[Khajak] Paltank ! 2nde spe Heal !

We need You
khajak
Alt Moisi

Présentez-vous :

Votre prénom : Maxence

Votre age : 20 ans

Votre sexe : 15 cm au repos

Votre activité : Webdesigner/master - Graphiste - Vidéo Monteur

Votre disponibilité hebdomadaire : 7J/7, donnez moi juste vos dispos et j'adapte mes jours de co en fonction de ! J'aurais juste 2 fois par moi maximum aucune dispo du vendredi au samedi soir !

Quel est votre groupe musical favoris : Dire Strait

Présentez votre personnage:

Son équipement avec un lien ou plusieurs : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... jak/simple

(il est possible que les bijou et le collier changent en fonction de si je tombe sur des weak en hero ou pas, mais sachez que j'ai le full epique tank de base 359 !

Expliquez et justifiez sa race : C'est petit, vicieux, radin, pu de la gueule et c'est ca qui est bon !

Expliquez et justifiez vos templates : J'aimerais justifiez mais malheureusement on est rentrer dans l'epoque de l'assistanat organisé sur ce qui est des spé ! Enfin en tout cas pour ce qui est du paltank il n'y en a que une seule !
Pour le stuffage je dispose de plusieurs objets (les memes) mais gemmer differement ! A savoir un avec de l'endu et l'autre full maitrise ce qui me monte le blocage a mort ! ==> Avoid de porc !

Expliquez et justifiez ses métiers : Forge + Joa ! Quoi de mieux pour un Paltank ?
Ca se justifie de soi-meme ! Je n'allait pas faire couture !

Portez vos rerolls à notre connaissance : Actuellement aucun coté ally ! Enfin pas de 85 en tout cas !

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom ! : Origine Armenienne ! Comme moi !

Votre aventure dans wow.

Détaillez : Je suis la depuis le lvl 60 et comme je l'ai expliquer a argéa qui ma whisp IG pour me forcer a apply sous peine de depecage instant : je citerais que les guildes qui me paraissent les plus importantes juste en dessous !

Votre expérience en matière de pve : Tout de A a Z jusqu'a Cata et 6/12 HM sur Cata meme !

Les guildes que vous avez côtoyé : Avalon, Gm des moufflons a lunettes a la reprise de Vilic, The Shadows (oui oui je sais j'ai fait migrer zenilia a force de harcelement !), Odyssée, Off de chez Aendir, MH, Enjoy, Eclypse et GM de Extinction !

Pour ce qui est de la reputation que j'avais sur le serv je ne vais pas vous mentir je suis anciennement Kevork ! Mais attention il y avait mon frere qui jouait dessus aussi avant ! Je ne suis pas maitre de ses paroles et ninja et tt ce qui a bien pu etre fait ! Cela dit il a son compte maintenant et il a meme arreter de jouer !

Votre expérience en matière de pvp : a l'epoque des moufflons : 2.1K de cote en Palheal lvl 70 / 1.8K lvl 80 juste pour le boubou tank lol

Votre meilleur souvenir PVE : Supertanker de chez Avalon qui s'endorre et qui pull Ragna apres qu'on est expliquer la moitié de la strat ! Cela dit vous avez le meme en war tank lol !

Votre pire souvenir pve : Supertanker de chez Avalon qui s'endorre et qui pull Ragna apres qu'on est expliquer la moitié de la strat ! Je radotte !

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Je fais parti des anciens, les vieux de la vieille quoi ! Je me fous, et je vous le dit franchement, de toutes ces conneries de millenium et serv de test ! J'attend de me prendre la mise a jour dans al gueule, je fais 3 heros et je m'adapte ! Ca c'est toujours passer tres bien !

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre : Que dire ? je connais 90% de la guilde je suis la depuis le debut ...

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça? Pour le calendar ya pas de pb vu que j'etais GM et RL ... Pour ce qui est des retards, peut etre pas sur forum mais plutot en MP IG ou meme plutot en sms !

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre? On me dit souvent que je suis nerveux, insociable et que je supporte pas de jouer avec des peons ! Ca devrait etre en coréllation avec le clavier razer que j'ai casser en faisant un de ces fameux Arga Pu ally sur arak ! lol

Votre philosophie par rapport aux loots : Du moment qu'un war dps ne need pas le casque tank sur Maloriak parceque soit disant c'est du DPS et pas du TANK ! Ca me va ! Sinon je suis pour le stuffage de grp, c'est a dire on remplace le bleu par de l'epique d'abor (ttes personnes confondues) et apres on avise pr remplacer de l'epique par de l'epique de meilleur qualité ! J'evite aussi de filer un epique HM a un gars qui raid la 25eme heure du 8eme jour du 32 eme du mois ...

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2² : Ca depend ! Ca reste vrai sauf si IRL = Temps passer avec petite copine !

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel jeu aimez-vous le plus? League of Legends, Crysis 2, COD, CS 1.6, Minecraft ... Je vais arreter la parceque c'est mon boulot lol

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant? Vous demanderez ca a mes anciens claviers et souris !
Dernière modification par khajak le avril 4, 2011, 9:25 pm, modifié 1 fois.
Ktana
Administrator

Candidature prise en compte.
khajak
Alt Moisi

ok merci Ktana !

Au passage c'est peut un petit petit probleme de reglage des droits mais j'ai chercher la charte de guilde ... Je l'ai jamais trouvée ...

No, pas grave je suis open sur ca et j'en ai telement lu !
khajak
Alt Moisi

Si tu es assez forte et fourbe pour retrouver les apply de mon pala sur le fofo MH ma petite stroika :
http://ours1011.com/viewtopic.php?t=363 ... 670856520e

tu devrais pouvoir retrouver celle qui correspond a mon chaman et qui est bien accepté !

Bon aller je vais pas pousser le vice plus loin,

je m'arreterais juste au fait que tu fasse des heros avec moi en scret sans l'ouvrir et en faisant 0 detourn, focus mauvaise cible + taunt du pet pour me faire chier ! Jte connais stro lol mais bon ca ta pas reussi a me faire perdre l'aggro plus que ca !

Bon pour les autres je vous oublie pas nonplus je n'ai rien contre vous mais si vous preferez descendre avant de voir les preuve c'est votre droit et votre guilde qui est en jeu je le comprend !

Cependant je dois avoir un bon 50% de la guilde qui doit constituer ce qu'on apelle UNE TAUPE pour me rapporter se qui se dit lol ! Mais bon j'en ai pas abuser trop, juste pour lire se qui se disait sur moi en partie off ! Aussi faites attention a vos anciens haut gradé qui ne jouent plus et qui laisse leur compte forum a de telles raclures comme moi comme vous le dites si bien !

Je faisais pas une apply pour me faire descendre hein, juste une apply pour jouer avec vous apres discussion avec Argéa ! (je suis actuellement en sevrage perso, je voulais arreter de jouer, c'etait un moyen de vous aider et de repousser ma retraite car j'estime n'avoir plus grand chose a prouver) Qui lui ne s'arette pas a ca et qui comprend qu'un frere de 11/12 ans peut jouer sur mon compte a l'epoque !

Libre a vous de vous voiler la face avant de voir les preuves en skill et en pixel !

ps: Dsl pour le redressement moral et verbal je suis parfois violent, je ne suis ni insolent ni inconscient, j'ai juste les couilles de remettre en place des gens comme stroika qui sont 4 fois plus vicieux que moi niveau manipulation ! Off ou pas Off a vous de voir si vous voulez poussez ma candidature plus loin ou pas ca ne m'empechera pas de dormir d'etre juger sur l'injustice et sur l'ignorance de certain plutot que sur le skill et sur l'etat d'esprit que je pourrais avoir sous ts et en raid !
Dernière modification par khajak le avril 5, 2011, 2:06 pm, modifié 1 fois.
Toxyn
Administrator

Le plus gros problème dans tout ça reste l'arrogance avec laquelle tu fais ta démarche d'apply, et le manque d'humilité, et pourtant tu n'as pas ces 11/12ans. On cherche pas des suce-boules avec des balais dans le cul, mais pas non plus des branquignoles qui font les fous à peine débarqués, et on cherche pas non plus des gens pour "nous aider", je sais pas d'où vient cette mode de penser que quelqu'un puisse aider une guilde, ceux qui jouent pour aider en général ils se barrent 2mois après dès que ça va pas, et pourtant ils apportent rien de plus que d'autres joueurs, mais ils pètent plus haut que leur cul donc..

Le passage sur les taupes et l'account qui t'appartient pas mais que tu te permettrais d'utiliser, ça a annulé ton apply, parfois vaut mieux fermer sa gueule que d'en dire trop
Dernière modification par Anonymous le avril 5, 2011, 2:54 pm, modifié 1 fois.
Ktana
Administrator

hahahahaha énorme ce personnage.

Putain et il a 20 ans... il faudrait commencer à évoluer.
Dernière modification par Ktana le avril 5, 2011, 3:23 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé