Bonjour à tous,
Suite à ma décision de quitter la guilde Orion, je me permet de venir postuler chez vous ! Merci d'avance pour le temps que vous passerez à étudier ma candidature.
Présention IRL:
Moi, c'est Olivier, 25 ans, étudiant et ex-militaire. J'ai servi durant 4 ans à la 2ème CCT, sur Strasbourg. Et je suis maintenant en 1ère année d'IUT Réseau Télécoms à La Roche sur Yon(85).
Je suis disponible L/Me/J/V/D, de 19h à 1h. Je réserve mon mardi soir au hand.
Je vis actuellement chez papa/maman, en Vendée.
J'ai choisi orc à cette époque car j'adorais l'idée d'une brute qui doit se faufiler furtivement pour assassiner sa/ses cible(s), c'était non RP, donc fun. Oui, à cette période, j'étais jeune et naïf ! Mais dans cette naïveté, j'ai choisie une race relativement opti avec et (qui a l'époque était complètement cheat, en pvp).
Vue le passage dans l'alliance, je pense actuellement m'orienté vers un Nain(2% dmg crit mais surtt le -10% dmg subis), je joue très peu sub, et ne supporte pas le design EdN(fufu gratuit), mais je réfléchi encore !
Il n'y a pas grand chose à expliquer pour mes choix de glyphes.
T1: Focalisation de l'ombre pour avoir des embuscades quasi gratuite (qui se couple parfaitement avec la glyphe d’évanouissement, qui passe le vanish à 1 min, donc plus d'ambush !).
T2: Point sensible dans le cadre de fight avec des adds stunable, ça réduit les dommage qu'ils infligerai de 50% durant 6 sec. C'est le "mieux" du palier, n'a pas d'utilité à mon sens, si on doit kick à distance, autant donner la mission à un ranged, et nécessite d'être frappé au CaC pour stack la réduc dommage, donc hors dans des cadres spécifiques, sans intérêt.
T3: est useless en PvE, il reste donc le choix entre ShS et . J'ai longtemps joué avec le deuxième, mais je suis revenu à ShS sur WoD, et j'aurai maintenant du mal à m'en passer.