Votre prénom: Lisandru (Alexandre en français) savelli
Votre age : 21 ans
Votre sexe: Masculin
Votre activité: Sapeurs Pompier en haute Corse travaillant pour le SDIS2B
Votre disponibilité hebdomadaire:7/7 si je suis prevenue a l'avance
Quel est votre groupe musical favoris: Je suis plutôt accés chanson corse mais j'aime à peu pres tout les styles de musique
Expliquez et justifiez sa race:
-J'ai choisie de prendre la race de gnome pour ma mana , car en spe arcane ça peut m'aider pour ma maitrise et faire plus de deflagration des arcanes tout simplement
Expliquez et justifiez vos templates: - J'utilise la spe arcane car j'ai toujours joué cette spe depuis mon plus petit lvl , j'ai été formé par Violeth (ancien mago numero 1 du serveur hyjal) je joue aussi la spe feu à la demande de la guilde sur certains fight (Ex: Corne noire) mais sinon je garde la spe arcane car je peux apporter mon buff +3% de degats . pour tout autre question sur mon cycle je pourrai l expliquer de vive voix , j'aide aussi pas mal de joueurs à apprendre cette spé...
Expliquez et justifiez ses métiers : Pour mes metiers je n'en ai pas sur se personnage sinon mon reroll est joallier et alchimiste , encore une fois à la demande de la guilde je pourrai monter un metier qui puisse me convenir pour continué à m'optimiser
Portez vos rerolls à notre connaissance: - J'ai bien un reroll même si ça sera mon dernier car je veux pas jouer plusieurs personnage je prefere me concentrer sur maximum 2 personnages pour savoir les jouer a la perfection , il s appel Palaføu c'est un palaheal ilvl 393
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !: - Mon pseudo proviens de l'epoque de Vanilla , avec un amis nous étions rogue et lui s'appelait miséricorde alors moi j'ai decidé de l'appeler miséricorsu voilà rien d'exceptionnel ^^
Votre aventure dans wow: - Je joue depuis vanilla , je jouai rogue , puis j'ai changé de compte pour jouer un war , je ne jouais exclusivement que PvP , à Burning Crusade j'ai commencé le Pve , j'avais clean Gruul, maghteridon ,karazhan, et commencé SSC, à Woltk j'ai up mon palaheal (palaføu) j'ai joué avec la plus grosse guilde du serveur de l'époque (Warsongfury) j'ai quasiment tout clean en Hm sauf le roi liche car à la demande d'un amis Ig j'ai du changer de faction et je suis devenue ally (Et oui avant j'etais un Hordeux ^^ )
Votre meilleur souvenir PVE: Avoir Tombé Ragnaros en Normale avec mon mage pas stuff du tout dans mon ancienne guilde ^^
Votre pire souvenir pve: - Je n'es pas vraiment de mauvais souvenir car apres tout ça ne reste qu'un jeux même si je l'adore ^^
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? - J'ai testé la Bêta de Mop
Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre: -Alors j'aimerai rejoindre votre guilde car vous êtes nouveau sur le serveur et puis ça fait du bien de rencontrer de nouvelle personne , blague à part , j'ai envie de retrouver le vrai Haut niveau et de pouvoir avancer tres rapidement et avec acharnement .
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça? - Oui je suis tout à fait capable , en Général je donne mon numero de tel aux officier pour pouvoir prevenir où je peux aussi envoyé des lettres mes absences sont tres rares mais elles sont toujours prevenue à l'avance .
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre? : -Comment je me defini , Bonne question , Je suis quelqu'un de tres simple tres marrants j'aime deconner mais je sais aussi être tres serieux je me devoue a maximum pour la guilde ou je rentre . Je suis quelqu'un de tres franc et je sais mettre mes gants pour toujours rester polie , je suis plutôt à appaiser plutôt que de faire monter la pression, voilà ensuite pour mon game play ou quoi que ce soit je reste assez humble je n'aime pas trop parler de moi , j'avais oublié de vous dire que je suis equipé du baton legendaire aussi
Votre philosophie par rapport aux loots: Je n'es pas forcement de philosophie pour moi et l'avancé de la guilde ça ne me derange pas de loot pendant tout un tag pour pouvoir stuffer un autre joueurs et ainsi permettre à la guilde d'avancer
Je reste à votre entiere disposition pour tout autres question ou autres , avec mes salutations distingués
Miséricorsu
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant? Pas du genre à peter un cable car assez bon joueur mais j'adore charier mes amis et les rendres fou a chacune de mes victoires ^^
Recrutement (mago arcane // feu)
Salut, apply prise en compte
Concernant ton XP Wotlk, tu dis avoir joué avec Warsong Fury, mais ils down LK HM en Juillet 2010, et tes personnages n'ont vu le 11/12 HM qu'en Février 2011, soit après 7mois de farm. J'ose en conclure que tu as été testé à leurs côtés, qu'ils n'ont pas osé t'emmener sur LK HM, et qu'ensuite tu es parti. Mais en aucun cas tu n'aurais participé à leur avancée pve (par conséquent, à ne pas afficher dans une candidature), je me trompe ?
Tu ne trouves pas contradictoire le fait de parler d'optimisation, ou postuler à faire du PVE HL, lorsqu'on ne monte aucun de ses métiers ?
Concernant ton XP Wotlk, tu dis avoir joué avec Warsong Fury, mais ils down LK HM en Juillet 2010, et tes personnages n'ont vu le 11/12 HM qu'en Février 2011, soit après 7mois de farm. J'ose en conclure que tu as été testé à leurs côtés, qu'ils n'ont pas osé t'emmener sur LK HM, et qu'ensuite tu es parti. Mais en aucun cas tu n'aurais participé à leur avancée pve (par conséquent, à ne pas afficher dans une candidature), je me trompe ?
Tu ne trouves pas contradictoire le fait de parler d'optimisation, ou postuler à faire du PVE HL, lorsqu'on ne monte aucun de ses métiers ?
Hello Miséricorsu , je constate que tu n'a pas un bon enchant sur gants,bottes,epau, pas d'enchant torse sauf si armu pas a jour et les gemmes 50 maitrise vraiment bof vaut mieux combiner l'intel-maitrise pour les bonus de sertisage ( en arcane).
Aussi ton template me laisse perplexe enlever 1 points en concentration des arcanes pour en mettre 2 dans vortex du néant qui est absolument inutile en pve.
Voilà aussi je préfère te prévenir notre roster 10 n'a pas vraiment besoin d'un mage ( dure d'en avoir 2 en roster 10 sauf alternance mais bon).
Donc on te tiens au courant rapidement par rapport a une possibilité de place dans le roster.
Aussi ton template me laisse perplexe enlever 1 points en concentration des arcanes pour en mettre 2 dans vortex du néant qui est absolument inutile en pve.
Voilà aussi je préfère te prévenir notre roster 10 n'a pas vraiment besoin d'un mage ( dure d'en avoir 2 en roster 10 sauf alternance mais bon).
Donc on te tiens au courant rapidement par rapport a une possibilité de place dans le roster.
-
- Alt Moisi
Bonsoir à tous pour ta reponse pour le Pve Hl j'ai été pris dans leurs groupe grace a mon amis Ig je n'ai pas fait long feu avec eux car un autre amis Ig ma demandé de migrer pour ceux qui est des enchant je peux re enchanter mon personnage et pour se qui est des metiers je vous ai dis que je pouvais monter le metier que vous voudriez , pour ma spé merci xelhas tu m as fait remarqué que c'etais ma spe arca Pvp que j avais fait pour Bg un peu et que je n'ai pas changer , par contre pour l enchant de gant je prefere laissé mon 50 maitrise car je dois avoir mon capé maitrise pour pouvoir faire les degats et etre toujours tres fort sur des phases burst , Apres en generale je ne suis pas trop habitué pour les apply je suis habitué a etre recruté sur le game play donc voilà, et j'ai dejà joué avec 2 mago dans un R10 si l'autre mago est feu ce n'est pas handicapant pour le roster.
Je reste toujours a votre entiere disposition pour toute autres question je vais juste respé pour tout remettre en place .
Je reste toujours a votre entiere disposition pour toute autres question je vais juste respé pour tout remettre en place .
Re misericorsu pour tes gants j'indique plus qu'il y'a un enchant 65 maitrise.
Mais nous allons mettre fin a ton apply car nous recherchons un profils de joueurs motivés et impliqués dans le développement de leur personnage et dans leur optimisation (Optimiser sont personnages c'est une preuve de respect pour les gens qui raid avec nous).
Je te souhaite une bonne continuation et gl dans ta recherche de guilde.
Mais nous allons mettre fin a ton apply car nous recherchons un profils de joueurs motivés et impliqués dans le développement de leur personnage et dans leur optimisation (Optimiser sont personnages c'est une preuve de respect pour les gens qui raid avec nous).
Je te souhaite une bonne continuation et gl dans ta recherche de guilde.