Uryuu [ Chasseur spé Survie ]

We need You
Uryuu
Alt Moisi

Bonjour

Présentez-vous :

Votre prénom : Stéphane

Votre age : 19 ans

Votre activité : Etudiant en gestion des entreprises et des administrations

Votre disponibilité hebdomadaire : Actuellement en vacance, mes disponibilités après les vacances scolaires sont de 3/7 normalement.

Quel est votre groupe musical favoris : Black eyed peas

Présentez votre personnage:

Son équipement avec un lien ou plusieurs : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... yuu/simple
Mon stuff est peut être encore faible, mais je suis 85 depuis 4 jours ..Donc j'essaye de farmer les instances disponibles au maximum.

Expliquez et justifiez sa race : Pourquoi Elfe de la nuit ? Parce que c'était mon premier perso et je ne me préoccupais pas des bonus qu'on avait.

Expliquez et justifiez vos templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... nt/primary
J'ai choisi de jouer en spé car c'est avec celle ci que j'ai le plus "d'affinité"
Les stats prioritaires sont : Agilité > Toucher > Critique > Maîtrise > Hâte

Les gemmes que je prend sont les gemmes Agi ou AGI/Crit.

Expliquez et justifiez ses métiers : Je suis ingénieur et mineur, ce métier me permet de craft des lunettes pour mes armes à distance, puis en ce moment je farm les compos mon me craft le casque ingénieur.

Portez vos rerolls à notre connaissance : J'ai un chaman 80 et un druide 76.

Votre aventure dans wow.

Votre expérience en matière de pve
: J'ai commencer wow à BC, je me suis arrêter a Kael'Thas et Dame Vashj, puis à Woltk j'ai arrêter wow après le kill de Yogg 25 à Ulduar.

Les guildes que vous avez côtoyé : A mes débuts j'ai commencer le pve chez les Memento Mori, puis je me suis orienté en pvp et j'ai repris le pve à Woltk chez les Existenz puis chez Prophecy.

Votre expérience en matière de pvp : A BC j'étais a 2K de côte puis à Woltk je ne faisais que des BG et quelques arènes.

Votre meilleur souvenir PVE : Mon meilleur souvenir remonte à Woltk lors de la création de Prophecy jusqu'à que j'arrête wow.

Votre pire souvenir pve : Je n'ai pas de mauvais souvenir, sauf à l'époque de BC de ne pas avoir pu faire Black Temple et Sunwell.

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Non

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre : Après avoir repris wow, ma seule motivation était de refaire du PvE dans une guilde comme la votre,de pouvoir jouer avec des personnes que j'apprécie et de faire des rencontres pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance ( Je connais Volcom, Hearten et Quirm )

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça? Il n'y a pas de soucis, même si je ne peux prévenir via le forum, j'enverrais un message à une personne de la guilde pour prévenir.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre? Je ne me qualifierais pas de Hardcore Gamer mais juste une personne qui aime bien jouer aux jeux vidéos.

Votre philosophie par rapport aux loots :
Les loots ne sont pas une priorité même si cela compte beaucoup pour avancer dans le PvE, mes priorités sont de découvrir de nouvelle instance et d'avancer.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVP
Puis l'irl est tout aussi important.

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus? les MMORPG et FPS

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Oui ca m'arrive notamment lorsque je joue à Halo mais bon c'est souvent moi qui fait des headshot- unscope ;)

Merci d'avoir prêter attention à ma candidature :D
Shæy
Mimosa

Stuff pas enchant ou peu d'enchant  , spé pas opti , gemmage pas cohérents en fonction des bonus de chasse  , les seuls enchant présent sont pas les bons , 0 reforging , c'est une blague ou bien ?
Edit : j'avais pas vu la gemme force sur le casque , j'ai ri .
Uryuu
Alt Moisi

Oui comme je l'ai dis ca ne fait que 4 jours que je suis 85, n'ayant pas beaucoup de compos je fais les enchantement que je peux.
Toxyn
Administrator

Salut, nous ne donnons pas suite à ta candidature malheureusement, il manque trop de choses et la maitrise de classe n'a pas l'air suffisante. Bonne continuation
Verrouillé