Presentation IRL
Alors je m'appelle Kévin ( avis negatif) j'ai 20ans je suis actuellement maçon et j'habites une petite ville en bretagne.Votre disponibilité hebdomadaire.
Pour mes dispos je suis disponible 5 soirs par semaine du dimanche au jeudi de 20h00 a 00h00 voir 00h30 pour ce qui est du vendredi soir c'est possible que je sois dispo mais pas tellement souvent (je m'absente souvent le week end et je reviens le dimanche aprem )
Quel est votre groupe musical favoris.
La question qui va taunt je pense : Vue que je sorts beaucoup le week end je vais dire les musiques de jeunes fun radio NRJ
Je joue depuis la sortit de BC (heal a l'epoque ) et tank pour les trash d'hyjal qui pendant toute cette periode se passer sur le serveur suramar. au debut de woltk je suis donc passer sur hyjal après les plusieurs propositions de personnes IRL et ma guilde de l'epoque qui avait disban.
Aujoud'hui je me retrouve très souvent a cherchez un raid en pick up pour les raisons que je vais citer le moment venu.
Je suis donc dps pour les raisons que heal et tank je trouves ça enervant surtout tank à DS lol. Pouvoir faire de l'aoe et du mono avec un dps raisonable ma vraiment attirer dans cette classe
Son équipement avec un lien ou plusieurs.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... %a4/simple
Expliquez et justifiez sa race.
Humaine (plus sexy ) et pour le chacun pour sois qui est vraiment utilise
Et le petit bonus expertise avec epe qui up un petit peu
Expliquez et justifiez vos templates.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... nt/primary
Le plus correct pour pve avec peut etre quelques petits changements pour la suite.
Mes glyphes sont souvent remplacer comme pour glyphe de colere divine pour ragna qui est un plus, qui est remplacer par glyphe du croisé
Expliquez et justifiez ses métiers.
Ingenieur et caligraphie 525 je pense changer caligraphie par forge qui est un plus pour dps plaque .
Et ingenieur pour l'enchant gants ceinture et cape qui sont un plus
Portez vos rerolls à notre connaissance.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... uka/simple peut etre en stuff amelio . mais 397 d'ilvl en elem ( dont je postule aussi )
et la guilde => http://eu.battle.net/wow/fr/guild/hyjal ... cter=noxar
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
Un pseudo completement aleatoire qui ne se troouve pas sur l'armurie
T13 : Clean en normal et 6/8 hm (HF sur le chaman) et 5/8 avec mon paladin 10/25 avec les connaissances de chaques spe. Try Madness hm jusqu'a la 4e platforme en chaman elem.
T12 :Clean en normal et HM
T11 : Clean en normal avec BOT tous sauf Sinestra en hm. BWD Tout sauf Nefa hm et TD4V 1/2 hm
T10 :Clean en 10 et 25 normal- avec quelques hm en 10/25
T9 :EDC 10 et 25 normal clean avec clean en 10hm mais jamais en 25
T8 :Ulduar 10/25 12/14
T7 :Clean en 10 et 25 avec mon pal qui a l'epoque etait vraiment cheated
T6 :Tout clean sauf illidan et le puit du soleil
Les guildes que vous avez côtoyé.
Coter hyjal j'ai fait que deux guildes :
Chaotic nation en raid 10 : les raisons de mon depart etait a la fin plus aucune ambiance et qu'un raid par semaine en recrutant que du pick up pour faire qu'un soir de raid par semaine m'avait vraiment enerver.. je veut vraiment raid faire du HM wipe passer des soirées à try un boss puis avoir la reussite au bout .
Renaissance en raid 25 : Alors le raid que j'ai le moin aimer passer 4 soirs à afk hurlevent en atendant que quelqu'un soit deco ! etre pris que pour le raid rerol .. L'ambiance vraiment qu'entre membre et le reste osef..
Votre expérience en matière de pvp.
J'aimes bien faire des BG pour m'eclater.. faire de l'arene pour up la reput de guilde et essayer de trouver quelqu'un de fixe pour 2v2 3/3 5/5 et un groupe fixe pour RBG chaques semaine
Votre meilleur souvenir PVE.
Ulduar etait quand même une tres belle instance avec ses differents combats. Temple noir et hyjal qui etait des fights asser dur aussi .
Votre pire souvenir pve.
Le bug de madness quand je sautes entre les platformes ? ça m'arrive très souvent avec mes rerols ou la boule de zon'ozz qui bug aussi !
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
J'attends encore mon acces pour la bêta
Sur hyjal il a tres peu de raid qui sont à la recherche d'un palret donc je me suis dit pourquoi pas poster dans un raid qui a un tres et long passé (merci à vous d'avoir migrer d'ailleurs ) une guilde avec une avancée tres correct et une avancée pour MOP prometteur ! (Plusieurs raid 10 qui font la course pour du first )
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Pour prevenir mes retards ou absence non prevue j'envois un sms a un membre (quand il y a en qui n'ont pas peur de donner le numero pour la guilde ) ou bien forum
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je joue très souvent (tous les soirs avec un de mes persos si pas raid ou autres) j'aimes être dans un raid qui savent jouer avec une bonne ambiance ou ca rigole ça se cose sur ts en journée et soir hors raid
Votre philosophie par rapport aux loots.
Les priorités sont la premiere chose à mon gout (donner le bis de chacun et non prendre un token par exemple et qui sera changer pas un hor set alors que quelqu'un qui allait finir son 4 ou 2 piece ) les loots ne sont pas ma prioriter je laisses volontier un loot pour le besoin d'un autre
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
Le PVE au millieu je suis d'accord avec l'IRL avant tous et le PVP à la fin
Plutot les jeux en ligne . Solo ça me gave..
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Ah la je dit CHEAT !!
Interface :
En esperant faire bonne impression ! Desolee des fautes :/ et je reste dispo forum TS IG
Bonne soirée à vous Shiyanä