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?


Lorsque que je joue, je suis à fond. Il m'arrive de rager oui, clairement. Mais je sais me tempérer sur la forme. (je rage contre moi-même aussi parfois ^^)
_____________________________

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

à bientôt
Dernière modification par Proudhon le octobre 9, 2016, 12:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Namaste
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 487
Inscription : avril 26, 2015, 2:45 am

Hello, à moins que j'ai vraiment mal lu il me semble qu'il manque un screen de ton interface s'il te plait :)
Proudhon
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : septembre 15, 2016, 3:37 pm

Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Hello candidature prise en compte, on fini le lock out de cette semaine et on revient vers toi.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3931
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut, après discussions, nous ne sommes pas intéressés par ta candidature. La principale raison est le manque d'intérêt d'intégrer un Paladin de plus dans le roster heal.

Bonne suite à toi.

bonjours

Verrouillé