Apply Druid multi spéc
Si j'ai bien compris tu postules en druide peu importe la spé.
Ne penses tu pas que c'est un peu léger comme candidature dans le détails des choses à faire pour que l'on ai un avis sur le genre de joueur que tu es?
Un minimum de mise en page n'aurai surement pas été de refus parce qu'a part "LOL LOL JE SUIS R1" et "en dps je dps, en tank je taunt, en heal je heal", personnellement, je n'ai rien retenu de plus de ton apply.
Simple membre que je suis, c'est dégueulasse à lire et ça ne donne pas du tout envie.
Ne penses tu pas que c'est un peu léger comme candidature dans le détails des choses à faire pour que l'on ai un avis sur le genre de joueur que tu es?
Un minimum de mise en page n'aurai surement pas été de refus parce qu'a part "LOL LOL JE SUIS R1" et "en dps je dps, en tank je taunt, en heal je heal", personnellement, je n'ai rien retenu de plus de ton apply.
Simple membre que je suis, c'est dégueulasse à lire et ça ne donne pas du tout envie.
Hello Thun,
Je rejoins un peu l'avis d'Aroundes.
Je rejoins un peu l'avis d'Aroundes.
Je t'invite à regarder les apply des personnes passer en membre (c'est à dire bleu foncé sur le forum) pour avoir un exemple concret de ce que nous attendons d'une apply.Thun a écrit :
Sur ce j'espère que cette apply correspondras , en attendent gg et gl a vous bye
Malheureusement je le rejoins encore une fois ça ne marche pas non plus comme ça :sAroundes a écrit : Si j'ai bien compris tu postules en druide peu importe la spé.
Dernière modification par Namaste le mars 14, 2017, 7:34 pm, modifié 1 fois.
Un minimum de mise en page n'aurai surement pas été de refus parce qu'a part "LOL LOL JE SUIS R1" et "en dps je dps, en tank je taunt, en heal je heal", personnellement, je n'ai rien retenu de plus de ton apply
Je m'attendais a ce type de réponse, c'est typiques
Un minimum de mise en page n'aurai surement pas été de refus parce qu'a part "LOL LOL JE SUIS R1" et "en dps je dps, en tank je taunt, en heal je heal", personnellement, je n'ai rien retenu de plus de ton apply
Je m'attendais a ce type de réponse, c'est typiques
Pourquoi ne pas l'avoir fait directement dans ce cas ?Thun a écrit : Je m'attendais a ce type de réponse, c'est typiques
-----
Sinon
Une fonction Edit / Delete est disponible sur le forum si jamais
Dernière modification par Namaste le mars 14, 2017, 8:53 pm, modifié 1 fois.
- Dànny
- Administrator
Je ne comprends pas la démarche. Tu fais une blague en espérant t'attirer ma sympathie, ou mieux, des excuses ? Fais donc, fais comme si je n'avais pas d'impact sur l'approbation de ton apply, tu partiras d'un bon pied !un gm afk ig qui ne repond qu'une fois sur 50 (lol)
[img width=300]http://media.istockphoto.com/photos/thu ... v4cEOZKag=[/img]
bonjours