éowyne dk unholy

We need You
éowyne
Mimosa

Bonjour a tous !

Alors je me présente :

- Louis

- 21 ans

- Activité : Etude dans l'audio-visuelle

- Disponibilité : 5 soirs par semaine ( Voir a plus a certain moment )

- Groupe musical favoris : The all american reject

Présentation du personnage :

- Stuff actuelle : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... yne/simple

- Justification race : J'ai choisi humaine en tout premiers lieux pour le skin mais aussi pour le " Chacun pour soi " ainsi que le 3% expertise sur épée/masse.

- Explication du template : Et bien depuis la sorti des nouveaux templates les erreurs sont difficiles a faire ...
Pour ce qui est de la branche impie et bien tout les cd utiles au pve sont pris avec 1/3 en suppression de la magie pour palier a certains dégâts .
Ensuite et bien les points pris dans la branche sang sont aussi la pour une maximisation du dps :
- Boucherie pour la génération de pr
- Armure tranchante pour une augmentation de PA
- Drain sanglant amélio : Réduit le temps de recharge de drain sanglant de 30 seconde pour paier a certain trou avec les runes.
Enfin pour la branche frost j'ai pris maitrise de la puissance runiue qui up le total de pr de 120 = 1 voile mortel stackable en plus .

Un changement de spé peut être fait sur certain boss qui demande bcp de cs en méttant des point en givre au lieux de sang pour atteindre " Hiver sans fin " afin de pouvoir cs sans perdre de rune et donc de dps .

- Métiers : Pour l'instant mon personnage est Mineur/Forgeron, le minage ne me sert absolument a rien pour l'instant mais étant tank sur tout woltk j'avais up ce métiers de farm, je suis actuellement en train de remonter le minage sur un reroll afin de pouvoir monter la joa qui sera bien plus opti. Pour ce qui est de la forge est bien cela me permet d'obtenir 1 chasses supplémentaire sur Brassard et gants soit pour l'instant 80 force, cela me permet de me craft mes boucles de ceintures, après cela me sert a faire des po ou a offrir mes services a qui en aurai besoin .

- Reroll :

- Daratorne pal holy/tank lvl 85

- Arøwen Hunt survie lvl 82

- Gaïshä sham élem lvl 77

- D'où viens votre nom : Ce n'est pas dur a trouver... Je vous laisse deviner ;)

Votre aventure dans wow :

- Expérience pve : Bon alors mon expérience commence a wotlk ayant commencé a joué fin bc.

Pour ce qui est de woltlk :

- Naxx 10/25 clean

- Uldu 10/25 clean durant la période icc ( Hm inclus )

- EDC normal clean en 10/25

- EDC Hm: 10 = Clean / 25 = 4/5

- Icc normal clean en 10/25

- Icc hm 11/12 en 10/25

- Sanctum ruby Clean en 10/25 normal

Pour ce qui est de cataclysme : ( Tout ceci en 25 )

- Descente de l'aile noir Normal : Clean

- Descente de l'aile noir Hm : 1/6 ( Chimaeron avec pas mal de try sur malo et quelque try sur atra )

- Bastion du crépuscule Normal : Clean

- Bastion du crépuscule Hm : 1/4 ( Halfus )

- Trône des 4 vents Normal : Clean

- Trône des 4 vents Hm : 0/2

- Guildes côtoyé :

- North and south, guilde ou j'ai découvert le pve avec qui j'ai fait la période Edc ainsi que le début Icc. Quitté suite au disband.

- Je suis en suite parti coté horde sur une courte période, j'ai été j'ai Deep Poet Society, guilde avec qui j'ai fait 11/12 a icc en normal ainsi que 10/12 hm ( buff 5% )

- Je suis ensuite revenu coté ally ou je suis arrivé chez Utopia avec qui j'ai fait 10/12 en hm 25 et 11/12 en hm 10. Puis la guilde a disband.

- Enfin je me suis retrouvé chez Ars Magna avec qui j'entretiens de bonne relation, mais l'envie de retrouvé mes anciens coéquipier d' Utopia aura été plus forte .

- Meilleur souvenir PVE : Ayant commencé le Pve a woltk, je n'aurai pas connu la joie des down en raid 40 ou autres boss a grande difficulté je garde de très bon souvenir de mes down avec Utopia sur l'ensemble d'Icc 25 hm .

- Pire souvenir pve : Les wipes durant des mois sur arthas hm sans réellement avancée .

Allez vous sur les serveurs test ptr ou béta : Cela m'est arrivé d'y allez ( Béta icc ) pour ce qui est de cata je ne suis allez sur aucun ptr a ce jours .

Vous chez Bloody tearz :

- Expliquer votre motivation :

Tout d'abord une certaine motivation de retrouver mes anciens camarade de chez Utopia. Mais aussi l'envie de rejoindre une guilde qui vise la compétition PVE.
De plus vous avez un noyaux solide et des performances qui reste le long des éxtentions.

- Fréquece de jeu, Absence/retard :

Je suis quelqu'un de très ponctuel, mes absences ou retard seront prévenu au préalable mises a part urgences de dernière minute qui sera mise a jour sur forum dès que possible.

-Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?

Je pense que l'on peux dire ça dès que j'ai du temps libre je le passe sur des jeux vidéos, je joue Beaucoup ( Parfois trop ).

- Philosophie par rapport aux loots :

Les loots sont la pour l'avancée du raids et non notre petite personne .

-Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE Pve > Pvp ( Ouais le pvp c'est sympa mais quand on perd ça peux devenir dangereux pour le pc ... )

Vous et les jeux :

- Je ne joue qu'a un seul autre jeux a part Wow et il n'a rien a voir avec ce derniers, il s'agit du bon vieux PES !!

Voilà pour la candidature en espérant avoir été assez précis, si vous avez toute question n'hésitez je reste dispo :).

Bonne journée a vous .

Image
Psya
IWAT: I Was A Tearz

Salut copain !

Gl pour ton apply, dis moi tu voudrais pas tanker ? :D
Comme ça minage te servira en plus ^^

/kiss
Ktana
Administrator

Salut, candidature prise en compte, à bientôt.
Verrouillé