Bonjour a tous ! Je me permet de vous présenter ma candidature comme démoniste.
Concernant le jeux, j'ai des disponibilitées très large, car certe, je suis en médecine mais animalière. Je joue dans la casi-totalitée de mes temps libre et suis disponible tout les soirs de raid de 20h à 00h30++
Niveau style de musique j'aime vraiment de tout, pratiquant du violon, adorant l'éléctro en soirée ect ect...
Dans mon optique en main spé demono, je recherche Int > SP > Hit > Mastery > Crit > Haste
en orientant mon stuff par rapport à cela.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... y/advanced
Je suis Worgen afin d'obtenir le sprint racial ainsi que le 1% crit.
Concernant ma template main, comme déjà dis je suis en demono, Mes talents sont assez simple, je suis en spé demono basé sur le new concepte depuis Ds avec inci focus mono, Je joue la spé initiale sb pour ce qui est plus multicible bien que celle-ci ne soit plus si impérative depuis les différents nerf du raid.
Concerant mon cycle : Brûlure d'âme + feu de l'âme/Métamorphose/âme du démon/aura d'immolation(si suffisamment proche)/plaie funeste/immolation/corruption/ombreflamme si suffisamment proche)/main de gul'dan/incinérer(avec coeur de la fournaise)/feu de l'âme(sous buff décimation).
Je suis autrement Ingénieur et couturier. Ces deux métiers sont choisi par le bonus qu'il m'apporte.
Je ne jouais pas encore durant vanilla, soit j'ai commencé durant mi-Bc et je jouais surtout en mode casu avec des amis. Près nerf je n'ai absoluement rien tombé mais ensuite j'ai quand même visité avant Woltk et clean Kara / grull / maghté / 2 boss Bt / tout les boss sauf Kt à l'oeuil / Za mais sans timer plusieurs fois loupé.
Le pve à réellement commencé pour moi durant Woltk ou après avoir gouté au raid sur Naxx j'en suis devenu accro. J'ai donc en début d'extension postulé dans la guilde Eclipse ( Ysondre ) afin de raid plus fortement. J'ai donc clean la casi-totalité de l'extension avec les hm en 10-25 sauf Lk ou j'ai du malheureusement pour des raisons irl comme il n'en arrive peut du arrêter durant une période wow. J'ai repris sur la fin du T11 les raids dans une guilde plus casual car mon ancienne avait disband avant de migre sur Suramar la ou certaines personnes de ma famille jouait. J'ai rejoind les BH chez qui j'étais en raideur optionnelle ( ami ) car niveau rooster il n'y avait pas réellement de place pour moi. J'ai donc eu une grosse période de démotivation avec tout ces événements ... Et Swtor ma ressourcé ( oui bizzard vous direz '^^ ), j'y est rejoind les Millenium en t'en que Ia Heal et le gout du rush-run, de toujours devoir être au top est revenu en moi et ma ressourcé. J'ai arrêté Swtor car le jeux me plaisait pas assez rapidement et je suis revenu a celui qui me tien à coeur wow ! Je suis resté dans la Bh ou je bouchais les trous par ici et la en faisant de l'Openraid à coté.... bref une extension bien raté pour moi :s...
J'aimerai pouvoir recommencer à raid comme je le faisais auparavent, soit à fond, avec des personnes allant dans le même sens que moi dans leur motivation.
Autrement J'ai acces à la beta ou je suis 90 et ayant passablement de stuff hero.
Mon but est de pouvoir retrouver ce plaisirs du pve Hl maintenant que mes disponibilités sont grandes et stables. Pour revenir dans ce monde des raids à fond, etre toujorus à 100% et m'investire t'en qu'il faudra pour venir à bout des différents défis qui arriveront. Je suis tout simplement sur motivé a pouvoir recommencer à jouer comme avant, car une extension comme cataclysme de mon coté j'ai l'impression d'y être complettement passé à coté et j'ai des regrets, choses qui m'insuporte et que je ne veux plus que ça ce produise.
Je sais prévenir en cas de retards, ainsi que d'organiser mon temps, ce qui fait que je sais bien à l'avance si un ''imprévu'' pourrai arriver. Je préviens toujouours en cas de retards.
Je pense être une personne voulant s'approcher du mot hardcore gamer, mais pour cela j'ai besoin des outils, seul cela n'est pas possible... Bien entouré et avec un but en commun cela pourra me donner cet objectifs d'être perfectionniste comme je le veux.
Je ne suis en aucun cas un lootovor, cela tombe, ou pas... souvent ou pas d'ailleur haha !
Concernant ma philo Irl > Pve >>> PvP
J'adore les jeux d'équipe, ou un groupe soudé et motivé fait la différence sur les autres, j'aime et j'ai besoin de défi, de pression, pour cela les jeux ayant des classement m'attire beaucoup plus que les autres.
Il peut certe m'arriver de rager intérieurement sur certains événement qui arrivent dans les jeux, mais pour toute choses je prend les erreurs ou les défaites comme uen soucre d'amélioration pour moi afin de toujours pouvoir être meilleur et plus utile.
En espérent n'avoir pas oublié de choses importante et en ayant esseyé d'être le plus cohérent possible dans ma postulation ce qui n'est pas mon fort, je vous souhaites une agréable après-midi.
Salutations Sibly !
Sibly Demoniste
Debrief de la soirée :
Bon, pour commencer
Momo :
Souci de latence, gros pic me faisant monter à 1k++ lors du pull j ai eu un gros fige de l'écran puis je n'ai pas pu reset mes dots t'en bien que mal en macharnant sur les touches concerné en vain... la latence à baissée ensuite durant le 3eme boss.
Soit sur ce fight, j'ai été comme pas là, vous l'avez fait à 9. J'ai pu seulement faire en sorte d'aller prendre les stomp ect ect afin de minimiser les soucis...
Mister globul :
Je pense avoir fait mon taff sur ce boss, mes switch était rapide, la globule fond via le nerf... puis se replacer celon compo glob. J'ai eu les deux première phase aoe un peut de retard sur le dps add multi en aoe car la latence me donner un temps de 1-3 sec avant lancement sorts... mais autrement je ne pense pas avoir grand choses à ajouter.
Zonz :
J'étais assigne sur losange en fond FOND soit, je me place correctement pour prendre la boulle, petit déplacement après décalage, phase noir, Je me pack bien au centre, dps assigne puis sprint sur ma tenta pour la dps, je pense que je pourrai être plus rapide avec mes cd dispo. Puis boss fond down
Hagara :
Ma latence était retombé content je me lance dans le fight pour montrer que je vaux qqch enfin ! ET PAF ! allo, suis-je sur la lune ? je cours... et comme un gros naab je ne regarde même pas l'arrivé de la glace qui m os.... je parrait con, on me rez je me rebuff self, di puis boss down.
Autrement niveau javelot j'ai joué mon roll correctement en encaissant un max en profitant d encaisser plus en forme metha, j'ai était focus tombeau autrement j'ai rush cac pas de souci
Ultra :
Pas grand chose à dire, boss poto, j'ai pu tout faire correctement bien clique quand il fallait tout le temps bidoum bidoum down.... Juste déçu de ne pas avoir pu stuff près-pull
Black
Alors je suis assigne sur gauche puis gauche aussi niveau drake, Je mutli dot ten que je peux dans les limites de ma spé. J'ai bien pris les void avec mon binome, les gross pareil. Après... niveau p2, lors de l'aoe du boss, je me la suis prise deux fois... simplement car j'étais trop loin, un peut en décalage avec le reste du raid mais les 2 pas de trop... je me suis replacer afin de ne plus avoir le souci qui c'est réglé.
Spine :
Je switch trinket fiole pour le burst. C parti, je fait l'assigne.... je siwtch sur corru lors les lien aussi, premier tendo je claque tout... malheureusement... mon DOOM à fini l'amalgame car c'est un pet que je ne peut pas controler dans son combat...
Conclusion :
Perso, soirée que je vais tenter de rapidemetn oublier, j'ai eu un légé temps addaptation mode 10. Après mode latence des fails dont je ne suis pas fier, certe pas toujours bien grave, mais cela reste une erreur tout de même. Il est vrai aussi que en mode 10 et en plus de la compo n'aidant certe pas. Je n'ai pas tellement de moyen de venir au cac pour metha ce qui me donne une gorss perte. Je vais revenir en destru-affi pour la next si vous me reprenez en test avec full LFR pour me refaire la main sur les spé. Autrement je n'ai pas pu use mon stuff mastery via bugg macro.. mais bon cela n'aurai rien changé aux erreurs.
Voilà soirée pour moi pas très bonne... Autrement je trouve les gens très agréable, très simpa, et une ambiance vocal qui me plaît. Les joueurs sont ocmme je les cherches : des gens maitrisant leurs classes.
Voilà merci pour ce test et bonne soirée
Bon, pour commencer
Momo :
Souci de latence, gros pic me faisant monter à 1k++ lors du pull j ai eu un gros fige de l'écran puis je n'ai pas pu reset mes dots t'en bien que mal en macharnant sur les touches concerné en vain... la latence à baissée ensuite durant le 3eme boss.
Soit sur ce fight, j'ai été comme pas là, vous l'avez fait à 9. J'ai pu seulement faire en sorte d'aller prendre les stomp ect ect afin de minimiser les soucis...
Mister globul :
Je pense avoir fait mon taff sur ce boss, mes switch était rapide, la globule fond via le nerf... puis se replacer celon compo glob. J'ai eu les deux première phase aoe un peut de retard sur le dps add multi en aoe car la latence me donner un temps de 1-3 sec avant lancement sorts... mais autrement je ne pense pas avoir grand choses à ajouter.
Zonz :
J'étais assigne sur losange en fond FOND soit, je me place correctement pour prendre la boulle, petit déplacement après décalage, phase noir, Je me pack bien au centre, dps assigne puis sprint sur ma tenta pour la dps, je pense que je pourrai être plus rapide avec mes cd dispo. Puis boss fond down
Hagara :
Ma latence était retombé content je me lance dans le fight pour montrer que je vaux qqch enfin ! ET PAF ! allo, suis-je sur la lune ? je cours... et comme un gros naab je ne regarde même pas l'arrivé de la glace qui m os.... je parrait con, on me rez je me rebuff self, di puis boss down.
Autrement niveau javelot j'ai joué mon roll correctement en encaissant un max en profitant d encaisser plus en forme metha, j'ai était focus tombeau autrement j'ai rush cac pas de souci
Ultra :
Pas grand chose à dire, boss poto, j'ai pu tout faire correctement bien clique quand il fallait tout le temps bidoum bidoum down.... Juste déçu de ne pas avoir pu stuff près-pull
Black
Alors je suis assigne sur gauche puis gauche aussi niveau drake, Je mutli dot ten que je peux dans les limites de ma spé. J'ai bien pris les void avec mon binome, les gross pareil. Après... niveau p2, lors de l'aoe du boss, je me la suis prise deux fois... simplement car j'étais trop loin, un peut en décalage avec le reste du raid mais les 2 pas de trop... je me suis replacer afin de ne plus avoir le souci qui c'est réglé.
Spine :
Je switch trinket fiole pour le burst. C parti, je fait l'assigne.... je siwtch sur corru lors les lien aussi, premier tendo je claque tout... malheureusement... mon DOOM à fini l'amalgame car c'est un pet que je ne peut pas controler dans son combat...
Conclusion :
Perso, soirée que je vais tenter de rapidemetn oublier, j'ai eu un légé temps addaptation mode 10. Après mode latence des fails dont je ne suis pas fier, certe pas toujours bien grave, mais cela reste une erreur tout de même. Il est vrai aussi que en mode 10 et en plus de la compo n'aidant certe pas. Je n'ai pas tellement de moyen de venir au cac pour metha ce qui me donne une gorss perte. Je vais revenir en destru-affi pour la next si vous me reprenez en test avec full LFR pour me refaire la main sur les spé. Autrement je n'ai pas pu use mon stuff mastery via bugg macro.. mais bon cela n'aurai rien changé aux erreurs.
Voilà soirée pour moi pas très bonne... Autrement je trouve les gens très agréable, très simpa, et une ambiance vocal qui me plaît. Les joueurs sont ocmme je les cherches : des gens maitrisant leurs classes.
Voilà merci pour ce test et bonne soirée
Bonjour,
Par un souci Irl apparu hier soir, enfin souci non ! Bonne nouvelle plutot, mais vraiment pas prévu... Je me dois d'annuler ma candidature..
Explication :
J'ai dernierement passé un examen afin de pouvoir partir finir ma médecine à Yelle examen facultatif que j'ai fait pour le gros fun... Bah réussis à ma plus grande suprise, soit je vais devoir prendre cette occasion, qui ne sera je pense pas présente deux fois de suite... Voilà....
Je tiens tout de même a vous remercier pour le test que vous m'avez proposer, pour le peut être plus que vous m'auriez donner à l'avenir d'un nouveau test... et je tiens surtout à m'excuser pour le temps perdu sur mon apply suite à ce changement.
Très bonne continuation à tous !
Par un souci Irl apparu hier soir, enfin souci non ! Bonne nouvelle plutot, mais vraiment pas prévu... Je me dois d'annuler ma candidature..
Explication :
J'ai dernierement passé un examen afin de pouvoir partir finir ma médecine à Yelle examen facultatif que j'ai fait pour le gros fun... Bah réussis à ma plus grande suprise, soit je vais devoir prendre cette occasion, qui ne sera je pense pas présente deux fois de suite... Voilà....
Je tiens tout de même a vous remercier pour le test que vous m'avez proposer, pour le peut être plus que vous m'auriez donner à l'avenir d'un nouveau test... et je tiens surtout à m'excuser pour le temps perdu sur mon apply suite à ce changement.
Très bonne continuation à tous !