Présentez-vous :
Votre prénom.ismael
Votre age.22 ans
Votre sexe.Masculin
Votre activité.Délégué commercial pour une entreprise de netoyage.
Votre disponibilité hebdomadaire.4 soir Min
Quel est votre groupe musical favoris. House,R&B,Techno et le rap américain
Expliquez et justifiez vos templates.Ben Spé tank quoi
Expliquez et justifiez ses métiers.Forge pour 2 slot de gemme.Minage pour l'endu en plus
Portez vos rerolls à notre connaissance.C'est mon seul perso sur le serveur.
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom . J'ai toujours aimé Cristiano ronaldo depuis Manchester united Donc voila d'ou viens mon nom
Détaillez:J'ai commencé Par jouer mage avec le quel j'ai fait Mc,Bwl,Aq20/40. Puis j'ai fait un Paladin heal Avec le quel j'ai fait Tout ,Jusqu'au 3 Eme boss du puit du soleil.Puis j'ai crée un chaman amélio avec le quel j'ai fait Tout jusqu'au roi liche
Votre expérience en matière de pve.Je connais parfaitement les 2 premiers boss de la descente de l'aile noir Puis les autres en vidéo quoi
Les guildes que vous avez côtoyé.J'ai toujours été dans Les plus grande guilde du serveur, Vue que j'ai toujours bien jouer mes classes (sans prétention biensur)
Votre expérience en matière de pvp. Pratiquement aucune Je pvp de temps en temps.
Votre meilleur souvenir PVE. First down de Brutalus au puit du soleil:)
Votre pire souvenir pve. Les wipe sur le roi liche.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Non
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre? J'ai toujours été un gamer dans l'âme, J'ai commencer par mario bros ,Zelda, FFX Puis j'ai commencer à play sur Pc Donc j'ai fini sur warcraft 3 Frozen Trone en terminant sur wow Et de temps en temps Cod et pes pour changé .
Votre philosophie par rapport aux loots. Pour moi Faut équilibré les loots pour que tout monde,Pas que 1 personne.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2² Je fait la part des choses
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant? Je suis assez nerveux , Je n'aime pas perde
Donc voila J'espère de tout coeur avoir fait bonne impression devant vous En espérant vous rejoindre au plus vite ,Pour down du boss Voila bye bye
Re : Cronaldo War tank :)
Salut Cronaldo,
Merci pour ta candidature.
Aurais tu un screen de ton interface en raid stp ?
Bonne chance pour ta candidature.
@+
Meka
Merci pour ta candidature.
Aurais tu un screen de ton interface en raid stp ?
Dans quelle(s) guildes(s) étais tu et avec quel perso stp ?Cronaldo a écrit :
Les guildes que vous avez côtoyé.J'ai toujours été dans Les plus grande guilde du serveur, Vue que j'ai toujours bien jouer mes classes (sans prétention biensur)
Votre meilleur souvenir PVE. First down de Brutalus au puit du soleil:)
Votre pire souvenir pve. Les wipe sur le roi liche.
Bonne chance pour ta candidature.
@+
Meka
Je vais peut etre parraitre con mais... Je ne sais pas comment mettre un screen Sur votre forum Je trouve pas le lien. Mais Pour ce qui est de mes perso , Avec mon paladin heal j'etais sur temple noir ,J'etais chez zerk puis chez Globalement innofensif Apres avec mon chaman amélio j'avais ma guilde avec un pote ou l'on faisait Naxramas Suite à des ennuis irl j'ai arreter wow 6 7 moi et en revenant je suis parti chez domination puis chez Geek inside (meilleur guilde du server + First down liche ) .
Voila mon Screen http://img404.imageshack.us/i/wowscrnsh ... 51401.jpg/
- Ktana
- Administrator
Salut, ayant modifié notre format raid, ne ne pourrons accueillir un autre joueur de ta classe / spé dans nos rangs pour les mois à venir. Tes compétences ne sont pas mises en cause, c'est notre line up qui ne peut supporter un membre de plus dans ta classe.
Bon jeu, en espérant que tu trouves un raid rapidement
Bon jeu, en espérant que tu trouves un raid rapidement