Madame, Monsieur
Ayant vu que la recherche de démonistes se faisait vive dans votre guilde, et que ma guilde actuelle cesse ses activités, et brise donc son pacte de sang, je me tourne vers vous grâce au bouche à oreille en vue de passer un nouveau pacte pour de nouvelles aventures.
Mon prénom et mon pseudo étant intimement liés, je vous le laisse deviner. Cependant, vous pouvez m'appeler "Rom", comme beaucoup de gens le font. Je marche sur mes 24 ans, et mon lieu de résidence se trouve relativement proche, entre notre chère Tour Effel et la Ferme de Micoline, ou ma pierre a été placée dans ce lieu fort sympatique de Pandarie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... tus/simple
Mon histoire démoniaque prend racine il y a fort longtemps.
Je me suis associé dans des temps antérieur à un groupe d'aventuriers, après que la porte des ténebres soit ouverte, mais avant que la campagne du norfendre ne soit lancée. Mage avide de pouvoir, j'essayais un jour de m'approprier la puissance d'un démon... ce qui m'a plût plus que je n'aurai pu l'imaginer, et qui m'a apporté puissance et honneur ( même si ce ne fut pas sur le coup, puisque invoquer un seigneur de l'effroi a failli être la dernière action de ma vie ).
La défaite du Roi Liche (25HM) tout comme les victoires en équipe ( dans les colisées ) ayant comblé certains de mes compagnons, nous décidâmes de nous arêter la. Le manque de moyens aussi puisque nous menions grand train. Et une promesse. D'être ensemble ou de ne pas être, et ce magré le cataclysme, puisque l'appel de Cho Gall était tres tres tentant.
Le cataclysme passa, et tous disparurent. Je me suis associé alors avec d'autres personnes qui m'ont ammené sur la terre mysterieuse des Pandarens, puisque les pactes sont apres tout sont ma survie et une seconde nature..., ce qui m'a entraîné du coup au service de l'alliance. Je pris ainsi l'apparence d'un humain, puisque qu'un elfe de sang n'était pas trop apprécié à Hurlevent, et je suis reparti de 0.
J'ai du coup du refaire mes preuves auprès de mes nouveaux alliés, et ai chatouillé les orteils de tous les méchants de cette nouvelle terre, ce qui m'a value l'honneur de pouvoir chevaucher Elégon ( clean hm avant lei shen du coeur de la peur, toujour en temps que mercenaire dans des guildes nocturnes ). Mercenaire dans diverses guildes de plus en plus prestigieuses ( sur mon serveur ), j'ai participé à la campagne contre Lei Shen avec les Guerriers Rebelles notamment mais pas seulement (11/13hm au total avant le siege).
Hélas, le contrat avec Blackout n'a pu être mené a son terme, puisque L'ingénieur a décimé les renforts que nous esperions ( et nous avec ). ( resultat : 11/14 hm ).
(Dans les deux cas, j'ai participé à tous les first down hm de ces deux guildes)
Parallelement, avec un petit groupe de combattants, nous tenions tête à la horde sur plusieurs fronts, notamment à Chanteguerre ou à Arathis (1949 côte a la 5.2 en RBG ), et nous aurions pu continuer si plusieurs de nos camarages ne succombèrent à leurs blessures et aux diverses maledictions reçues lors de nos dernieres batailles, particulierement difficiles. ( et aux petites copines également... )
Les sources d'affrontement ne manquant pas, mon groupe a pu être trconnu par Nuizao en tant que brise siège, en sauvant son temple des mantides, et ce plusieurs fois.
Ayant été professionnel du mercenariat, du baroudage 'pickup' pendant... longtemps, et témoins de disband nombreux et désolants sur des sujets futiles, ayant vu diverses organisations, je suis particulierement sensible à l'équité et a la générosité. Mon côté démoniaque, et la corruption ainsi que l'instabilité de mon âme sombre qui s'en est suivie, a toujour été bloqué par l'altruisme que j'essaye de conserver, malgré l'ennivrement due à la puissance, altruisme que je n'ai pas toujour rencontré dans les differentes guildes avec lesquelles j'ai pu m'associer par le passé, et qui ne valaient pas mieux qu'un Illidan ou un Archimonde, ou que certains Shindoreien, qui au moins eux, avaient de l'envergure au moins...
Cependant, ces experiences parfois desastreuses m'ont permis de relativiser, et de m'adapter. Au fur et à mesure des missions qui m'ont été attribuées, j'ai changé de nombreuse fois mon style de combat, mon équipement et mes choix tactiques ( talents ). Les justifier me parrait sans fondement puisque la généralité est toujour contournée par l'exeption, et/ou les choix d'optimisation. Ma manière de combattre ne peut se juger que sur le résultat.
En général, seule une malédiction à conjurer peut m'empecher de tenir mon rôle, cependant, le mardi, je ne suis la pour personne ( sauf vacances scolaires ), et en ce moment, je suis retardé le mercredi, puisque mes employeurs dans la dimension de lavyhierelle sont plus démoniaques que moi... ( mon heure de retour en azeroth se situe plus vers 21h que vers 20h30, avec quelques fluctuations et donc de potenciels retards plus importants, mais ceci est a ignorer pendant les vacances et a partir de juin. Pour apres les grandes vacances, j'en sais strictement rien ).
Je suis adepte de défis et de choses non tentés, pour pousser mon personnage hors des limites initialement admises. J'ose esperer que, en rejoignant votre guilde, je trouve enfin un lieu ou je continue de m'épanouir, et ou la vision d'atheroth n'est pas étroite, et réduite au seul objectif de s'occuper du cas Garrosh Hurlenfer, même si cela est l'objectif actuel des dirigents de la horde et de l'alliance actuellement.
(actuellement irl ~ wow; wow=fun=pvp=pve=rp ).
J'espère, par Gul'Dan, que vous pourrez m'accueillir parmis vous, auquel cas mes démons rentreraient à votre service, tant que le pacte de sang n'est pas brisé ( ce qui entraînerai une malédiction de vos âme, qui me sera asservie pour l'éternité mouhahahahahah !! *tousse* *tousse*).
Démoniaquement,
Romchutus
Démoniste desruction mercenaire à la recherche de nouveaux contrats
- Dànny
- Administrator
- Messages : 3933
- Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
- Localisation : ordinateur
- Contact :
Salut, je félicite l'originalité de ta candidature, cependant, la guilde étant axée PvE et non RP, nous aimerions que tu détailles certains points que tu n'as pas soulevés :
En attente de tes précisions.
Aussi, j'aimerais quelques précisions concernant :Présentez votre personnage:
Expliquez et justifiez sa race.
Expliquez et justifiez vos templates.
Expliquez et justifiez ses métiers.
Liste de vos addon/macro importants.
Un screen de votre interface.
Portez vos rerolls à notre connaissance.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
Vous chez Bloody Tearz:
Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre. (Tu ne précises pas pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde)
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Votre philosophie par rapport aux loots.
Vous et les jeux! (sauf wow)
Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Avez-vous une console de salon ? Laquelle?
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Tu parles de ne pas savoir après les grandes vacances, est-ce que cela inclut une incapacité totale à raid ou des disponibilités réduites ? Je rappelle que nous recrutons pour Warlords of Draenor, qui risque fortement de sortir en automne.( mon heure de retour en azeroth se situe plus vers 21h que vers 20h30, avec quelques fluctuations et donc de potenciels retards plus importants, mais ceci est a ignorer pendant les vacances et a partir de juin. Pour apres les grandes vacances, j'en sais strictement rien ).
Avant que l'on puisse juger de tes résultats, tu dois nous convaincre que tu sais de quoi tu parles. Au lieu de "ne pas les justifier car ça change trop souvent", tu pourrais tout justifier de manière détaillée sur chaque boss / style de combat. Je suis sûr qu'il y a de quoi dire. (Pourquoi telle spé sur tel boss, pourquoi tel talent sur tel boss, pareil pour les glyphes. L'ordre des stats change-t-il ?)Au fur et à mesure des missions qui m'ont été attribuées, j'ai changé de nombreuse fois mon style de combat, mon équipement et mes choix tactiques ( talents ). Les justifier me parrait sans fondement puisque la généralité est toujour contournée par l'exeption, et/ou les choix d'optimisation. Ma manière de combattre ne peut se juger que sur le résultat.
En attente de tes précisions.
bonjours
Bonjour,
Merci d'avoir marqué de l'interêt à ma candidature.
Equilibrer une candidature entre pve pvp et rp se rapproche du druide équilibre (:fouet ), et évidemment, justifier mes choix de jeu de manière rp auraient été compliqué et ilisible.
Je me base essenciellement sur la destruction, puisque c'est la spécialisation que j'aime jouer et que je joues depuis BC, et mon optimisation me sert ainsi à équilibrer confort de jeu et rentabilité.
Du coup, les talents les plus simples à commenter sont le choix entre la ruse et les tenebres ( manoroth en destru est totalement inutile a ce patch, contrairement au trône ).
Vu que plus on avance dans le raid et plus il faut bouger, la ruse a toujours été mon choix privilégier par défault, toujour par confort. Baisser mes critiques au profit de la hate également ( en faisant attention à ne pas tomber trop bas en critique, puisque rester autour de 25-27% de critique en raid est important ). Parlant de la destruction, la maîtrise reste toujour prioritaire sur tout, surtout en grimoire de sacrifice ( cf mon gemmage... ).
Le talent pallier 1 est anecdotique puisque malgré le fait que la moisson est tres peu utilisée, le choix entre la régénération et le suceur se fait presque pour le confort des soins, comme la regeneration sur thok ou sur malkoroc, par exemple.
Le choix de grimoire ( entre sacrifice et supremacie ) est également anecdotique à haut lvl, et dépend également de ce que je devrai faire et de vos stratégies, notamment sur les chamans. Et il est évident que si je joues avec un familier, je prendrai le lien plutot que une des bulles, combiné avec la glyphe de résolution interminable...
Cependant, cela n'influe pas vraiment sur l'optimisation avec l'ilvl que j'ai, puisque si jouer avec un familier impliquait un score plus faible de maitrise pour privilegier la hate et le critique en début d'extention, l'équipement hm donne suffisament de critique et de hâte pour que si je dois jouer avec un familier, je n'aies rien à changer dans mon otpi actuelle. ( juste les macros, et une glyphe... )
Tout cela me parrait idiot à raconter, puisque si l'on joue une classe et une spécialisation et que l'on s'investit dedans, chercher la combinaison de talents s'adaptant le mieux possible à une situation donnée fait partie du boulot, surtout quand on est habitué aux groupes pu et qu'il faut se montrer plus fort que les guildeux pour espérer toucher une petite part du butin, et revenir la fois suivante...
Ceci est identique pour les glyphes. Certaines ne sont utiles que dans des cas particuliers, et d'autres par habitude, comme la glyphe sur la pierre de soin que je préfère à la connection embrasée glyphée, puisque 2 connections non glyphées te sauve la vie, alors que 2 connections glyphées ne le font pas, dans le cas ou un petit plus de self regen est necessaire..., et d'autres dépendent de la stratégie du groupe. ( glyphe de pierre d'âme si pas de brez dans le groupe, glyphe sur la conflagr pour ralentir des mobs... )
De même pour l'utilisation du familier. Si l'on me requiers pour assurer un coupe sort, il est évident que j'utiliserai le chien, et non le gros bleu, qui me servira de cd def ou de regen ( merci malkorock )
Un seul cas particulier, le solotage d'immerseus nm ne peut se faire qu'avec le diablotin,diablotin également utile sur la version hm pour se dispel en cas de probleme...
Après, ceci sont mes choix actuels, il se peut que je change d'avis sur certaines choses, en fonction de la manière dont vous apréhendez les rencontres. C'est l'avantage des talents conçu dans cette extention, on peut se remettre en question en permanance sans avoir à parler à un maitre de classe...
Bref soit on est Démonsite, soit on ne l'est pas, et mes talents s'adaptent pour que mon confort de jeu, et par extention le confort des gens avec qui j'évolue soit le plus élevé possible
Pour après les grandes vacances, c'est juste le mercredi qui risque d'être tangeant, mais si vous ne partez que vers 21h, je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour être à l'heure dans la pluspart des cas. Je suis en effet pianiste accompagnateur assigné a un prof qui a un rapport étrange avec le temps qui passe...
A bientôt,
cordialement,
Romchutus
edit ; mon btag ( transmis deja a mrshadow ) est Romchutus#2836
Merci d'avoir marqué de l'interêt à ma candidature.
Equilibrer une candidature entre pve pvp et rp se rapproche du druide équilibre (:fouet ), et évidemment, justifier mes choix de jeu de manière rp auraient été compliqué et ilisible.
Je me base essenciellement sur la destruction, puisque c'est la spécialisation que j'aime jouer et que je joues depuis BC, et mon optimisation me sert ainsi à équilibrer confort de jeu et rentabilité.
Du coup, les talents les plus simples à commenter sont le choix entre la ruse et les tenebres ( manoroth en destru est totalement inutile a ce patch, contrairement au trône ).
Vu que plus on avance dans le raid et plus il faut bouger, la ruse a toujours été mon choix privilégier par défault, toujour par confort. Baisser mes critiques au profit de la hate également ( en faisant attention à ne pas tomber trop bas en critique, puisque rester autour de 25-27% de critique en raid est important ). Parlant de la destruction, la maîtrise reste toujour prioritaire sur tout, surtout en grimoire de sacrifice ( cf mon gemmage... ).
Le talent pallier 1 est anecdotique puisque malgré le fait que la moisson est tres peu utilisée, le choix entre la régénération et le suceur se fait presque pour le confort des soins, comme la regeneration sur thok ou sur malkoroc, par exemple.
Le choix de grimoire ( entre sacrifice et supremacie ) est également anecdotique à haut lvl, et dépend également de ce que je devrai faire et de vos stratégies, notamment sur les chamans. Et il est évident que si je joues avec un familier, je prendrai le lien plutot que une des bulles, combiné avec la glyphe de résolution interminable...
Cependant, cela n'influe pas vraiment sur l'optimisation avec l'ilvl que j'ai, puisque si jouer avec un familier impliquait un score plus faible de maitrise pour privilegier la hate et le critique en début d'extention, l'équipement hm donne suffisament de critique et de hâte pour que si je dois jouer avec un familier, je n'aies rien à changer dans mon otpi actuelle. ( juste les macros, et une glyphe... )
Tout cela me parrait idiot à raconter, puisque si l'on joue une classe et une spécialisation et que l'on s'investit dedans, chercher la combinaison de talents s'adaptant le mieux possible à une situation donnée fait partie du boulot, surtout quand on est habitué aux groupes pu et qu'il faut se montrer plus fort que les guildeux pour espérer toucher une petite part du butin, et revenir la fois suivante...
Ceci est identique pour les glyphes. Certaines ne sont utiles que dans des cas particuliers, et d'autres par habitude, comme la glyphe sur la pierre de soin que je préfère à la connection embrasée glyphée, puisque 2 connections non glyphées te sauve la vie, alors que 2 connections glyphées ne le font pas, dans le cas ou un petit plus de self regen est necessaire..., et d'autres dépendent de la stratégie du groupe. ( glyphe de pierre d'âme si pas de brez dans le groupe, glyphe sur la conflagr pour ralentir des mobs... )
De même pour l'utilisation du familier. Si l'on me requiers pour assurer un coupe sort, il est évident que j'utiliserai le chien, et non le gros bleu, qui me servira de cd def ou de regen ( merci malkorock )
Un seul cas particulier, le solotage d'immerseus nm ne peut se faire qu'avec le diablotin,diablotin également utile sur la version hm pour se dispel en cas de probleme...
Après, ceci sont mes choix actuels, il se peut que je change d'avis sur certaines choses, en fonction de la manière dont vous apréhendez les rencontres. C'est l'avantage des talents conçu dans cette extention, on peut se remettre en question en permanance sans avoir à parler à un maitre de classe...
Bref soit on est Démonsite, soit on ne l'est pas, et mes talents s'adaptent pour que mon confort de jeu, et par extention le confort des gens avec qui j'évolue soit le plus élevé possible
Pour après les grandes vacances, c'est juste le mercredi qui risque d'être tangeant, mais si vous ne partez que vers 21h, je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour être à l'heure dans la pluspart des cas. Je suis en effet pianiste accompagnateur assigné a un prof qui a un rapport étrange avec le temps qui passe...
A bientôt,
cordialement,
Romchutus
edit ; mon btag ( transmis deja a mrshadow ) est Romchutus#2836
Dernière modification par Romchutus le avril 12, 2014, 7:32 pm, modifié 1 fois.
Salut j'ai une autre petite question, tu joues t'as spé destru depuis BC ( donc on va partir du principe que tu la maitrises ), mais sais tu jouer aussi efficacement les autres spécialisations et notamment la spé Affly ( car je vois que t as deuxieme spé est démono ) ainsi que tout le Théorycraft ( opti, cycle etc )
Bonjour Naag
Si il faut que je joues affli ou demono, je n'ai pas réellement l'opti pour ( je suis a cheval entre deux caps hate sur la corruption, et je ne me suis pas interessé au cap hate des autres dots en affliction et demonologie).
Et il me manquera surement quelques réflexes en affli, puisque je n'ai pas cherché véritablement à aprofondir à 150% cette spécialisation qui me révulse depuis woltk (puisqu'en plus, comme je l'ai laissé filtrer, j'ai sauté le cataclysme ). Je connais les bases, l'ai utilsée (surtout en pvp), mais je n'ai pas raid avec depuis un bon moment maintenant. Et puis plus le temps passe, et moins j'ai envie de la jouer de nouveau ( le filler canalisé y est également pour beaucoup, + 1 bouton pour dot a la 5.4).
Elle était cependant ma spe 2 à bc et à woltk.
Quant à la démonologie, je m'en étais surtout servi pour la sombre apothéose avant Lei Shen, plus pour le "fun" qu'autre chose ( mon meilleur souvenir ; mon démon qui tank Tsulong les doigts dans le nez, ou presque ).
Cependant, je m'y suis intéréssé plus à fond sur le trône du tonnerre avec le bijou de Lei Shen. Mais les principes restent les mêmes, au lieu d'avoir un trait du chaos à charger, ce sont nos dots qui sont a charger, surtout avec le bijou, avec un switch form en plus, ce que n'a pas l'affliction.
J'ai l'experience de quelques boss en demono en 10hm sur SoO ( les protecteurs, ou norushen notamment ), mais après le nerf bijou + glyphe diablo + dégats diablo, je suis repassé destruction. Je m'en sors pas trop mal avec cette spécialisation avec mon opti actuelle, mais je penses que si je dois la rejouer serieusement, je devrai me pencher sur les caps hates vraiment rentables ou non ( 3 differents puisque 3 dots, contrairement en destruction où il n'est pas réellement utile de penser aux caps hate sur l'immolation sauf en terme de gameplay pour jongler avec le gcd), regarder de plus près mes stats pour vérifier mon ordre de priorité au vu de mon ilvl, tout en vérifiant mes phases de regen mana dans le feu de l'action ( la connexion au mauvais moment, ça tue le dps ).
En résumé, je me sens à l'aise en destruction en bon pyromane casteur, je m'amuse en démonologie puisque le gameplay est complexe et rigoureux avec bonus offtanking ambulancier, et je met l'affliction à la poubelle, puisque je n'ai aucune envie de la jouer actuellement.
Voici mon ordre de grandeur entre les trois spécialisations du démoniste de mop.
A bientôt,
Cordialement,
Romchutus
Si il faut que je joues affli ou demono, je n'ai pas réellement l'opti pour ( je suis a cheval entre deux caps hate sur la corruption, et je ne me suis pas interessé au cap hate des autres dots en affliction et demonologie).
Et il me manquera surement quelques réflexes en affli, puisque je n'ai pas cherché véritablement à aprofondir à 150% cette spécialisation qui me révulse depuis woltk (puisqu'en plus, comme je l'ai laissé filtrer, j'ai sauté le cataclysme ). Je connais les bases, l'ai utilsée (surtout en pvp), mais je n'ai pas raid avec depuis un bon moment maintenant. Et puis plus le temps passe, et moins j'ai envie de la jouer de nouveau ( le filler canalisé y est également pour beaucoup, + 1 bouton pour dot a la 5.4).
Elle était cependant ma spe 2 à bc et à woltk.
Quant à la démonologie, je m'en étais surtout servi pour la sombre apothéose avant Lei Shen, plus pour le "fun" qu'autre chose ( mon meilleur souvenir ; mon démon qui tank Tsulong les doigts dans le nez, ou presque ).
Cependant, je m'y suis intéréssé plus à fond sur le trône du tonnerre avec le bijou de Lei Shen. Mais les principes restent les mêmes, au lieu d'avoir un trait du chaos à charger, ce sont nos dots qui sont a charger, surtout avec le bijou, avec un switch form en plus, ce que n'a pas l'affliction.
J'ai l'experience de quelques boss en demono en 10hm sur SoO ( les protecteurs, ou norushen notamment ), mais après le nerf bijou + glyphe diablo + dégats diablo, je suis repassé destruction. Je m'en sors pas trop mal avec cette spécialisation avec mon opti actuelle, mais je penses que si je dois la rejouer serieusement, je devrai me pencher sur les caps hates vraiment rentables ou non ( 3 differents puisque 3 dots, contrairement en destruction où il n'est pas réellement utile de penser aux caps hate sur l'immolation sauf en terme de gameplay pour jongler avec le gcd), regarder de plus près mes stats pour vérifier mon ordre de priorité au vu de mon ilvl, tout en vérifiant mes phases de regen mana dans le feu de l'action ( la connexion au mauvais moment, ça tue le dps ).
En résumé, je me sens à l'aise en destruction en bon pyromane casteur, je m'amuse en démonologie puisque le gameplay est complexe et rigoureux avec bonus offtanking ambulancier, et je met l'affliction à la poubelle, puisque je n'ai aucune envie de la jouer actuellement.
Voici mon ordre de grandeur entre les trois spécialisations du démoniste de mop.
A bientôt,
Cordialement,
Romchutus
Dernière modification par Romchutus le avril 14, 2014, 2:10 am, modifié 1 fois.