Présentez-vous
Votre prénom.
Julien
Votre âge.
27 ans
Votre sexe.
M
Votre activité.
Banquier
Vos disponibilités hebdomadaires.
7/7 en progress, 5/7 en farm
Votre zone géographique.
Côte d'Azur
Quel est votre groupe musical favori ?
Booba ! No joke, j'en ai pas vraiment, je suis adepte de tous les styles ou presque.
Expliquez et justifiez sa race.
Au-paravent Troll, j'ai opté pour le Worgen lors de ma migration, pourquoi ? DU CRIT !! En attendant les éventuels changement de raciaux à légion.
Expliquez et justifiez ses talents et glyphes.
Je joue avec Incarnation et Euphorie sur ce progress, surtout maintenant avec les upgrades et les temps de fight. J'ai pas souvent changé de talent sur ce tiers, appart peut-être sur des boss type Velhari. Pour les glyphes, je joue avec le brez et les 10% de vie en MK, dans l'attente de vrai glyphes.
Expliquez et justifiez ses métiers.
Enchanteur, pour le up en début de patch.
Couturier car il en manquait cruellement dans mon ancienne guilde.
Vos AddOns et macros importants.
Je joue avec tout les Addons que vous demandez et n'utilise des macros que pour le burst et certains changement de forme lors de déplacements importants.
Un screen de votre interface en situation de raid.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 222725.jpg
Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres.
Je fais attention à avoir 100% d'uptime sur mes DoT en faisant des refresh en fin de cycle,je m'assure que mes Starfire/Wrath soient toujours empowered en début de cycle pour avoir les buffs dans les pics d'éclipse.Je hard cast des Starfire au maximum en fin de solaire, j'hésite pas à Starfire en fin de lunaire non-plus jusqu'à 30% solaire. Sur des combats cleave/multi, j'essaye de garder un gros uptime de Starfall en gérant mes Starsurge. Mes CDs sont claqués au pull de manière générale ou quand la strat le demande comme sur Gorefiend.
J'aligne ma seconde potion avec mes CD et les bagues.
Je pull généralement de cette manière à Pull -3s :
Inc > Pot > CA/Berserk/Trinket > Starsurge > Pull au DoT
Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage.
Simcraft, MMO champion, etc... je préfère toujours regarder à côté pour éviter de louper un détail.
Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids.
http://img15.hostingpics.net/pics/319527logsunjin.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863166log2.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263819log3.png
Portez vos rerolls à notre connaissance.
Alors concernant mes rerolls ils sont pour la plupart encore côté horde :
Warlock orc Lv100
Hunt Troll Lv 100
Mage Troll Lv100
War Eds Lv 100
Chaman Troll Lv94
Rogue Eds Lv90
Dk Draenei Lv85
Priest Humaine Lv86
Notez que vous devez avoir un reroll maitrisé et à jour:
Je pense maitriser la plupart de mes rerolls, les plus à jours sont le hunt et le warlock.
Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
De mon deuxième prénom Gabriel tout bêtement. Rien a voir avec un fan club ou autre, je pense avoir eu le pseudo avant le Gabzz de chez Method en dehors du jeu.
Étant à la recherche du top, j'ai toujours tout fait pour parvenir à mes fins et rejoindre les guildes qui me permettrait d'atteindre le haut du tableau.
Depuis vanilla, je me suis toujours focalisé sur le fait de rejoindre les guildes qui pour moi auraient leur chances de faire la différence que ce soit au niveau du serveur ( à l'époque ) ou bien au niveau fr puis Eu et enfin World. C'est pourquoi j'ai tout de suite accès mon gameplay sur les performances PvE Hl. J'ai alors rejoins la guilde "Les Bannis" avec laquelle je suis allé jusqu'à Naxxramas 60 en tant que chaman heal. Une fois en try sur Heigan, la maj PvP est arrivée et tout le monde a préféré le stuff Grand seigneur de guerre plutôt que de s'ennuyer à continuer le progress. Ce qui a tué la guilde, comme beaucoup d'autres à l'époque.
A L'arrivée de Burning Crusade, étant alors sans guilde suite au disband, je me suis retrouvé à rush le pex pour me démarquer de la masse et rejoindre l'élite des joueurs de guildes PvE HL. J'ai alors rejoins "Origine" sur sinstralis en tant que Paladin Heal ( roster cham full )où j'ai rejoins un ami à moi et avec laquelle nous sommes allés jusqu'au kill de brutalus. Puis s'en vient une vague de gquit etc qui ont conduit à la baisse de régime de la guilde et à plusieurs drama en interne qui ont fait que malheureusement j'ai préféré m'en détacher.
Pendant Wotlk, toujours en tête lors du pexing et jouant à l'époque paladin, je me suis fais démarché par la guilde "In Memoria" qui avait besoin d'un prêtre heal. Vous l'aurez deviné, je n'ai pas réfléchis une seconde et j'ai tenté ma chance en pexant un prêtre en 2j pour rejoindre leur roster et arrivé jusqu'au clean d'Ulduar avant vous devinerez jamais quoi ! un drama interne qui a fais fuir les off et a totalement coulé la guilde. Ne voulant alors pas perdre de temps je m'étais déjà renseigner sur les guildes concurrentes, ce qui m'a conduit vers la guide "Dust" avec laquelle j'ai terminé le progress en tant que War Fury.
Alors que Cataclysm fait son entrée, je me suis attaché à cette guilde et à cette classe. Mais le serveur commençant gentiment à mourir, les offs et le Gm ont décidé de migrer et de retourner sur leur serv ( à savoir Hyjal ). N'ayant pas envie de quitter mon serv et mes amis de l'époque j'ai rejoins les rangs de la guilde "Zealots" ( top fr à l'époque ) avec laquelle j'ai fais le progress jusqu’à Sinestra. Je vous laisse deviner la suite ? Non allez je vous le dis, drama interne, fusion de guilde puis explosion du cœur de la guilde ont fait que j'ai de nouveau cherché une guilde et je suis alors allé vers "Sense" qui avait besoin de War et avec laquelle j'ai finis le progress.
S'en suit une pause de WoW pour un départ à l'étranger d'un an environ pour raisons pro. Puis peu de temps après la fin de ToT, j'ai repris doucement en rejoignant "Blow" où étaient d'anciens guildmates. Je retrouve mon rythme de croisière vers la fin de SOO, mais la guilde subit des coups durs ( pertes de motivation des membres, gquit, migrations, etc ... ). Après quelques semaines au ralentis, je décide de me concentré sur la reprise des choses sérieuses pour Wod et je contacte les officiers de chez "The Howl" pour connaitre leurs besoins. Une nouvelle fois, je pex un druide pour subvenir aux besoins de la guilde...
...Pour arriver aujourd'hui à une xp de 7/13 MM sur HFC ( à cause en partie d'un défaut de roster, départs en vacances, arrêts, afk sans prévenir etc... Enfin merci Blibli, bonne idée le progress en été )
Votre expérience en matière de PvP:
Concernant le PvP je jouais énormément surtout à la sortie des arènes où je suis monté dans les 2K5 que j'ai maintenu un petit moment, puis une perte de teamate m'a fais me concentré plus sérieusement sur le PvE
Votre meilleur souvenir PvE:
Le down d'illidan ! sans aucun problème ! c'était tellement puissant de voir arriver Mayev et d'entendre l'ensemble de la guilde hurler sur le ts à l'époque.
Même si d'un autre côté le up d'une guilde uniquement entre potes pour ensuite se faire démarcher par la plus grosse guilde du serv était un kiff assez sympa aussi .
Votre pire souvenir PvE:
Les nombreux disband ou annonces de gm nous informant d'une grosse phase de galère pour raid à cause de départs ou autres.
Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ?
Dès que j'en ai l'occasion oui. Ayant eu la chance immense de commencer à jouer a vanilla sur la beta américaine je dirai OUI OUI OUI ! J'adore découvrir les nouveaux mondes, les nouveautés de classe etc afin de m'y familiariser le plus rapidement possible et être fin prêt pour le progress.
Très simplement ? Bon progress + Aroundes qui est un bon pote ig + Anathema qui est un ancien guildmate et enfin le fais de changer de faction me trottait dans la tête depuis un moment alors quand j'ai vu tout ces critères les uns avec les autres je n'ai pas pu me retenir.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capable de faire cela ?
Dans mon ancienne guilde je fonctionnais directement par texto donc oui, un texto n'a jamais tué personne et je pense que c'est un minimum de prévenir si l'on doit s'absenter ou si un retard survient avant le raid.
Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Je pense être un compétiteur avant tout, j'adore les defis en game que ce soit sur Wow ou Lol ou tout autre jeux, j'essaye de donner le meilleur de moi même et ne suis jamais satisfait de moi même avant d'atteindre le sommet.
Votre philosophie par rapport aux loots.
Il faut que ça avantage le raid, tout en restant équitable vis a vis des membres de ce raid. J'ai connu de nombreuses façon d'attribuer les loots, allant du DKP au " ah tiens tes mon pote je te le donne" donc bon je suis assez ouvert tant que cela reste logique.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE > PVP LOL. Après je pars du principe que si on s'engage dans une structure comme Bloody Tearz on est pas là pour lâcher tout un raid un vendredi soir pour aller prendre une bière pendant une heure. Ça peut arriver évidemment mais ça sera prévu d'avance en m'assurant que quelqu'un prenne ma place.
Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
Euh... toutes depuis la Coleco
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Non sur ce type de jeu en solo je ne pète pas de plomb, je pète en revanche beaucoup plus de plomb sur un grab foiré de Blitzcrank ou encore un Adc qui fear sur Lol, là oui j'avoue...
En espérant avoir répondu au mieux à vos attente, je vous dis à ... piaf crooooaaaw! merde mes comprimés ! humm... à bientôt.
Mkgabhz-Drood Mk
Salut,
Après réflexion, nous n'allons pas donner suite a ta candidature, comme je te l'avais dis lors de nos premiers échanges actuellement le recrutement pour un équi n'est pas d'actualité.
Dans un second temps, je remarque un certain manque d'investissement par rapport a ton apply, notamment vis a vis des upgrades qui sont facilement accessible et ne sont pas fait, notre décision ne repose pas la dessus mais forcément cela a un certain impact.
Je te remercie de l'intérêt que tu as pu nous porter et te souhaite une bonne continuation.
Après réflexion, nous n'allons pas donner suite a ta candidature, comme je te l'avais dis lors de nos premiers échanges actuellement le recrutement pour un équi n'est pas d'actualité.
Dans un second temps, je remarque un certain manque d'investissement par rapport a ton apply, notamment vis a vis des upgrades qui sont facilement accessible et ne sont pas fait, notre décision ne repose pas la dessus mais forcément cela a un certain impact.
Je te remercie de l'intérêt que tu as pu nous porter et te souhaite une bonne continuation.