Re : Re : SC II : ZERG
Le problème c'est que contrairement à toi je jouais presque toujours en no rush, jouer tactiques à haut niveau technologique on va dire, ça fait plus "guerre épique" que le mode classique. Alors bon de ce côté là on n'a pas du tout la même expérience de jeu. Mon trip à moi c'est pouvoir lancer une tête nucléaire sur une grosse armée (ou plusieurs groupes) EN MOUVEMENT, pas simple faut beaucoup anticiper et inciter le gars en face de les faire bouger dans une direction ou une autre ou le forcer à faire la jointure entre plusieurs groupes.NounoursLecter a écrit : Pour ce côté là je peux comprendre
Je parlais niveau stratégie !
Surtout que quand le gars entend l'alarme il est persuadé à 90% que ce sont des bâtiments qui sont visés.
Tu ne vois probablement l'intérêt stratégique (en fait tout dépend de la situation, ce que tu prépares en réserve après ça pour ses bases etc, dans ton type de jeu ya peu d'intérêt je pense) mais intellectuellement et psychologiquement c'est hautement satisfaisant de bousiller une armada mobile avec une arme ultra rigide comme le missile nucléaire, un bon timing à assurer etc
Et puis j'aime bien les armaggeddon nucélaires ahaha
- Kaosi
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Faut encore y arriver.
Tout dépends du type de personnes avec qui tu joues, en fait.
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30 Carrier 2 arbitres 1 sonde > all haha
Mais c'est clair que niveau unité de base le zergling est tout ismplement le plus rentable, tres rapide a fabriquer, coute pas cher du tout et vont pas paire qui plus est.
mais a haut niveau le zerg ne vaut plus rien, c'est d'ailleur pour ca qu'ils ne prennet que ca en tournoi, c'est une race de rush et rien d'autre
Mais c'est clair que niveau unité de base le zergling est tout ismplement le plus rentable, tres rapide a fabriquer, coute pas cher du tout et vont pas paire qui plus est.
mais a haut niveau le zerg ne vaut plus rien, c'est d'ailleur pour ca qu'ils ne prennet que ca en tournoi, c'est une race de rush et rien d'autre
je croyais ca barha, jusqu'au jours ou j'ai vu une game ou 2 gars d'une team ( en ffa genre a 8 ) d'une même team on a eu deux, niquer les 6 autres pour se faire un mano a mano, ou le mek avait 100% carrier et l'autre en face que des zergling, et ben c'est le mek avec les zerg qui a win, il avait au moins 7-8 coubeuse en raliment point sur la base du toss et ca sortaient en chaine, même avec tous son armée il a pas réussi a stoper le flow de zergling !
Non mais c'est clair qu'avec les zerg, une fois que t'as mis en place quelques ruches pour la production en chaîne c'est terrible. En plus ça colle parfaitement (c'était bien sûr le but) avec l'esprit de cette race, t'en massacre plein mais yen a encore plus qui se pointent !
edit : les carriers c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus adapté pour stopper une masse de zergling je pense.
edit : les carriers c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus adapté pour stopper une masse de zergling je pense.
Dernière modification par Grego le septembre 3, 2009, 10:36 pm, modifié 1 fois.
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- Aigri
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Le saboteur des zergs, bien utilisé est surpuissant en fin de partie ! Le nuage de fumée ou le plag (crachat rouge qui laisse les unités d'en face à 1 point de vie) sont mortels ! Et l'énergie est inépuisable, car ils ont la possibilité de bouffer des glings, ce qui les recharge. Z'avez pas idée du massacre contre une flotte de battle cruisers....
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- Aigri
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Oui la batterie de lasers qu'il balance dans le 2 a l'air mortelle !
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- Aigri
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Je crois que c'est du Air - Sol. J'ai pas trop vu ce que donnait la version actuelle du air - air !