Re : Raeyok DK tank-Archimonde

We need You
raeyok
Alt Moisi

Présentez-vous :

Votre prénom: Mathis (comme le peintre je sais ^^)

Votre âge: J'ai 16 ans ( bientôt 17 :p ) et ma mère ne râle pas a 23h59 .

Votre sexe: Je suis un homme ^^

Votre activité: J'ai terminé ma seconde et je vais en STI2D ( ne vous en faites pas, aucun problème avec les études donc je peux assurer mes soirs de raids ).

Votre disponibilité hebdomadaire: je suis dispos 7/7 de 20h30 a 00h voir plus si besoin.

Quel est votre groupe musical favoris: Skrillex

Présentez votre personnage: Je suis un DK tank nommé Raeyok.

Son équipement avec un lien ou plusieurs: Je suis full t13 hm (le set) et 1 ou 2 HS qui ne sont pas en HM voici un lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... k/advanced

Expliquez et justifiez sa race: Je suis elfe de la nuit, pour le skin et son racial de 2% en esquive.

Expliquez et justifiez vos templates: Le templates est classique en tank pas vraiment besoin de l'expliquer sauf si vous voulez savoir un truc précis dessus.

Expliquez et justifiez ses métiers: Forge: Pour les 2 chasses en plus
                                                Mineur : Pour l'endu en plus et les PO

Portez vos rerolls à notre connaissance:

Røxørs (minable comme nom je sais) 85
Seul reroll que je joue

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom : Bah je sais plus du tout dsl ^^'

Votre aventure dans wow: J'ai commencé wow a BC en tant que casu . J'ai ensuite arrêter l'offi pour passer sur privé ( je sais c'est moche). J'y ai passé BC et WOTLK sans vraiment m'intéresser au pve. J'ai ensuite repris wow offi début 4.2 .

Votre expérience en matière de pve: TDF: 7/7 nm (j'ai eu du mal a commencé TDF)
                                                      DS: 7/8hm

Les guildes que vous avez côtoyé. oTp : la guilde a disband suite au gm qui a migrer.
                                                  Shinsen: apply non concluante.
                                                  Rupture: L'ambiance y été catastrophique (le R1 et R2
                                                  avait l'impression d'être 2 guildes différentes) et nous ne raidions
                                                  plus.

Votre expérience en matière de pvp: Je fais du pvp pour me détendre c'est tout.

Votre meilleur souvenir PVE: Mon premier Raid TDF ^^

Votre pire souvenir pve : Shannox (lol)

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Oui j'ai mon DK 90 qui est dessus.

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre: J'aimerais vous rejoindre pour retrouver une ambiance de guilde et une guilde avec une envie de PVE. Je suis vraiment motiver en terme de PVE HL.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça: Oui, si je suis ou serais en retard, je préviens sur wow ou sur un portable si il est donné.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre? Un hardcore gamer? euh non ^^ mais j'optimise mon persos a fond, je visite des site pour m'informer sur des news de ma classe (eletist jerks en particulier ^^ ) , je regarde des videos de boss et j'assimile très vite les strats .

Votre philosophie par rapport aux loots: Les loots? bah c'est vous les offs donc si vous estimez qu'un loot doit etre attribué a quelqu'un je ne m'y opposerait en aucun cas .

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²

L'IRL reste important mais je sort très rarement le soir mais plus la journée (foot, potes,...)
Ensuite LE PVE qui pour moi est la meilleur chose de wow ^^.
Et enfin le PVP qui permet de tuer des H² mais en aucun cas le PVP viendra interferer le PVE.

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Les MMORPG.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Non ^^ au contraire je prend sa avec rigolade et me dis que le mec qui a fait sa est très bon.

Merci d'avoir lu ma candid et dsl des fautes ( si il y en a).
Toxyn
Administrator

Salut, et merci pour l'intérêt porté à la guilde
Par soucis d'optimisation du raid, nous allons fermer le recrutement Dk Tank, désolé pour la candidature.
Bonne continuation, et bonne recherche de guilde.
Verrouillé