Bon n'ayant plus d'accès à la partie privé du forum depuis un moment je suppose qu'il y a un post qui en parle donc déso pour le doublon ! Avec quelques vieux de la vieille et d'autres on va faire un tour sur WoW Classic (comme beaucoup ) donc si jamais ça intéresse des vieux et d'autres bien sûr qui trainent encore par ici du genre Stilgard l'amnésique, faites moi signe, qu'on essaye de s'organiser un minimum ! On jouera coté horde en revanche sur un serveur PVP ( Pour le moment il y a Agonie, Gourdin, Cyx,Juicy peut-etre Kharygstann si on arrive à le sortir de son hibernation ).
Yo, "officiellement" on a pas décidé grand chose, en revanche côté Horde, c'est non pour moi. Bloody Tearz c'est côté Alliance les gars, alors si vous allez côté Horde va falloir vous faire votre tag !
Ce post n'a pas pour but de recup le nom de la guilde ou d'en former une, juste d'essayer de regrouper quelques personnes qu'on a connu pour jouer ensemble ne t'inquiète pas
Dànny a écrit : ↑août 9, 2019, 11:16 am
Yo, "officiellement" on a pas décidé grand chose, en revanche côté Horde, c'est non pour moi. Bloody Tearz c'est côté Alliance les gars, alors si vous allez côté Horde va falloir vous faire votre tag !
BT a existé coté horde Dan
Sinon ouai j'suis chaud mais non en fait... enfin peut-être mais sûrement pas... mais non... enfin faut voir.... arrrrggg putain !!!
On sait tous les deux comment ça va finir cette histoire, tu vas ramener ton cul point final. J'essaye même pas avec toi en revanche Khary stack sur Gw2 donc faut le faire switch de jeu !
Stil a écrit : ↑août 12, 2019, 12:52 pm
Ca me parait pas vraiment compatible avec mon emploi du temps, mais j'vais quand même reprendre un abo ce soir pour bloquer "Naag"
Tombe bien je voulais prendre StilgardVsdbee comme quoi