Recrutement Elysana Mago Arcannes

We need You
Elysana
Alt Moisi

Prénom : Alexandre

- Bonne entente sociale , et aimes faire évoluer sa guilde en s'y investissant a fond (100% participation au raid , création de events tels que des ZA timer ou autres ...)

- Perso full PVE!!!

==> Perso Mage Arcannes,  tout juste crée il y a peut être 1 mois de cela voir 2 grand max ^^

Donc oui comme mon stuff change souvent il n'est pas encore enchante ou il l'était mais on changeant des pièces il l'est plus !

EXPÉRIENCE PVE

Expérience Pve Bonne experience en Raid Cata. Bwd, Bastion , Trones des 4 vents, et Trash TDF

Lien armurerie : (équipement) http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... 0na/simple
Glyphes : voir lien au dessus

Je sais ma boucle n'est pas la bonne pour Mago m'est la j'ai pas trouvé mieux ^^ donc j'ai pas enchant celle ci pour pouvoir mettre une 2em gemme

Métiers : Etant donnée la toute jeune création de se Perso ces Metiers ne sont pas encore Opti.

MES DISPOS :

Pendant les vacs : Trop souvent comme diraient mes parents  ^^ Dispo environ 5soirs sur 7 pour raid

Periode scolaire : de 18 => 00h

Je dispose aussi d'autre perso sur Arak ( War Fury qui était aussi dans la Guilde Nocturia ).

Aujourd'hui je bosse donc je vous répondrais des que possible ;)

=> Voila j’espère vous avoir convaincu. En attente de votre réponse =)  
Toxyn
Administrator

Salut, candidature refusée, on dirait une vaste blague et malheureusement ça n'en est pas une.. Je dis bravo pour le +7agi gants par contre, c'est avec ça qu'on candidate pour faire du pve hl en effet, c'est comme envoyer un C.V de boucher pour faire babysitter, ça colle parfaitement. A coté de ça, quand une guilde met à disposition un formulaire type de candidature, il serait bon de le suivre avant de faire un copié-collé de guilde en guilde, on demande pas les memes choses.
Bonne continuation.
Verrouillé