Bonjour à tous,
-Petite présentation IRL :
- Prénom : DAVID
- Taf : responsable expédition dans la charpente métalique
- Marié 2 enfants ( 3 ans et 7 ans) ^^
- Niveau dispo étant un crevard du raid jsuis dispo quasi tous le temps( 20h30==>00h30)
-musicalement parlant j'écoute en prio annie cordy ( j'écoute de tous )
-Grosse présentation IG :
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... AFl/simple
- Pseudo : Jïl ( résident evil fan )
- Race : jsuis gob mais je compte respe soit worgen ( 1% crit ) soit draenei ( 1% toucher )...
- Stat : intel/toucher/hate/ maitrise/critic ( me manque un peu de toucher mais sachant que les dottes une fois posé ne rate pas je pense qu'entre 15 et 16 % de toucher le cap est pas mal
- Template : 10/0/31 pour shadow sa reste assez standart comme template les autres points son plus basé pvp ...
- Métiers : alchi (spe flask) 525 / couture 525 le proc cap est assez sympa / cuisine 510, je compte changer alchi pour ingé ...
-Niveau reroll je suis un grand farmer j'ai quasi tous sauf dk, mais j'aime tous particulièrement mon druide équi-tank, mon mage et mon cham ...
-Mon entrée en scène sur boss : prépote: toucher vampirique/mot de douleur/ peste/ arkange dès que up/ attack mental dès que j'ai une orbe de dispo et je garde mon orbe surpuissante up un maximum ...
- Expérience pve :
-J'ai commencé le jeu fin vanilla sans grande prétention avec quelques amis qui ont eux par la suite stop le jeu, mis suis mis vraiment plus sérieusement fin ulduar avec une guilde semi hl ( j'ai commencé a aimer shadow ) ....
- Pour ce qui est des raids effectués sa donne :
- Vanilla : la plupart effectuer mais au niveau ( 70)
- SSC : 5/6
- TK : 3/4
- Hyjal : 5/5
- BT : 6/9
- Sunwell : non
- Naxx 10/25 : oui
- Malygos 10/25 : oui
- Sartha 10/25hm : oui
- Ulduar 10hm : oui
- Ulduar 25hm : oui
- Colisée 10hm : oui
- Colisée 25hm : ( 4/5) ...
- icc 10hm : oui
- icc 25hm : oui ( plus assez nombreux pour kill LK )
- BWD 10hm : oui 6/6
- BWD 25hm : oui 6/6
- BOT 10 hm : oui 5/5
- BOT 25 hm : oui 2/5 plus assez nombreux
- Trone des 4 vents 10 hm : oui
- Trone des 4 vents 25hm : pas assez nombreux
- Terre de feu 10 : oui ( 5/7 ) " manque bethi et ragna Guilde 7/7 "
- Terre de feu 10 hm : oui ( 2/7 ) " shannox et ryolith Guilde 3/7 "
- Terre de feu 25 : oui 5/7
- Terre de feu 25 hm : 1/7 pas assez nombreux pour continuer
Pour la petite histoire je viens de chez FMO je viens de les quitter par manques de tournus du au faite que le gm et un sp tous comme moi, malgré une promesse de leur part donc j'ai décidé de stopper l'aventure avec eue...
- Pour ce qui est du PVP je suis pas un champion du monde j'en fais pour rigoler avec quelques amis (je pense que plumepure peux en témoigner vu le nbr de fois ou il m'as pouwned ^^...
-Mon meilleur souvenir je dirais arthas 10 hm 2eme serveur, et sinon meme si je l'ai kill trés tard j'ai aimé voir et tuer illidan ...
-Pour ce qui est du pire je pense pas en avoir, juste de ne pas avoir down arthas 25 hm en temps et en heures car plein de joueur de chez FMO full stuff on décidé de stop le jeu ...
-Sinon oui je vais sur les ptr pour try les news raids et boss ...
-Pourquoi BLOODY TEARZ :
- Souhaitant continué le pve hl sur le serveur à 25 joueurs j'ai tous particulierement pensé à vous car niveau pve hl sur le serveur vous me semblez très stable dû à pas mal d'année de pve hl derrière vous...
- Niveau absences et retards, très peu sauf imprevu IRL qui sont toujours prévenu le plus souvent ...
- Non je ne suis pas un hardcore gamer mais j'aime la compétition, donc je fais toujours mon possible pour faire avancer les choses ...
- Ma philosophie pour les loots : à la base jsuis pas un chanceux, mais je dirais sa tombe quand sa tombe et je pense que les offs attributs à juste titre ...
- Sinon le pvp j'en fais pour me détendre entre pote donc je m'amuse ... et ayant 2 enfants et une femme j'essaye de gérer au mieux IRL ET IG ...
Voilà tous, merci à vous d'avoir pris connaissance de mon apply ...
Jill apply ( shadow priest )
Salut Jil,
Oui, très compliqué le turnover en raid 10HM, faut pas en vouloir à ton ancienne guilde. On réfléchit sur ton apply.
Ne t'attends pas à une réponse avant la semaine, il nous faut pas mal de réflexions en ce moment, notamment sur le raid 25.
Oui, très compliqué le turnover en raid 10HM, faut pas en vouloir à ton ancienne guilde. On réfléchit sur ton apply.
Ne t'attends pas à une réponse avant la semaine, il nous faut pas mal de réflexions en ce moment, notamment sur le raid 25.