Présentation Irl :
Bonjour a tous , je m'appelle nico et j'ai 30 ans. Je suis en ce moment chauffeur-livreur en pleine reconversion professionnelle.
Mes dispo :
Lundi : oui 20h40 - 0h00
Mardi : pas forcément sauf si besoin, au quel cas je le réserve pour ma famille.
Mercredi : oui 20h40 - 0h00
Jeudi : oui 20h40 - 0h00
Vendredi : idem que le mardi
Samedi : non
Dimanche : oui 20h40 - 0h00
( ces horaires sont variables et adaptables en fonction des besoins de la guilde)
Quel est votre groupe favoris : Daft punk
Depuis le début je joue spé preci , il n'y a qu'a Woltk ou j'ai respé survie et je n'étais pas fan de cette spé. Pour moi la spé preci est la plus opti pour du pve hl , actuellement j'ai une double spé preci , une plus orientée "mono cible" et une plus "multi cible" avec le piège de glace amelio pour faire du contrôle d'add comme pour Bethi a TDF. Je n'ai pas pris la flèche bâillon car pour le moment je n'ai vu son utilité a TDF.
Je ne suis jamais fermé a l'idée de recevoir des conseils sur mon template etc...
Je suis travailleur du cuir / dépeceur. ( 525 / 525 )
Portez vos rerolls à notre connaissance.
J'ai évidemment des reroll , mais mon préférer reste mon Chevalier de la mort Arkadeath qui a un stuff plutôt pas mal en tank ( 3/5 T12) et un stuff dps un peu en dessous (a peut près 360)
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
Alors pour ceux qui connaissent , c'est bien évidemment le Célèbre jeu vidéo. Mais c'est aussi dans le sketch des "Inconnu" , biouman , Arkanoïd est le turbo-animal venu de l'espace mammouth. ( oui je sais j'ai 30 ans ^^ )
Karazhan : clean
Magthéridon : clean
Le repaire de Gruul : clean
La caverne aux serpents : clean
Mont hyjal : clean
L'oeil de la tempête : clean
Temple noir : clean ( illidan tomber après nerf :-( , j'aime pas les nerf)
Plateau du puits de soleil : jusqu'au jumelles Eredar.