World of Warcrouft : Battle for Azerouth
Je dois dire que les expé semblent moins chiantes après ce patch haha (nouvelle essence, 100K instant, à distance, reset à chaque kill, va 100% être nerf).
https://gyazo.com/0e2206db6d4745e82795a7072065b412
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https://fr.wowhead.com/news=295789/corr ... w-it-works
https://fr.wowhead.com/news=295802/corr ... tat-ranges
Je suis le seul à penser qu'ils ont réussi à faire pire que les procs Titan Forged ?
On aura le droit à 2 rolls au lieu d'un ? Un pour la puissance de l'effet et un pour l'effet...
J'imagine un scénario du type, avoir ton trinket bis qui va être corrupted, te donner un malus de la corruption et avoir comme effet de te donner de la regen de vie pendant les combats, alors que tu préfères l'avoir en no proc...
Ils ont réussi à créer un système de proc négatif...
https://fr.wowhead.com/news=295802/corr ... tat-ranges
Je suis le seul à penser qu'ils ont réussi à faire pire que les procs Titan Forged ?
On aura le droit à 2 rolls au lieu d'un ? Un pour la puissance de l'effet et un pour l'effet...
J'imagine un scénario du type, avoir ton trinket bis qui va être corrupted, te donner un malus de la corruption et avoir comme effet de te donner de la regen de vie pendant les combats, alors que tu préfères l'avoir en no proc...
Ils ont réussi à créer un système de proc négatif...
Apparament on pourra les purifier donc ça ne gènera pas. Par contre, pour moi oui c'est bien pire... La dif entre un item 400 +7% dégats crit et un 445 c'est comme le benthic, et la un mec lucky aura bien plus de dps que 2/3 ilvl général (et donc 1/2k dps) comparé à un unlucky...
En soit y a du potentiel, l'idée de devoir gérer sa corruption pour un niveau tenable d'effet secondaire est cool. Mais par pitié, pas sur un système full aléatoire... Faut un moyen de corrompre nous même, et de reroll le bonus. Et pas avec des "perles corrompues"!
Bon j'ai un peu test sur le ptr, il y a un vendeur d'objet du raid qui peuvent proc dans la chambre du coeur. Ça a bien l'air full aléatoire, mais ça proc souvent, genre un item sur deux voir deux sur trois sont corrompus. On ne pourra pas mettre beaucoup d'items corrompus, ça devient vite violent les effets. Pour l'instant, le titanforge reste exactement le même pour les autres items (coffre mm+, expé ect), il est possible que ça n'impacte que les items du raid.
A 100 de corruption, la zone au sol est énorme (un speed ne suffit pas, il faut un truc genre double blink, jump au autre pour en sortir) et elle met du 200K+ dégats/tick, compliqué donc. A 140 c'est du 400K+ ^^. J'ai test plusieurs niveau, le 59 semble être la limite "safe"'. Avec ce niveau, la zone fait en gros 30% pvs sur 6s (ça semble tapper en % et pas en dégats fixe, je descend autant en tank qu'en dps), ça peut donc se tenir et la taille de l'aoe est ok, c'est une void genre zaqul quoi. Le débuff à partir de 60 me semble trop dangereux. L'add qui focus ne pop pas beaucoup, en tankant un mannequin offensif il y en a un toutes les 1min30 en gros. Il met genre 30% vie à la cible (100K pour un dps) en arrivant au cac, il va très vite probablement trop pour le kite. Le slow proc très peu, en tankant 8 min d'affilé j'ai vu un proc, à 59 c'est quand même un 80% slow pendant 5s.
Pour l'instant je pense que les dps/healers pourront monter à 59 sans trop voir de négatif (les cacs ne peuvent pas tapper sans prendre de dégats si la zone pop, mais les dégats restent faible à ce point), voir un peu au dessus sur certains boss ne faisant pas trop de dégats. Au dessus de 80 semble très risqué, la déjà l'add c'est 200K+ et il touche quasiment instant. En tank je pense qu'il ne faudra pas passer les 19 voir 39, la zone et l'add font super mal, et il n'y a aucun moyen de kite ou sortir de l'aoe sans bouger le boss.
A 100 de corruption, la zone au sol est énorme (un speed ne suffit pas, il faut un truc genre double blink, jump au autre pour en sortir) et elle met du 200K+ dégats/tick, compliqué donc. A 140 c'est du 400K+ ^^. J'ai test plusieurs niveau, le 59 semble être la limite "safe"'. Avec ce niveau, la zone fait en gros 30% pvs sur 6s (ça semble tapper en % et pas en dégats fixe, je descend autant en tank qu'en dps), ça peut donc se tenir et la taille de l'aoe est ok, c'est une void genre zaqul quoi. Le débuff à partir de 60 me semble trop dangereux. L'add qui focus ne pop pas beaucoup, en tankant un mannequin offensif il y en a un toutes les 1min30 en gros. Il met genre 30% vie à la cible (100K pour un dps) en arrivant au cac, il va très vite probablement trop pour le kite. Le slow proc très peu, en tankant 8 min d'affilé j'ai vu un proc, à 59 c'est quand même un 80% slow pendant 5s.
Pour l'instant je pense que les dps/healers pourront monter à 59 sans trop voir de négatif (les cacs ne peuvent pas tapper sans prendre de dégats si la zone pop, mais les dégats restent faible à ce point), voir un peu au dessus sur certains boss ne faisant pas trop de dégats. Au dessus de 80 semble très risqué, la déjà l'add c'est 200K+ et il touche quasiment instant. En tank je pense qu'il ne faudra pas passer les 19 voir 39, la zone et l'add font super mal, et il n'y a aucun moyen de kite ou sortir de l'aoe sans bouger le boss.
https://fr.wowhead.com/news=295813/bliz ... -in-season
Bon au moins la purification est gratuite (mais perte du bonus comme il fallait s'y attendre).
La cape sera forcément un BIS pour tout le monde vu qu'elle permettra d'avoir de la résistance à la corruption.
Ça peut proc en MM+, mais l'impact de se stuff la-bas sera réduit, car si on a la même pièce dans le raid HM pas besoin de farm les MM+ pour avoir un titan forged meilleur. De plus avoir trop de corruption (surtout au début du tiers) sera mauvais car impossible de tenir les debuffs.
Finalement les rerolls seront plus "facile" à maintenir qu'avant.
A voir ce que ça donne, ils ont peut être trouvé le bon compromis.
Bon au moins la purification est gratuite (mais perte du bonus comme il fallait s'y attendre).
La cape sera forcément un BIS pour tout le monde vu qu'elle permettra d'avoir de la résistance à la corruption.
Ça peut proc en MM+, mais l'impact de se stuff la-bas sera réduit, car si on a la même pièce dans le raid HM pas besoin de farm les MM+ pour avoir un titan forged meilleur. De plus avoir trop de corruption (surtout au début du tiers) sera mauvais car impossible de tenir les debuffs.
Finalement les rerolls seront plus "facile" à maintenir qu'avant.
A voir ce que ça donne, ils ont peut être trouvé le bon compromis.