Jill apply ( shadow priest )

We need You
jill
Alt Moisi

Bonjour à tous,

-Petite  présentation IRL :

- Prénom : DAVID
- Taf : responsable expédition dans la charpente métalique
- Marié 2 enfants ( 3 ans et 7 ans)  ^^

- Niveau dispo étant  un crevard du raid jsuis dispo quasi tous le temps( 20h30==>00h30)
-musicalement parlant j'écoute en prio  annie  cordy ( j'écoute de tous )

-Grosse présentation IG :

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... AFl/simple
- Pseudo : Jïl ( résident evil fan )
- Race : jsuis gob mais je compte  respe soit worgen ( 1% crit ) soit  draenei ( 1% toucher )...
- Stat : intel/toucher/hate/ maitrise/critic ( me manque un peu de  toucher mais sachant que les dottes une fois posé ne rate pas je pense qu'entre 15 et 16 % de toucher le cap est  pas mal  
- Template : 10/0/31 pour  shadow sa reste assez standart comme template les autres  points son plus basé pvp ...
- Métiers : alchi (spe flask) 525 / couture 525 le proc cap est assez sympa / cuisine 510, je compte changer alchi  pour ingé ...
-Niveau reroll je suis un grand farmer j'ai quasi tous sauf dk, mais j'aime tous particulièrement mon druide équi-tank, mon mage et mon cham ...

-Mon entrée en scène sur boss : prépote: toucher vampirique/mot de douleur/ peste/ arkange dès que up/ attack mental dès que j'ai une orbe de dispo et je  garde  mon orbe surpuissante up un maximum ...

- Expérience pve :

-J'ai commencé le jeu fin vanilla sans grande prétention avec quelques amis qui ont eux par la suite stop le jeu, mis suis mis vraiment plus sérieusement fin ulduar avec une guilde semi hl ( j'ai commencé a aimer shadow ) ....

- Pour ce qui est des raids effectués sa donne :

- Vanilla : la plupart effectuer mais au niveau ( 70)

- SSC : 5/6
- TK : 3/4
- Hyjal : 5/5
- BT : 6/9
- Sunwell : non

- Naxx 10/25 : oui
- Malygos 10/25 : oui
- Sartha 10/25hm : oui

- Ulduar 10hm : oui
- Ulduar 25hm : oui

- Colisée 10hm : oui
- Colisée 25hm : ( 4/5) ...

- icc 10hm : oui
- icc 25hm : oui ( plus assez nombreux pour kill LK )

- BWD 10hm : oui 6/6
- BWD 25hm : oui 6/6

- BOT 10 hm : oui 5/5
- BOT 25 hm : oui 2/5 plus assez nombreux

- Trone des 4 vents 10 hm : oui
- Trone des 4 vents 25hm : pas assez nombreux

- Terre de feu 10 : oui ( 5/7 ) " manque bethi et ragna Guilde 7/7 "
- Terre de feu 10 hm : oui ( 2/7 ) " shannox et ryolith Guilde 3/7 "
- Terre de feu 25 : oui 5/7
- Terre de feu 25 hm : 1/7 pas assez nombreux pour continuer

Pour la petite histoire je viens de chez FMO je viens de les quitter par manques de tournus du au faite que le gm et un sp tous comme moi, malgré une promesse de leur part donc j'ai décidé de stopper l'aventure avec eue...

- Pour ce qui est du  PVP je suis pas  un champion du monde j'en fais  pour rigoler avec quelques amis (je pense que  plumepure  peux en témoigner vu le nbr de fois ou il m'as  pouwned ^^...

-Mon meilleur souvenir  je  dirais arthas 10 hm 2eme serveur, et sinon meme si je l'ai kill  trés tard j'ai aimé voir et tuer  illidan ...

-Pour ce qui est du pire je pense pas en avoir, juste de ne pas avoir down arthas 25 hm en temps et en heures  car  plein de joueur de chez FMO full stuff  on décidé de stop le jeu ...

-Sinon  oui  je vais sur les ptr pour try les news  raids et  boss ...

-Pourquoi  BLOODY TEARZ :
                                    - Souhaitant continué le  pve hl sur le serveur à 25 joueurs j'ai tous particulierement  pensé  à vous car niveau pve hl sur le serveur vous me semblez très stable dû à pas mal d'année de  pve  hl derrière vous...

- Niveau  absences  et retards, très peu  sauf  imprevu IRL qui sont toujours  prévenu le plus souvent ...

- Non je ne suis pas un hardcore gamer mais j'aime la compétition, donc je fais toujours  mon possible pour faire avancer les choses ...

- Ma philosophie pour les loots : à la base jsuis pas un chanceux, mais je dirais sa tombe quand sa  tombe et je pense que les offs  attributs à juste titre ...

- Sinon  le  pvp j'en fais  pour me détendre entre  pote donc je m'amuse ... et  ayant 2 enfants et une femme j'essaye de gérer  au mieux  IRL ET IG ...

Voilà tous,  merci à vous d'avoir pris connaissance de mon apply ...
Dernière modification par Anonymous le août 16, 2011, 8:42 am, modifié 1 fois.
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz

Salut Jil,

Oui, très compliqué le turnover en raid 10HM, faut pas en vouloir à ton ancienne guilde. On réfléchit sur ton apply.
Ne t'attends pas à une réponse avant la semaine, il nous faut pas mal de réflexions en ce moment, notamment sur le raid 25.
jill
Alt Moisi

Ok

Merci d'avoir répondu si rapidement alors que tu vas partir en vacances ...
jill
Alt Moisi

Re, Re

j'ai changé de faction, donc si vous avez besoin de joueur pour raid je suis dispo au cas  ou ...
Toxyn
Administrator

Salut, si tu es dispo demain soir, voir le restant de la semaine, pour raid10, fais signe (nous sommes loin de pouvoir reprendre les r25)
jill
Alt Moisi

salut,

Ouais pas de soucis j'en avais  un peu parlé avec Meka  pour le raid  25 il m'avais dis que sa serais pas dans l'immédiat...
En tous cas, pas de soucis je suis dispo si vous avez besoin...
Verrouillé