Bonjours ou bonsoir à tous et à toutes
j'apply sur votre forum en espérant rentré dans votre guilde en tant que paladin tank
je suis actuellement sur archimonde mais le serveur me déplait et je souhaite migré
IRL :
Je m'appelle Alexandre j'ai 19ans j'habite prés de Lille je suis chercheur d'emploi
j'aime les jeux blizzard et bien d'autres fan de football américain et de musique
célibataire sans enfants (mais ça tous le monde s'en fout un peut)
IG :
link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... r/advanced
class : paladin
race : tauren (sera nain si je vien chez vous)
spec /dual spec : 0/31/10 et 0/31/10 (deux spé protection avec quelques différence)
métiers et métier secondaire : alchimiste 525 et joailler a 524 péche et cuisine en cours de montage
ilvl d'items équipé : l'ilvl des items équipé est de 380
glyphes :
1er spé
primordial : glyphe du sceau de vérité / glyphe de frappe de croisé / glyphe de bouclier du vertueux
majeur : glyphe de colère divine / glyphe de bouclier focalisé / glyphe d'imposition des mains
mineur : glyphe de bénédiction de puissance / glyphe de clairvoyance / glyphe de vérité
2nd spé
primordial : glyphe de sceau de vérité / glyphe du marteaux du vertueux / glyphe du bouclier du vertueux
majeur : glyphe de protection divine / glyphe de colère divine / glyphe d'imposition des mains
mineur : glyphe de bénédiction de puissance / glyphe de clairvoyance / glyphe de vérité
pourquoi 2 spé tank ?
et bien il y en a une basé sur le mono cible (la 1er spé) utile sur bien des boss comme alysrazor shannox baleroc majordomo staghelm beth'tilac et ragnaros* cette spé gagne le point de talent gardé par la lumière
l'autre est plus basé sur le multi cible sur lord ryolith ou ragnaros* celle ci gagne le point de talent terre bénie
la glyphe de clairvoyance a étais mise a l'époque T11 ou des fois les boss étais tendu pour moi car manque de stuff je n'ai pas jugé utile de la remplacé car je l'aurai remplacé par glyphe de bénédiction des roi mais comme j'étai en roster 10 et qu'il y avais un druide je m'occupais de la PA et lui de la fauve
*étant en roster 10 si on wipé a cause des molten seed je passais en spé multi pour zoné les add tous en essayant de ne pas tanké ragnaros à ce moment là (ce qui n'es plus le cas aujourd'hui )
expérience pve hl :
vanilla : fait après les nerf et quelque fois au lvl 70
burning crusade : kara clean / ZA clean / SSC 3boss down / grull clean / magthéridon pas étais lvl 70 /the eyes 2 boss down(plus très sur) /gt3 -bt -sunwell fait prés nerf
warth of the lich king : naxx 10-25 clean/ ulduar 10men 12/13 / edc 10-25 clean (4/5 hm en 10 et 2/5 en 25) / icc 10et 10hc clean en 25 normale 11/12 et en HC 7/12 / halion 10-25 normale clean 10HC clean
cataclysm : Bastion of twilight NM clean HC 1/5 / blackwing descent NM clean HC 4/6 / throne of four winds NM clean
(le hc a bot et 3 boss de bwd on étais fait sur mon hunt seulement magmaw a étais fait sur mon paladin)
expérience a firelands : 7/7 en mode normale 6/7 down en HC ragna 10HC mis en P4 40% il me semble
screenshot ui : je n'en n'ai pas encore mais je le fait ce soir à FL
disponibilité :
étant chercheur d'emploi je n'ai pas d'horaires réel a donné car je suis beaucoup sur WoW
je vais donc juste vous dire que je suis disponible tous les soirs ou jours pour raidé
si jamais je doit ne pas être la ou être en retard je fait le maximum pour prévenir quelqu'un IG ou via le forum si c'est possible
en cas de retard imprévu je m'en excuserais sur le forum des mon retour si la place en raid a étais prise
ancienne guilde:
début cata j'ai commencé par une apply chez déjanté dur sargeras alliance mais je n'y suis pas resté puis je suis passé coté hordre ou j'ai étai chez trynium sargeras horde qui a disbande
apré cela création de la guilde so serious avec sept ancien membre de trynium toujours sur sargeras puis j'ai quitté pour raison personnelle la ce fut le grand passage a vide ou plus de guilde jusque fireland
puis quelque jour avant fireland je rencontre des gens de chez hytéria archimonde horde j'apply chez eux mais j'ai leave y'a un mois car trop de diff entre off/gm et les membre et il me prenné un peut pour un con
passé dans les MMO :
avant de jouer a wow je jouer a dofus (personne n'est parfait désolé)
puis arriva wow (de nouveau car je rejoigné un pote irl)
il y eu 2 ou 3 beta par ci par la (dont aion)
puis récemment (depuis le mois de mars des la sorti quoi) Rift planes of telara
pourquoi bloody tearz et que pensé vous lui apportez ? :
car j'ai vu votre progresse sur wow-progress (sans vouloir être PL) et car je cherche une bonne guilde alliance . je peut pas trop dire autre chose car je n'ai parlé que a ktana
je pense apporté aussi un bon farmeur (avec mes rerolls) un bon paladin tank en raid sachant utilisé ces CD défensif et un bon joueur (sans me califier de PGM)
reroll :
en reroll j'en ai pas mal tous on fait plus ou moins du pve HL
polamalu hunt mms lvl 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... u/advanced
quaterback rogue combat lvl 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... k/advanced
et un reroll sur sargeras alliance
mekanika sham elem lvl 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... a/advanced
je vous remercie d'avoir prété attention a mon apply
artoffighter paladintank
-
- Alt Moisi
salut je serai dispo je te senderai avec "altrecrute" (je sais c'est pas trés original mais bon)
je suis en train de réfléchire a ce que j'ai oublier dans l'apply et ayant fait masse screen je chosi le plus sympas (et celui qui m'avantage le plus ^^ XD)
a toute
je suis en train de réfléchire a ce que j'ai oublier dans l'apply et ayant fait masse screen je chosi le plus sympas (et celui qui m'avantage le plus ^^ XD)
a toute
-
- Alt Moisi
yop petite news un peut tardive mais pas vraiment eu le temps donc en 1er le screen UI
http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 72629.jpg/
ensuite le "cycle tank"
potion de force > bouclier vengeur > frappe du croisée(mono) / marteau du vertueux(multi) > jugement > frappe ou marteau > inquisition > couroux > suplique >coup de bouclier (peut étre jugement avant pour refresh devoir sacrée ou le freezbee si proc)
les consomations
potion de force (prépull et sous BL+execute) / flask of steelskin / bouffe esquive ou force (si y faut graté au dps ou même celon me stats puisque force augment la PA et encore la parade)
et aussi je suis passé a 382 ilvl tank loot du bouclier baleroc +tinket BT
un stuff ret et en cour de formation
(mais je doit avouer plus je tank mieux je me sent et ouais j'aime m'en prendre plein la tronche)
http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 72629.jpg/
ensuite le "cycle tank"
potion de force > bouclier vengeur > frappe du croisée(mono) / marteau du vertueux(multi) > jugement > frappe ou marteau > inquisition > couroux > suplique >coup de bouclier (peut étre jugement avant pour refresh devoir sacrée ou le freezbee si proc)
les consomations
potion de force (prépull et sous BL+execute) / flask of steelskin / bouffe esquive ou force (si y faut graté au dps ou même celon me stats puisque force augment la PA et encore la parade)
et aussi je suis passé a 382 ilvl tank loot du bouclier baleroc +tinket BT
un stuff ret et en cour de formation
(mais je doit avouer plus je tank mieux je me sent et ouais j'aime m'en prendre plein la tronche)
Hello Arto tu peut migré ton test raid commence dés demain si tu arrive a être la.
Sinon faudra quand meme s'habituer a la spé ret en prévision 4.3 etc car tu aura probablement l'occasion de spé ret comme je l'ai dis sous le ts les classes hybrides doivent savoir jouer 2 spé mini.
Sinon faudra quand meme s'habituer a la spé ret en prévision 4.3 etc car tu aura probablement l'occasion de spé ret comme je l'ai dis sous le ts les classes hybrides doivent savoir jouer 2 spé mini.
-
- Alt Moisi
yo je pourrais pas être la ce soir prob irl je commence a en avoir sa traine en longueur voilas merci de la compréhension tous ça tous ça
gl bon raid
gl bon raid
Salut, tu as consulté ton post, certainement lu que nous avions besoin d'infos sur tes dispos car un MT absent à l'aube d'un patch c'est pas envisageable, et aucune nouvelle de ta part. Je met fin à ta période de test. Redonne signe de vie si tu souhaites vraiment intégrer la guilde. Ciao