Bonjour a tous ! Je me permet de vous présenter ma candidature comme démoniste.
Concernant le jeux, j'ai des disponibilitées très large, car certe, je suis en médecine mais animalière. Je joue dans la casi-totalitée de mes temps libre et suis disponible tout les soirs de raid de 20h à 00h30++
Niveau style de musique j'aime vraiment de tout, pratiquant du violon, adorant l'éléctro en soirée ect ect...
Dans mon optique en main spé demono, je recherche Int > SP > Hit > Mastery > Crit > Haste
en orientant mon stuff par rapport à cela.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... y/advanced
Je suis Worgen afin d'obtenir le sprint racial ainsi que le 1% crit.
Concernant ma template main, comme déjà dis je suis en demono, Mes talents sont assez simple, je suis en spé demono basé sur le new concepte depuis Ds avec inci focus mono, Je joue la spé initiale sb pour ce qui est plus multicible bien que celle-ci ne soit plus si impérative depuis les différents nerf du raid.
Concerant mon cycle : Brûlure d'âme + feu de l'âme/Métamorphose/âme du démon/aura d'immolation(si suffisamment proche)/plaie funeste/immolation/corruption/ombreflamme si suffisamment proche)/main de gul'dan/incinérer(avec coeur de la fournaise)/feu de l'âme(sous buff décimation).
Je suis autrement Ingénieur et couturier. Ces deux métiers sont choisi par le bonus qu'il m'apporte.
Je ne jouais pas encore durant vanilla, soit j'ai commencé durant mi-Bc et je jouais surtout en mode casu avec des amis. Près nerf je n'ai absoluement rien tombé mais ensuite j'ai quand même visité avant Woltk et clean Kara / grull / maghté / 2 boss Bt / tout les boss sauf Kt à l'oeuil / Za mais sans timer plusieurs fois loupé.