Druide Restauration

We need You
Diwen
Alt Moisi

Bonjour à vous.

Voici le lien de ma candidature : http://diwenn.wix.com/diwen-candidature
( Il s'agit d'une candidature présentée via un site créée facilement via offre ).

Vous pouvez retrouver votre questionnaire dans la partie "Questions-réponses".

Merci à vous !
Toxyn
Administrator

Salut, apply prise en compte

J'ai des questions :

- Pourquoi ne pas avoir intégré le roster des Mercenaires, qui a actuellement terminé le contenu ?
- Il est demandé de postuler avec un personnage optimisé entièrement, ce n'est pas le cas. Tu as un enchantement basique sur torse et gants, du toucher sur une bague que tu ne retouches pas en stat' utile, pourquoi ?
- Ton calcul est faux, puisque le carré est une multiplication, alors que pour le reste tu additionnes.
- Plus personnellement, tu dis avoir en qualité du recul sur les choses, mais en défaut ton impatience, ça me semble être des termes plutôt opposés, même si on s'en fout, par contre le PVE HL et l'impatience c'est plus gênant, je n'ai pas l'impression que tu en aies vraiment fait jusqu'ici, aux vues de ton expérience.

Tu as l'air d'être quelqu'un d'appliqué dans ce que tu fais, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout des choses ?

(On discute de l'intérêt d'un nouveau heal et on reviendra donner une réponse)

Bye
Dernière modification par Anonymous le juillet 24, 2012, 6:32 pm, modifié 1 fois.
Diwen
Alt Moisi

Toxyn a écrit : - Pourquoi ne pas avoir intégré le roster des Mercenaires, qui a actuellement terminé le contenu ?
C'est très simple, la guilde est en phase de remise en question et est très peu sûr d'elle quant à sa continuité dans WoW. Or je comptais garder de bon objectifs pour Mop ce qui m'a poussé en autre à venir sur Hyjal.
Toxyn a écrit : - Il est demandé de postuler avec un personnage optimisé entièrement, ce n'est pas le cas. Tu as un enchantement basique sur torse et gants, du toucher sur une bague que tu ne retouches pas en stat' utile, pourquoi ?
Pour les enchantements basiques il y a 2 raisons : soit l’enchantement en question n'étais pas disponible à l'HV soit le prix des compos nécessaire à sa réalisation était hors norme par rapport à certaines périodes. Toutefois, ayant récemment fait l'acquisition d'une somme importante, je vais de ce pas faire les corrections nécessaires. Enfin, pour la bague, c'est vrai je n'avais pas fais gaffe et je t'en remercie ! Je vais changer ça dès ce soir.
Toxyn a écrit : - Ton calcul est faux, puisque le carré est une multiplication, alors que pour le reste tu additionnes.
J'associe chaque lettre à son rang dans l'alphabet (A=1 ; B=2 ). Pour la valeur d'un mot j'ai fais un système où j'additionne les rangs (même si normalement on lit "ab" = "a*b").
L’absence de consigne spécifique ne m'induit pas en erreur ;p
Attends, je me suis fait pull là non ?

Toxyn a écrit : Plus personnellement, tu dis avoir en qualité du recul sur les choses, mais en défaut ton impatience, ça me semble être des termes plutôt opposés, même si on s'en fout, par contre le PVE HL et l'impatience c'est plus gênant, je n'ai pas l'impression que tu en aies vraiment fait jusqu'ici, aux vues de ton expérience.
Non, par forcement. D'ailleurs, savoir qu'on est impatient n'est-il pas une forme de recul sur soi-même en somme ? Sinon, rien ne m'empêche par exemple d'être impatient que Mop sorte tout en sachant que Blizzard prends du temps pour faire une bonne chose à la sortie. L'un n’empêche pas  l'autre et inversement.
Enfin, selon moi l'impatience est à la fois une qualité comme un défaut. L'impatience amène la motivation : "J'ai hâte de faire ce raid pour donner le meilleur de moi même". Il est vrai que ce reroll devenu main n'a pas une expérience délirante mais néanmoins je n'ai jamais eu l'occasion de le finir en guilde. Or je sais que j'en ai les capacités. C'est comme si j'étais un pompier qui devrait éteindre un incendie avec une pompe à faible débit. J'ai les capacités mais on ne me donne pas les moyens de les montrer ...

En espérant avoir répondu à vos questions  :rambo
Benny
IWAT: I Was A Tearz

Salut salut, je vais aller dans le vif du sujet en parlant de ton opti et template.

Concernant tes stats, je trouve ton score de maitrise relativement bas alors que tu pourrais retoucher ton esprit. Tu ne le fais pas parce que tu as du mal à tenir un fight entier ? Avec le 30% ça ne devrait pas être un problème. En revanche tu connais le cap hâte c'est déjà ça.

Pour le template, ton explication sur le fait que tu n'aies pas pris le dispell magie me semble un peu légère (Avec MoP qui arrive, blablabla), nous sommes encore dans DS et le dispell t'en as besoin sur Hagara, Zon'ozz et Spine. Pour les deux derniers tu peux t'en sortir sans mais alors pour Hagara j'aimerai savoir ta technique !
Ton choix de ne pas prendre la rapidité de la nature est tout à fait légitime, cependant en R10, sur les combats à 2 heals notamment, je pense qu'elle apporte une certaine assurance (surtout qu'elle a été up) mais comme je t'ai dit je ne conteste pas ton choix.

PS : n'oublie pas de reforge pour ton cap hâte après avoir enlever ces vilains enchantements.

PS 2 : je n'ai pas très bien compris ta réponse à "- Pourquoi ne pas avoir intégré le roster des Mercenaires, qui a actuellement terminé le contenu ?", tu dis pourquoi tu pars mais la guilde ayant clean sans toi, je pense que la finalité de la question était plutôt de savoir quelle est la raison pour laquelle tu n'as pas clean avec eux.

Au plaisir, Benny l'aigri.
Diwen
Alt Moisi

Benny a écrit : Salut salut, je vais aller dans le vif du sujet en parlant de ton opti et template.

Concernant tes stats, je trouve ton score de maitrise relativement bas alors que tu pourrais retoucher ton esprit. Tu ne le fais pas parce que tu as du mal à tenir un fight entier ? Avec le 30% ça ne devrait pas être un problème. En revanche tu connais le cap hâte c'est déjà ça.

Pour le template, ton explication sur le fait que tu n'aies pas pris le dispell magie me semble un peu légère (Avec MoP qui arrive, blablabla), nous sommes encore dans DS et le dispell t'en as besoin sur Hagara, Zon'ozz et Spine. Pour les deux derniers tu peux t'en sortir sans mais alors pour Hagara j'aimerai savoir ta technique !
Ton choix de ne pas prendre la rapidité de la nature est tout à fait légitime, cependant en R10, sur les combats à 2 heals notamment, je pense qu'elle apporte une certaine assurance (surtout qu'elle a été up) mais comme je t'ai dit je ne conteste pas ton choix.

PS : n'oublie pas de reforge pour ton cap hâte après avoir enlever ces vilains enchantements.

PS 2 : je n'ai pas très bien compris ta réponse à "- Pourquoi ne pas avoir intégré le roster des Mercenaires, qui a actuellement terminé le contenu ?", tu dis pourquoi tu pars mais la guilde ayant clean sans toi, je pense que la finalité de la question était plutôt de savoir quelle est la raison pour laquelle tu n'as pas clean avec eux.

Au plaisir, Benny l'aigri.
Bonsoir,

Pour la maîtrise il est vrai que c'est bas, en même temps je n'ai pas eu trop la chance d'avoir de loot avec trop de hâte pour reforge maitrise :/
Concernant la template, cela ne me gêne aucunement de refaire ma spé2 en modifiant certains éléments pour les encounters spécifiques comme ceux que tu cites.
Finalement, pour l'histoire avec Mercenaires, je n'ai pas pu clean avec eux car dans l'histoire je n'étais pas un membre principal du roster (qui lui a donc down madness). D'ailleurs je pense avoir été pris comme un "bouche-trou" mais bon ce n'est plus mes affaires ...

EDIT : j'ai posé mes nouveaux enchants ;)
Benny

Pour ta maitrise, retouche déjà ton esprit sur ta première bague, ton cou, ta cape et tes épaulières et ça sera déjà mieux.

PS : Il existe un enchantement intelligence sur brassards.
Diwen
Alt Moisi

Benny a écrit : Pour ta maitrise, retouche déjà ton esprit sur ta première bague, ton cou, ta cape et tes épaulières et ça sera déjà mieux.

PS : Il existe un enchantement intelligence sur brassards.
Ok mais après ça, je perd mon cap hâte :/
Benny

Cou et cape non.
Diwen
Alt Moisi

Benny a écrit : Cou et cape non.
Oki c'est fait.
Toute façon en général j'arrive à gérer ma mana, sans compter les flasques ...
Xélhas
Administrator

Salut Diwen j'aimerai revenir sur plusieurs points par rapport a ton apply pour commencer :

"Non, par forcement. D'ailleurs, savoir qu'on est impatient n'est-il pas une forme de recul sur soi-même en somme ? Sinon, rien ne m'empêche par exemple d'être impatient que Mop sorte tout en sachant que Blizzard prends du temps pour faire une bonne chose à la sortie. L'un n’empêche pas  l'autre et inversement."

Pour moi tu n'a pas définit l'impatience mais plus relativiser sur un événement qui génère de base de l'impatience donc en sois se n'est pas de l'impatience.

L'impatience cela définit plus un état de frustration ou de colère du a une situation ou l'ont ne peut intervenir.

Après nous ne sommes pas la pour faire un débat sur l'impatience ( d'ailleurs comme tu l'indique tu arrive a prendre du recul) mais je veut juste être sur que tu as une bonne vision du pve hl qui est fortement erroné actuellement du aux nerfs qui sévissent depuis plusieurs mois .
J'entend  par la que la motivation sur le long terme est de rigueur (wipe pendant 3 semaines sur le même boss génère de la frustration est l'impatience que cela entraine apporte forcement de la frustration ou de la colère.)

Voilà je souhaité  juste apporter une précision sur la vision éventuelle que tu as du pve hl on est un roster solide qui a l'habitude de partager des soirées wipes ensemble bien sur dans un but de progresser mais il faut savoir conjuguer la patience avec l'esprit de groupe dans un but d'avancer car au final l'impatience demeure un sentiments assez égoïste.

Concernant ton optimisation il ne faut pas trouver de suffisance dans ton ressenti personnel dans l'utilisation de ton drood , avoir un perso opti c'est la 1ere marque de respect avec les gens avec qui ont joue toujours dans un esprit collectifs (la justification sur le prix des compo ou enchant ne passe pas).

On te donne une réponse rapidement.
Diwen
Alt Moisi

Xhélas,

J'ai déjà vécu des semaines de try sur un même boss et cela ne me gêne aucunement. Pour exemple à ICC, le Professeur Putricide était un vrai tueur de guilde en HM.
Dans toute discipline où l'on aborde du haut niveau il est nécessaire de faire de sacrifice de tout ordre (temps, finance, ... ) mais la récompense est tellement belle.
J'aimerais retrouver cette face de WoW que j'ai pas eu la chance de voir à la fin de Cataclysm et j'aimerais partir sur de bonnes bases avec vous.
Diwen
Alt Moisi

Bonjour,

Je suis désolé pour le temps pris, mais je mets fin à la candidature.
En vous souhaitant une très bonne chance pour Mop.

Au plaisir.
Dànny
Administrator

Salut,

J'ai toujours apprécié les grands discours sur la motivation suivis d'une fin de candidature (probablement due aux quelques "complications" des posts avant le mien, et donc, par corollaire, d'une motivation moindre voire inexistante de ta part). Ça ne m'a pas étonné.

Bref, bonne continuation.
Dernière modification par Dànny le juillet 26, 2012, 1:50 pm, modifié 1 fois.

bonjours

Benny

Je fais peur aux applys avec mes questions apparemment, ça fait le 2e qui jette l'éponge prématurément :'(
Verrouillé