Présentation Irl :
Bonjour a tous , je m'appelle nico et j'ai 30 ans. Je suis en ce moment chauffeur-livreur en pleine reconversion professionnelle.
Mes dispo :
Lundi : oui 20h40 - 0h00
Mardi : pas forcément sauf si besoin, au quel cas je le réserve pour ma famille.
Mercredi : oui 20h40 - 0h00
Jeudi : oui 20h40 - 0h00
Vendredi : idem que le mardi
Samedi : non
Dimanche : oui 20h40 - 0h00
( ces horaires sont variables et adaptables en fonction des besoins de la guilde)
Quel est votre groupe favoris : Daft punk
Depuis le début je joue spé preci , il n'y a qu'a Woltk ou j'ai respé survie et je n'étais pas fan de cette spé. Pour moi la spé preci est la plus opti pour du pve hl , actuellement j'ai une double spé preci , une plus orientée "mono cible" et une plus "multi cible" avec le piège de glace amelio pour faire du contrôle d'add comme pour Bethi a TDF. Je n'ai pas pris la flèche bâillon car pour le moment je n'ai vu son utilité a TDF.
Je ne suis jamais fermé a l'idée de recevoir des conseils sur mon template etc...
Je suis travailleur du cuir / dépeceur. ( 525 / 525 )
Portez vos rerolls à notre connaissance.
J'ai évidemment des reroll , mais mon préférer reste mon Chevalier de la mort Arkadeath qui a un stuff plutôt pas mal en tank ( 3/5 T12) et un stuff dps un peu en dessous (a peut près 360)
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
Alors pour ceux qui connaissent , c'est bien évidemment le Célèbre jeu vidéo. Mais c'est aussi dans le sketch des "Inconnu" , biouman , Arkanoïd est le turbo-animal venu de l'espace mammouth. ( oui je sais j'ai 30 ans ^^ )
Karazhan : clean
Magthéridon : clean
Le repaire de Gruul : clean
La caverne aux serpents : clean
Mont hyjal : clean
L'oeil de la tempête : clean
Temple noir : clean ( illidan tomber après nerf :-( , j'aime pas les nerf)
Plateau du puits de soleil : jusqu'au jumelles Eredar.
Woltk : Alors la ça a était l'addon de trop , ils auraient ou faire un truc bien chez blibli , mais ils ont préférés faire de wow un jeu plus "accessible" sans ou presque pas d' accès au instances. Je me suis donc asser vite lasser du jeu car a part les raids peu motivants il n'y avait pas grand choses. J'ai donc stoppé le jeu. ( j'avais quand même fait naxx 10 clean , icc jusqu'à LK , Colisée 10 clean ,
Ulduar le tous début )
Puis est arriver Cataclysm : très motivant par contre , du coup j'ai repris :-)
T4V : clean 10
Bastion du crépuscule : clean 10
Descente de l'aile noir : clean 10
Terre du feu : 3/7
Les guildes que vous avez côtoyé :
J'ai été , avant Woltk , chez Vox Concordia , mon meilleur souvenir de raid c'est avec eux , j'ai vraiment passer de superbe moments. Depuis la reprise je n'ai fait que des petites guilde car je ne voulais pas "retomber dedans" .... Bah trop tard ^^. ( ha si j'ai fait un passage chez vaevictis , mais je n'ai pas du tout aimer l'ambiance )
Votre expérience en matière de pvp : Le pvp c'est le mal !!! Je n'en fait quasi jamais ça a tendance a m'énervé asser vite. J'ai quand même un petit stuff que j'ai acheter avec mes points de justice.
Votre meilleur souvenir PVE.
Le combat contre dame vashj.
Votre pire souvenir pve :
Les raid et instances Woltk ou c'était , pull => Aoe => down => loot
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
Actuellement chez mes parents pour cause de construction de maison , je ne peux pas aller sur les serveur test car il y a un petit débits adsl (1 Méga ) et donc ça me prendrai beaucoup trop de temps pour DL le serveur. Après , quand je serai chez moi ( d' ici 1 mois normalement ) je serai a 300 mètres du central donc on vera.
Comme je l'ai écrit plus haut , je n'ai plus l'occasion de faire du HL et ça me manque. Et je me suis dit , chez qui poster ? Et t'en qu'a vouloir faire du HL au temps aller chez les meilleurs , ceux qui sont la depuis le début , qui ont très bonne réputation sur le serveur. Alors je me suis lancer , en ayant une petite
appréhension quand même. ^^
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Oui bien sur , avec l armurerie mobile , ou autres apply sur smartphone il m'est très facile de prévenir pour d'éventuels retards/absences si ceci doivent arrivées. ( Cas de force majeur bien sur )
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Il est vrai que depuis mon plus jeune âge je ne peux me passer de jeu vidéo. Je n'ai jamais aimer ( ou intéresser ) au jeux Pc , quand un ami ma fait découvrir wow et la j'ai changer d'avis.
Votre philosophie par rapport aux loot :
Un loot tant mieux , pas de loot un dur boss a terre , tant mieux. Un loot pour quelqu'un d'autre pour amélioré la LU et bien tant mieux.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE = IRL / PVP LOL >IRL >PVE / PVP LOL >_ PVE HL si aucune des ces variantes n'est viable alors la théorie s effondre.
;-)
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Péter un plomb , je n'irai pas jusque la mais c'est vrai que ça me fait rager surtout si je me prends un headshot de ma faute ou surtout si je suis en train de faire mes journa et qu un fufu de mer... viens me stun , attends 3 sec et me "OS" sans rien que je puisse faire. Ça , CA ME GAVE !!! ..... Dsl j'ai craquer j'ai parler de wow.
Voilà , merci de m'avoir lu et j'espère que ma candidature vous aura plus. Et dsl si c'était un peu long.
Ps : je reste a votre disposition pour un éventuel RDV TS ou un test raid.
Arkanoïd hunt précision.
Salut,
Je ne comprend pas bien ton principe de reforge, car tu fais exactement le contraire de la base de la spé précision, c'est-à-dire que tu reforges tout ton critique au lieu de le maximiser, qu'est-ce qui t'a conduit à cela ?
Dans tes templates, tu ne prends jamais le 10% PA, alors soit tu es sûr d'être en présence d'un chamélio/ret dans toutes tes sorties pve/héro, soit y'a un problème non ? La PA c'est quand meme une base du chassou, on passe pas à coté de 10%, et encore moins pour gagner une chance d'hebetement inutile dans 99% des situations.
Ensuite, tu dis avoir été lassé par le côté trop accessible de Wotlk, seulement la tendance est toujours la même et c'est pire sur Cataclysme (cf. le niveau des raids 4.0 assez faible, et TDF n'est pas mieux, hm compris). Aujourd'hui, les nerfs sont de plus en plus précoces, tu as très peu d'expérience sur l'instance, t'accueillir parmis nous se résumerait à te "PL" tous les boss hm sans meme que tu les aies vraiment try/compris en normal, pour au final ne pas pouvoir te prendre sur le dernier défi Ragnaros Heroic, je ne sais pas si tu trouverais ton compte dans tout ça
Je dois surement te décourager, mais je vois trop de choses qui ne sont pas au point, que ce soit tes templates, ton expérience, etc, mais je te conseille de te renseigner via les guides qui circulent sur le net, sur le chasseur spé précision. Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de reprendre les raids au format25, et te prendre sur le format10 n'est pas non plus possible (ou sans intérêt)
A+
Je ne comprend pas bien ton principe de reforge, car tu fais exactement le contraire de la base de la spé précision, c'est-à-dire que tu reforges tout ton critique au lieu de le maximiser, qu'est-ce qui t'a conduit à cela ?
Dans tes templates, tu ne prends jamais le 10% PA, alors soit tu es sûr d'être en présence d'un chamélio/ret dans toutes tes sorties pve/héro, soit y'a un problème non ? La PA c'est quand meme une base du chassou, on passe pas à coté de 10%, et encore moins pour gagner une chance d'hebetement inutile dans 99% des situations.
Ensuite, tu dis avoir été lassé par le côté trop accessible de Wotlk, seulement la tendance est toujours la même et c'est pire sur Cataclysme (cf. le niveau des raids 4.0 assez faible, et TDF n'est pas mieux, hm compris). Aujourd'hui, les nerfs sont de plus en plus précoces, tu as très peu d'expérience sur l'instance, t'accueillir parmis nous se résumerait à te "PL" tous les boss hm sans meme que tu les aies vraiment try/compris en normal, pour au final ne pas pouvoir te prendre sur le dernier défi Ragnaros Heroic, je ne sais pas si tu trouverais ton compte dans tout ça
Je dois surement te décourager, mais je vois trop de choses qui ne sont pas au point, que ce soit tes templates, ton expérience, etc, mais je te conseille de te renseigner via les guides qui circulent sur le net, sur le chasseur spé précision. Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de reprendre les raids au format25, et te prendre sur le format10 n'est pas non plus possible (ou sans intérêt)
A+
Salut , il est vrai que j avais basé ma reforge principalement sur la hâte pour avoir le proc de visé asser souvent. Sur ton conseil j'ai été jeter un coup d œil sur quelque forum et j'ai pu trouver quelque Info sur les cap hâte que je n'avais pas a l'époque ou je me renseigné.
Pour résumer le cap touché ne bouge pas 8% , le cap hâte serai de 12,93% (j'ai 16,02 actuellement ) et le reste s équilibre entre la maitrise et le critique. Je règlerai se problème quand je rentrerai du travail. Ainsi que mon problème de template , et la honte sur moi je l'avoue. J'ai respé il y a 2 jours asser tard après un raid et j'y suis aller un peu rapidement pour mettre mes points , tellement je penser connaitre mon arbre par cœur. Ce point sera corriger ce soir aussi.
En ce qui concerne mon expérience , je vais juste donner l'exemple du gars qui sort de l'école et qui cherche un travail en comptabilité et que , dans toutes les annonces qu'il trouve il y a marquer " expérience de 2 ans exigée " comment voulez vous mesdames et messieurs les jurés que mon client trouve un travail si on ne lui donne jamais CA chance ! :-) A titre d' info, certe je n'ai down que 3/7 a TDF mais je connais la Strat des autres boss , je les ai bossé. Bien sur ca reste de la théorie mais c'est déjà ça.
Après sur le points de Cataclysm , je ne suis pas d'accord avec toi je trouve cet addon plutôt sympa , les raid aussi sont plutôt bien surtout l'ambiance a TDF que je trouve pas mal du tout. J'ai quelque amis qui on repris wow car cata leurs plaisait bien. Après si je me présente chez vous c'est pour faire du HM car comme je l'ai dit dans mon post je n'aime pas les nerfs et je cherche la difficulté.
J'ai toujours était un joueurs réactif et attentionné a ce qu'on me disait , je m' adapte plutôt vite et sais suivre une Strat.
Je reste a votre dispo au besoin , et je comprendrai votre refus de me prendre si vous n'êtes pas près a refaire du 25 , mais si vous recruter pour , je suis la ( ou même pour une 2 eme LU qui sait )
Sur ce a+ et merci. ;-)
Pour résumer le cap touché ne bouge pas 8% , le cap hâte serai de 12,93% (j'ai 16,02 actuellement ) et le reste s équilibre entre la maitrise et le critique. Je règlerai se problème quand je rentrerai du travail. Ainsi que mon problème de template , et la honte sur moi je l'avoue. J'ai respé il y a 2 jours asser tard après un raid et j'y suis aller un peu rapidement pour mettre mes points , tellement je penser connaitre mon arbre par cœur. Ce point sera corriger ce soir aussi.
En ce qui concerne mon expérience , je vais juste donner l'exemple du gars qui sort de l'école et qui cherche un travail en comptabilité et que , dans toutes les annonces qu'il trouve il y a marquer " expérience de 2 ans exigée " comment voulez vous mesdames et messieurs les jurés que mon client trouve un travail si on ne lui donne jamais CA chance ! :-) A titre d' info, certe je n'ai down que 3/7 a TDF mais je connais la Strat des autres boss , je les ai bossé. Bien sur ca reste de la théorie mais c'est déjà ça.
Après sur le points de Cataclysm , je ne suis pas d'accord avec toi je trouve cet addon plutôt sympa , les raid aussi sont plutôt bien surtout l'ambiance a TDF que je trouve pas mal du tout. J'ai quelque amis qui on repris wow car cata leurs plaisait bien. Après si je me présente chez vous c'est pour faire du HM car comme je l'ai dit dans mon post je n'aime pas les nerfs et je cherche la difficulté.
J'ai toujours était un joueurs réactif et attentionné a ce qu'on me disait , je m' adapte plutôt vite et sais suivre une Strat.
Je reste a votre dispo au besoin , et je comprendrai votre refus de me prendre si vous n'êtes pas près a refaire du 25 , mais si vous recruter pour , je suis la ( ou même pour une 2 eme LU qui sait )
Sur ce a+ et merci. ;-)
Je suis d'accord sur cet exemple tiré de la vie quotidienne, seulement là en l'occurrence l'étudiant il a les bases théoriques au moment où il fait sa candidature. Force est de constater que ce n'est pas ton cas, puisque je suis obligé de te renseigner sur ta propre classe, alors que c'est pas la mienne, meme si j'en ai en reroll je m'y intéresse assez peu, y'a quand meme un problèmeArka a écrit : En ce qui concerne mon expérience , je vais juste donner l'exemple du gars qui sort de l'école et qui cherche un travail en comptabilité et que , dans toutes les annonces qu'il trouve il y a marquer " expérience de 2 ans exigée " comment voulez vous mesdames et messieurs les jurés que mon client trouve un travail si on ne lui donne jamais CA chance ! :-) A titre d' info, certe je n'ai down que 3/7 a TDF mais je connais la Strat des autres boss , je les ai bossé. Bien sur ca reste de la théorie mais c'est déjà ça.
Revenons-en à ta reforge, tu me dis maintenant que c'est fait, je vérifie, et je vois que c'est pas le cas sur plusieurs pièces, tu as tjrs un crit' reforgé en maitrise sur casque et arme d'hast.. Tu te bases sur un 'cap hate' que tu atteins allègrement, seulement tu ne prends pas en compte les 3% en branche survie, autant dire que tu survoles un cap obsolète
La logique voudrait que tu reforges les pièces qui n'ont pas de crit', en commençant par la maitrise, puis la hate (cap hit>agi>crit'>hate>=maitrise, le truc que tu liras à peu pret partout)
A coté de ça, tu as une gemme hit/agi sur ceinture, pour gagner un bonus de 10agi, alors que t'as plus de 20hit en trop (tu as 993 pour 961), tu peux gagner 10agi en mettant un simple rubis 40agi. Tout ça n'est que détails, mais ça fait la différence pour cerner un joueur qui cherche à optimiser son personnage, et qui fait l'effort pour être pris au sérieux. Tu as aussi la possibilité de te renseigner en regardant l'armurerie de hunt "hl", tu trouveras d'ailleurs très peu de template avec morsure de serpent amélioré (encore une erreur)
On ne cherche pas de joueur en découverte de leur classe, les bases doivent etre au point au moins pour la spé que tu utilises, après la pratique c'est autre chose, mais la théorie y'a pas besoin d'etre sur le terrain, donc tu devrais deja l'avoir en connaissance avant même d'apply.
Ciao
Ok , merci quand même pour les quelques tuyaux apporter. Si ma candidature ne te plaisait pas il fallait le dire de suite pas besoin de citer tous les petits défauts qui apparaissent sur mon perso , après je suis tout a fait d'accord , j'ai fait des erreurs de template et de choix de gemmage par exemple ,on est la pour apprendre aussi, c'est ça une guilde , l entraide, mais ce n'est pas ca qui fait de moi un "mauvais joueur".Je ne suis peut être pas opti sur le faites d'avoir pris 3 points en morsures du serpents ou je ne sais quoi , mais je reste un joueur réactif et je sais faire ce qu'il faut quand il faut. Juger des gens sur le papier c'est une chose , jouet avec en est une autre.
En tout cas merci , et je continu de penser que vous êtes une très bonne guilde et j'espère que vous irez loin.
Cordialement , Arka.
Ps : pour info je vais aussi sur les forums , le problème c'est qu'on y trouve tous et n'importe quoi , pas facile de ce faire une idée. Quoi qu'il en soit on ne sais jamais plein de mon dps. ;-)
En tout cas merci , et je continu de penser que vous êtes une très bonne guilde et j'espère que vous irez loin.
Cordialement , Arka.
Ps : pour info je vais aussi sur les forums , le problème c'est qu'on y trouve tous et n'importe quoi , pas facile de ce faire une idée. Quoi qu'il en soit on ne sais jamais plein de mon dps. ;-)
Ah mais personne n'a dit que tu étais un mauvais joueur, je ne juge pas ton jeu, je fais une critique de ce que tu n'as pas pris le temps de faire avant d'apply, moi ça m'a pris 5 petites minutes seulement, mais c'était pas à moi de le faire
Et il ne faut pas prendre ce que je dis comme aggression bien que ça semble assez sec, c'est là pour que tu rectifies le tir (t'es chasseur quand meme), c'est pas moi que ça aidera, c'est toi, c'est aussi une manière de voir comment tu réagis, si tu es ouvert à la critique, ou si tu te braques dès qu'on pointe certaines erreurs (on en a des cas comme ça)
Il est pas dit non plus que la candidature est refusée, seulement comme j'ai dit plus haut, pour l'instant on n'a pas de réponse à t'apporter à cause de la "conjoncture" actuelle (focus ragna hm10 = pas de place)
Faudra voir un peu plus tard si t'es tjrs dans les parages, ou non
Et il ne faut pas prendre ce que je dis comme aggression bien que ça semble assez sec, c'est là pour que tu rectifies le tir (t'es chasseur quand meme), c'est pas moi que ça aidera, c'est toi, c'est aussi une manière de voir comment tu réagis, si tu es ouvert à la critique, ou si tu te braques dès qu'on pointe certaines erreurs (on en a des cas comme ça)
Il est pas dit non plus que la candidature est refusée, seulement comme j'ai dit plus haut, pour l'instant on n'a pas de réponse à t'apporter à cause de la "conjoncture" actuelle (focus ragna hm10 = pas de place)
Faudra voir un peu plus tard si t'es tjrs dans les parages, ou non