PRESENTATION
Votre prénom : Dorian
Votre age : 17
Votre sexe : Masculin
Votre activité : Pêcheur
Votre disponibilité hebdomadaire : Mercredi , vendredi ,samedi , dimanche pour le moment , a partir du 6 juin je serait disponible tout les jours
Quel est votre groupe musical favoris : Rap US // Fr principalement
Expliquez et justifiez vos templates :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... /secondary
Le mieux adapter a DS HM d'apres plusieurs test // rechercher et discusion avec d'autres Hpal
Expliquez et justifiez ses métiers : Forgeron // Joallier , forgeron pour les 2 socket en plus qui est énormes ( 2 gemme +50 = 100) et joallier pour les 3 gemmes 67 qui était bien avant les nouvelles gemmes de DS , 17x3 = 51 alors que les autres métiers permettent d'avoir un bonus de 80.
Portez vos rerolls à notre connaissance :
J'ai 2-3 rerolls que je ne joue plus depuis BWD // BOT // T4V
Optionnel : A la base mon pseudo était Krìstal qui est le nom de ma chienne
la j'ai changer car le miens était déjà pris sur Elune , j'ai donc choisi au hasard ^^
Je joue depuis fin vanilla , j'ai toujours fait pas mal de PvE.
T13 : Clean en normal et 6/8 hm en 10 actuellement.
T12 :Clean en normal et 6/7 hm en 10
T11 : Clean en normal T4V // BWD // BOT // en 10 , Halfus HM uniquement.
T10 :Clean en 10 normal et avec les 4 premiers en HM .
T9 :EDC normal 10 et 25 clean jamais de HM hélas.
T8 :Ulduar 10 clean sauf Yogg
T7 :Clean 10 et 25
T6 : Clean sauf Illidan.
T5 : Jamais fait
T4: Clean
Votre expérience en matière de pvp :
Sur mon war 1k9 en 2c2 , 2k3 en 3c3
rbg 1k6 , la avec mon pala j'ai pas fait grand choses , je joue rarement pvp juste pour changer et me detendre on va dire ^^
Votre meilleur souvenir PVE : Ulduar , scénario magnifique , décors tout était parfait .KZ aussi était pas mal.
Votre pire souvenir pve : Pas vraimment d'idée sur le coup.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Non
J'ai donc migrer sur Elune pour essayer de trouver mieux , j'ai trouver une guilde mais je le regrette.
Aucune ambiance appart entre les Offs , Toujours des reproches , aucune réponse sur le canal /g
Bref un mauvais souvenir.J'ai donc chercher sur le forum officiel et je suis tomber sur vous Hyjal
Sa me permettra de revoir des amis IG
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Je previens a l'avance , sur le forum // a un officiers ou alors avec mon iphone sur l'armurerie je me met en refuser.
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je joue beaucoup au jeux et plus particulierement a wow , j'ai un métiers assez dificile et wow me permet de décompresser on va dire , donc une bonne ambiance dans la guilde , des raids propres ou personnes ne crie pour rien , c est un plus.
Mais il faut faire la part des choses , il y a les raids et les slack sw
Votre philosophie par rapport aux loots.
+1 prio comme la plus part du temps ( sauf dans mon ancienne guilde sur Elune où s'était les off et le Gm en 1er )
Apres l'attribution des loots ne me regarde pas , se n'est pas a moi de gerer sa
S'il faut que je donne mon loot car il est plus opti pour cette personnes sa ne me dérange pas
Le raid avant tout.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
IRL avant tout
PvE juste après
PvP en 3eme place du podium ^^
Oui je n'admets pas la défaite ou me faire rouler dessus , Mais le coup du headshot et du 5-0 ne m'arrive jamais xD
Cordialement ,
Øryana.
Øryana Pala Heal [Elune]
Plop, GL pour ta candidature.
Pourrais-tu nous fournir un screen de ton interface?
Comment joues-tu ta spé heal? addons en particulier? macros?
Concernant ton équipement pourquoi ne pas prendre le 4P? pas de chance au loot en lfr/raid? ou un autre raison?
As-tu déjà testé la spé maîtrise? Si oui, peux tu nous donner ton impression?
Je reviendrais si j'ai oublier certaine chose, GL.
Pourrais-tu nous fournir un screen de ton interface?
Comment joues-tu ta spé heal? addons en particulier? macros?
Concernant ton équipement pourquoi ne pas prendre le 4P? pas de chance au loot en lfr/raid? ou un autre raison?
As-tu déjà testé la spé maîtrise? Si oui, peux tu nous donner ton impression?
Je reviendrais si j'ai oublier certaine chose, GL.
Uploaded with ImageShack.us
SpartanUI + Bartender 4
Decursive
BOLT ( timer du guide et du jugement )
OmniCC
puis les basique , DBM + Recount
Pour mon gameplay , tu veut savoir quoi ? c est vague ta question
Pour le 4p j'ai pas de chance sur le token , , le token a était attrib au GM , pcq il était GM , ils ont pas regarder l'opti du raid.
La spé maitrise je ne l'est pas testé , j'ai eu quelques echo mais je n'est pas trop chercher là dessus.
Il faut avoir un minimum de stuff je pense pour jouer cette spé , se qui n'est pas mon cas.
Dernière modification par Øryana le mai 6, 2012, 8:24 pm, modifié 1 fois.
Je pensais pas que ma question t'aurais laissé de marbre à ce point, oui t'as l'embarras du choix qu'on va limiter au boss de DS HM down et try si tu veux bien (cycle?/tips?/quand claques-tu tes CD?/Mouseover?/Mouseclik....).Pour mon gameplay , tu veut savoir quoi ? c est vague ta question
T'as aussi le raid finder pour t'opti pour compléter le bonus set.Pour le 4p j'ai pas de chance sur le token , , le token a était attrib au GM , pcq il était GM , ils ont pas regarder l'opti du raid.
Dernière modification par Ulquî le mai 7, 2012, 11:56 am, modifié 1 fois.
Mes dès sont fausser pour le raid finder donc je me le fait ninja chaques fois ....
Pour ta question , il n'y a pas de cycles en heal et encores moins en pala.
je joue au mouseover , selon moi cela me fait gagner quelques demie-seconde par boss , qui peuvent eviter un wype et un réactivité plus haute , réduisant les clics
pour les cd jamais tous en même temps , c'est inutile , car en heal , on doit pouvoir faire face a toutes les possibilités.
Exemples Hagara HM :
Phase foudre , je claque ma faveur + couroux et je heal a la divine durant cette phase.
Pour ta question , il n'y a pas de cycles en heal et encores moins en pala.
je joue au mouseover , selon moi cela me fait gagner quelques demie-seconde par boss , qui peuvent eviter un wype et un réactivité plus haute , réduisant les clics
pour les cd jamais tous en même temps , c'est inutile , car en heal , on doit pouvoir faire face a toutes les possibilités.
Exemples Hagara HM :
Phase foudre , je claque ma faveur + couroux et je heal a la divine durant cette phase.
Dernière modification par Øryana le mai 7, 2012, 7:20 pm, modifié 1 fois.
Salut désolé de la réponse un peu tardive , mais nous allons mettre fin a ton apply ta faible xp pve lié a un manque de connaissance sur ton rôle par rapport aux différents combats ne nous permettent pas de te test.
Je te souhaite une bonne continuation et gl dans ta recherche de guilde.
Je te souhaite une bonne continuation et gl dans ta recherche de guilde.