Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas IRL, j'ai 25 ans et je suis (attention) un homme ! (C'était dur avec mon prénom).
Bossant chez moi et étant développeur informatique, je suis co de 10h à 3h du matin en général (J'évite le samedi soir, je sors généralement mais defois pas).
J'habite à Nantes aussi, et on a la fibre ! (dingue après 5 ans d'attente) (Et c'est peut être en bretagne)
Et en terme de musique, j'écoute de tout, cependant je ne me lasserais jamais de Hans Zimmer (musique de film/jeu).
Voila pour moi, je vais passer à ma belle Shaman <3.
EpiSayLaCata, Draenei Shaman
Ici est le lien de mon armo sur le site officiel :
http://eu.battle.net/wow/en/character/c ... ata/simple
Pourquoi une draenei ? ça va paraître moche, mais au moment de la création j'en avais aucune idée. ceci dit, le fait d'être draenei me donne un avantage sur ma caractéristique principale ainsi que le don des naaru (que j'utilise sur les tanks en dj).
Mes talents :
15 : Augmentation de mon remous de 30% (En général l'un de mon top 3 healing)
30 : La réduction sur mon cd qui me permets d'incant en marchant (possibilité de changer avec mon totem marche vent qui donne du movespeed)
45 : Totem de stun, ultra pratique et toutes les 45 secs
60 : Ici ça va dépendra des fights, soutien ancestral si peu de cibles ou trop dispersées (donjon surtout) et deluge sur les fights à beaucoup et/ou packés
75 : Vigeur ancestral qui up la vie max de ma cible de 10% pour 10 sec. Le totem peut être utilisé mais je ne suis pas super fan.
90 : Echo des éléments. Pourquoi ? tout simplement pour avoir 2 Lava burst et dps. Le rôle du shaman heal pour moi n'est pas de heal tout le temps comme un pala, mais plus de heal quand besoin. Le reste du temps cette spé est très viable pour dps et sur certains boss poteau je peux faire du 100k dps ce qui n'est pas négligeable.
100 : Comme pour le talent 60, donjon et peu pack l'ascendance sinon le raz de marée en pack/raid.
Mes métiers ?
TDC et dépeceur. Possible changement car ça ne m'apporte rien de craft du 815 pour enchanteur/joa (bonus joa via le draenei).
Vos AddOns et macros importants.
AddOns : WeakAuras 2, ERT, BW et d'autres petits trucs.
Macros : /dire et /raid sur mes CDs healing (évitez le flood audio via un message sur l'écran des autres heals) et une macro sur mon cut (cut OP au passage avec 12 secs de CD)
Interface :
Mon cycle :
Au pull : Horion de flammes et 2 lava burst ainsi que quelques éclairs pour dps au pull. Ensuite cela va dépendre.
Combat type Ursoc : Pluie guérisseuse constamment au caca du boss, 2 remous sur les tanks et je mettrais quelques save de guérisson sur le retour de la charge pour remonté les gens rapidement.
Combat type Xavius : Pluie sur les cacs, et essentiellement du remous avec de l'afflux de soins (salve de guérisson éventuellement sur les blades si ça a fail).
Mes sources d'infos :
Je regarde de temps à autre les forums, ice veins et autres mais je tente généralement de me faire une xp perso de ma classe et de parler régulièrement avec d'autres gens.
Mes rerolls :
Paladin tank/heal/dps totalement maîtrisés et lvl 110 (865 ilvl les 3 spes)
Hunt précis lvl 110 maîtrisés mais que ilvl 817.
(Un démo/war/mage aussi mais encore lvl 100).
Mon XP wow :
Début du PVE HL sur WoD avec la fonderie en mythique et les 3 premiers boss en progress.
Ensuite j'ai clean le raid le 13/13 mythique avec une guilde ayant finit le progress avec le kill archimonde en mai. J'avais commencé le mythique en PU le samedi aprem avec Zealoth des LDH et mes premiers 7/8 boss. Ensuite j'ai fait les 11 premiers chez les LDH ou je ne fut pas prit. Puis j'ai terminé mon progress en mai.
Le clean 13/13 a été effectué sur le paladin aussi, et 12/13 sur le démo/hunt ainsi que 11/13 war/mage (du bon gros farming quoi)
C'est malheureusement tout en terme de HL, j'étais en étude avant et je n'avais pas le temps de me consacré au HL donc je n'ai commencé que sur WoD (ou j'ai pu rattrapé un peu mon retard)
Et sur l'extension actuelle, je suis rendu à 6 cleans NM/HM et une réussite de MM +11 (tentative +15 en progress).
En terme de guilde, je ne peux pas vraiment dire en avoir une, je n'ai fait quasiment que du PU depuis 1 an, et pour la question d'après je n'ai aucune XP PVP.
Oui je participe au PTR (il est DL) et j'avais pu test les extensions d'avant. Pas eu d'accès Bêta cependant .
Vous chez Bloody Tearz.
Je suis à la recherche d'un guilde stable ayant une forte expérience PVE pour me joindre à ces derniers et continuer dans cette optique. Raider 6 soirs par semaines et wype à gogo ne me font pas peur, c'est la base et ça permets de le progress ^_^. Aucun soucis pour prévénir des retards mais techniquement j'en aurais jamais (j'ai un téléphone dans tous les cas).
Je dirais que je suis un bon farmeur, j'aime farmer les donjons/raids et sur plusieurs persos. Je sais m'auto suffir vu que je possède tous les métiers. et en cas d'échec je laisserais pas tomber (2h de try pour le 1er MM 11, on l'a buté et voilà ! ))
Les loots ? Opti en premier, je m'en tape pas mal sauf si c'est vraiment mon bis ultime et qu'il changera tous mes scorings mais j'en doute.
J'ai rien capté à la dernière question
Vous et les jeux ! (sauf WoW)
J'aime bien les FPS/Jeux de guerre/stratégie/MMO mais jouant énormement à Wow, je ne joue quasiment pas à côté.
Non, aucune console, je trouve ça inutile et tellement en retard technologiquement que je n'investi pas la dedans.
Oui, je vais carrément péter un plomb si je me fais hd unscope (j'ai déjà ragé), par contre les jeux de scores comme les foots sont clairement le genre de jeu auquel je jouerais jamais
Voilà, j'ai tout répondu je pense !
Je suis dispo pour toutes questions
EpiSaylaCata [Shaman Heal]
Update :
https://www.warcraftlogs.com/reports/Jy ... w=rankings
(Ok ça sert à rien du tout, mais j'ai fait 100% en dps #yolo) (j'essaierais d'être mieux que 12 ème cependant)
https://www.warcraftlogs.com/reports/Jy ... w=rankings
(Ok ça sert à rien du tout, mais j'ai fait 100% en dps #yolo) (j'essaierais d'être mieux que 12 ème cependant)
Pas de soucis Dànny.
En attendant, Update :
Clean +13 en mm+ dans le timer.
Try sur 3 boss mythiques du cauchemar (moins de 30% sur les 3)
Ilvl 880 en heal et 882 en amélio
3/3 sur le nouveau raid en NM, 1/3 en HM avec 17% sur le second.
Bonne soirée !
En attendant, Update :
Clean +13 en mm+ dans le timer.
Try sur 3 boss mythiques du cauchemar (moins de 30% sur les 3)
Ilvl 880 en heal et 882 en amélio
3/3 sur le nouveau raid en NM, 1/3 en HM avec 17% sur le second.
Bonne soirée !