Apply Druid multi spéc

We need You
Thun
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mars 13, 2017, 11:33 pm

try again
Dernière modification par Thun le mars 14, 2017, 9:41 pm, modifié 1 fois.
Aroundes
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 233
Inscription : avril 25, 2014, 12:55 pm

Si j'ai bien compris tu postules en druide peu importe la spé.

Ne penses tu pas que c'est un peu léger comme candidature dans le détails des choses à faire pour que l'on ai un avis sur le genre de joueur que tu es?
Un minimum de mise en page n'aurai surement pas été de refus parce qu'a part "LOL LOL JE SUIS R1" et "en dps je dps, en tank je taunt, en heal je heal", personnellement, je n'ai rien retenu de plus de ton apply.

Simple membre que je suis, c'est dégueulasse à lire et ça ne donne pas du tout envie.
Avatar de l’utilisateur
Namaste
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 487
Inscription : avril 26, 2015, 2:45 am

Hello Thun,

Je rejoins un peu l'avis d'Aroundes.
Thun a écrit :
Sur ce j'espère que cette apply correspondras , en attendent gg et gl a vous :) bye
Je t'invite à regarder les apply des personnes passer en membre (c'est à dire bleu foncé sur le forum) pour avoir un exemple concret de ce que nous attendons d'une apply.
Aroundes a écrit : Si j'ai bien compris tu postules en druide peu importe la spé.
Malheureusement je le rejoins encore une fois ça ne marche pas non plus comme ça :s
Dernière modification par Namaste le mars 14, 2017, 7:34 pm, modifié 1 fois.
Thun
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mars 13, 2017, 11:33 pm

Ne penses tu pas que c'est un peu léger comme candidature dans le détails des choses à faire pour que l'on ai un avis sur le genre de joueur que tu es?
Un minimum de mise en page n'aurai surement pas été de refus parce qu'a part "LOL LOL JE SUIS R1" et "en dps je dps, en tank je taunt, en heal je heal", personnellement, je n'ai rien retenu de plus de ton apply


Je m'attendais a ce type de réponse, c'est typiques :)
Thun
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mars 13, 2017, 11:33 pm

ayant discuté avec un mate de chez vous, peut-être  recommencer cette apply et appuyer sur certains point essentiels, le pve par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Namaste
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 487
Inscription : avril 26, 2015, 2:45 am

Thun a écrit : Je m'attendais a ce type de réponse, c'est typiques :)
Pourquoi ne pas l'avoir fait directement dans ce cas ?

-----

Sinon
Une fonction Edit / Delete est disponible sur le forum si jamais :roll
Dernière modification par Namaste le mars 14, 2017, 8:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3930
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

un gm afk ig qui ne repond qu'une fois sur 50 (lol)
Je ne comprends pas la démarche. Tu fais une blague en espérant t'attirer ma sympathie, ou mieux, des excuses ? Fais donc, fais comme si je n'avais pas d'impact sur l'approbation de ton apply, tu partiras d'un bon pied !

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Namaste
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 487
Inscription : avril 26, 2015, 2:45 am

Apply refusé.
Verrouillé