Ylow - Moine Heal - Ysondre

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Ylow
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Dernière modification par Ylow le juillet 26, 2016, 12:34 am, modifié 1 fois.
Ylow
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Enchantement :

Ici on cherche à maxer notre multistrike.
-Arme : Mark of the frostwolf : Confère 500 Multistrike  pour 6 secondes. Peu se stack deux fois.
-Neck : 75 Multistrike
-Ring : 75 multistrike
-Cloak : 100 multistrike +10% de speed

Flasques : +250 intel / Food : +125 multistrike (*2 pour le panda  ) / Potion : Intelligence au pull et Potion intelligence sur le regain. Je garde tout de même un oeil sur ma mana si j'en ai vraiment besoin j'utilise une portion de concentration si j'ai le temps ou une potion de mana simple. / Rune +50 intelligence.


Optimisation du stuff :

La priorité des stats pour le moine est la suivante : Intel > Spirit (jusqu'à ce que ça soit suffisant) > Multistrike > Crit > Mastery > Hâte.

L'esprit : L'esprit est tout simplement la base de la régénération de mana. En effet notre MANA TEA nous redonne 3 fois notre Esprit en mana par stack.
Actuellement je suis capable de régénérer  153360 de mana lorsque j'ai 20 Stack de mana soit 95% de mon mana. Le Hard Cap esprit étant à 2667 pour regagner 100% de son mana, j'ai atteint un cap esprit suffisant.

Multistrike : J'ai actuellement 43 % de MS. Le hard cap de MS est de 50% et l'opti se trouve environ proche des 42% sans buff. En moine le Multistrike possède deux intérêts hormis le splash de Soin de 30% du soin qu'il prodigue :
-En Crane Stance, il réinitialise le temps de recharge d'un stack de Rising Sun Kick
-En Serpent Stance il réinitialise le temps de recharge d'un stack de Renewing Mist.
Ainsi il est intéressant de maximiser la statistique afin d'obtenir un maximum de personne sous ReM avant une phase de burst afin de rendre notre Uplift plus efficace. Cette statistique se combine extrêmement bien avec le Talent Pool Of Mist qui nous donne 3 charges de ReM et de RSK.
Je monte à 50% en raid full buff (food + aura). De plus en position de la grue, mes auto-attaques me permettent de gagner 35% de MS via le passif Tiger Strike. En Stance de Soin j'ai 50% de chance de réinitialiser mes stacks de ReM et en stance DPS j'ai 85% de chance de réinitialiser mon RSK.
Ceci est très important car cela se combine avec le 4P T18, qui nous permet d'avoir 50% de chance d'appliquer une ReM sur un membre du raid au hasard. Plus je réinitialise de RSK plus j'ai de chance d'avoir des HoTs sur mon raid et donc de repousser mon passage en stance de soin et d'appliquer mes Hots manuellement.

Critique: le critique nous permet hormis de faire des soins plus fort, de générer des Mana Tea gratuitement lorsque nous consommons 4 Chi. Cette stat est moins importante depuis le pallier HFC car le cap esprit est tellement haut qu'il ne sert à rien de s'optimiser full critique.

Hâte : la hâte influe chez nous sur les ticks de nos Hots mais aussi sur notre GCD. Pas mal de guides informent les joueurs que la Hâte n'est pas a prendre, le critique est beaucoup mieux. Oui et non. La hâte nous permet avant tout de lancer plus rapidement nos Hots sur les cibles, via le talent Focus and Harmony , donc générer plus rapidement du Chi et être ainsi plus efficace en soin de zone. De plus au Cac, elle nous permet de frapper plus rapidement, donc faire plus de dommage, donc soigner plus.
La hâte reste moins importante que la maîtrise mais on équipe certaines pièces hâte sur cette fin de pallier. L'un des problèmes de base était que comme on lançait plus de sort du à un GCD réduit, on consommait beaucoup trop de mana. Avec l'apport en esprit sur cette fin de pallier la hâte redevient intéressante.

Mastery : La maîtrise permet de faire apparaître nos sphères de soin lorsque nous soignons un joueur. Les sphères de soin sont intéressantes avec le sort detonate chi pour forcer leur utilisation. Seul, une sphère ne soigne pratiquement pas. Une optimisation Mastery n'est vraiment pas utile en Monk Heal.

Les Bijoux :

Trois bijoux sont utilisés en Moine Heal :
- Intuition's Gift : Intel / spirit + proc critique
- Demonic phylactery : Intel / Hate + réduction du coût en mana des sorts
- Unstable Felshadow Emulsion : Spirit + Nos soins permettent à la cible de faire un vol de vie équivalent à 0.55% des dommages qu'il fait (en mythic WF sans upgrade) pendant 10 sec.
Pour du progress, il est conseillé de prendre les deux premiers. Le phylactère permet une énorme économie de mana, ce qui nous permet d'utiliser plus souvent RJW et de faire plus de HpS, du moins sur le recount.
L'émulsion instable quand a elle n'est pas mesurable très précisément puisque les soins prodigués par ce bijou ne proviennent pas du moine mais des dps eux même. Toutefois, l'apport général en soin sur un combat est très intéressante et certain le chiffre entre 15% et 20% de soin pour un Moine. En effet l'intérêt de ce bijou en Moine Heal est que comme nous touchons beaucoup plus facilement tous les membres du raid que certains soigneurs, le buff leech est appliqué très souvent.
En raid Mythic il est conseillé d'avoir un soigneur avec ce bijou et si un moine est dans le raid il sera beaucoup plus efficace avec cette classe.

Le Set T18 :

Le 4 Part T18 est une obligation en Moine Heal.
Le 2p nous permet d'appliquer le buff Extend Life qui augmente tous les soins reçu de 15% sur 12 sec. En DpS il permet à notre DoT de RsK d'augmenter de 6% les dégâts que la cible reçoit par nos habilités.

Le 4p permet lorsque nous soignons avec Envelopping Mist ou Uplift, de soigner les cibles affectées par Extend Life de 50% de ces soins. En DpS il nous permet d'avoir 50% de chance d'appliquer des ReM sur le Raid.


Les Points forts et faibles de la classe :

Les points forts du Moine Heal réside dans sa mobilité. En effet il dispose de tout un panel de sort lui permettant de se déplacer très rapidement.

De plus, il est considéré comme un CaC. Cela permet un meilleur apport de soin au CaC, notamment avec le Sort RJW qui va toucher tous les Cacs et les tanks.
Le Moine Heal est aussi très utile pour du heal de raid massif. En effet c'est dans des phases de gros dommages en AoE qu'il excelle, et ce encore plus sur l'intégralité du Raid est Pack . En effet, même s'il n'est pas le top Healer de cette fin de pallier il dispose d'un arsenal de soin multi cibles très efficace.

Il dispose également du CD de Raid le plus Broken du jeu. De nombreux Heals critique le regain qui est un soin instantané pouvant crit et très facile d'utilisation.

Toutefois ces avantages sont compensés par ses points faibles. Le plus gros étant l'anticipation importante des capacités des boss pour pouvoir faire un bon HPS. En effet, il faut connaître le temps que l'on met pour maximiser les HotS sur le raid afin de nous permettre de mieux le soigner. Cette anticipation est un réel frein pour ce soigneur et c'est ce qui fait la différence entre les différents Moines. Plus on connait un boss et plus il nous est facile de faire du HPS.

Le second point faible de cette classe est le soin mono cible. Etant basé sur l'anticipation, ce soigneur ne dispose pas de réel arsenal pour remonter rapidement une cible. En effet il va nous falloir du temps pour remonter entièrement une cible : charger notre chi, utiliser notre gros Hot, compléter si nécessaire, bref trop de temps perdu et durant lequel d'autres Heals vont beaucoup plus vite pour remonter une cible.

Enfin dernier point faible, le Fistweaving. En effet cet aspect DpS que Blizzard n'a jamais su régler est aujourd'hui très désagréable et n'apporte plus grand chose en fin de pallier. Nous devons commencer en Stance DpS, appliquer nos buff/debuff comme un DpS classqiue, charger du chi le depenser, tout ça pour un faible montant de dommage (normal on est Heal) et ensuite, repasser en Stance Heal pour un GCD de 1 sec et perdre tous le chi emmagasiné et devoir reposer un minimum de ReM sur le raid pour l'arrivée de la capacité AoE. Certains Moines n'utilisent même plus cet aspect de la classe car il est très mal pensé.


Analyse de WoL :

Zakkun MM : https://www.warcraftlogs.com/reports/aA1WdbnB3YJMckN6
Sur ce combat mes deux sources principales de Soin sont Uplift et RjW. Etant souvent pack il est normale que le RJW monte très haut en terme de soin.
Mon regain a été utilisé sans la Bague au moment de l'explosion de la première graine. J'ai évité toutes les vagues des graines étant donné que dès le début du combat j'avais le debuff Latent Energy.

Kilrogg MM :
https://www.warcraftlogs.com/reports/bh ... g&source=1
Sur ce combat je me mets au Cac afin de pouvoir soigner plus rapidement lors du Tourbillon du boss. J'ai à porté tout le raid. Les caster étant séparés en deux, je touche plus de personnes au cac. J'étais assigné à la seconde Vision. Mes Uplift sont ma source principale de soin étant donné que je génère énormément de Chi sur ce fight avec RJW au Cac.

Sources de TC :

Je consulte les forums tel que ceux d'Icy Veins, MMO champion, et surtout je vais sur MystiteaHouse ou un monk heal renseigne pas mal de TC sur la classe.
Je consulte également les logs de plusieurs Guildes et notamment ceux de Millenium sur les boss de Legion.

Rerolls :

Sur tous les MMO que j'ai fais, je n'ai joué que des Heal en PVE. Je n'ai absolument pas play ma spé DpS sur le Moine en PVE HL.

Par contre je dispose actuellement de toutes les classes Heal du jeu au lvl100. Je compte jouer toutes les classes Heal à Legion en PVE.

Concernant ces Alts, j'ai joué le paladin Heal jusqu'à Cataclysme en PVE HL et mon prêtre en discipline sur le dernier pallier de Cataclysme.

Concernant le Paladin, il dispose d'une mastery qui ajoute un bouclier sur chaque personne touchée par les soins du pal. Il dispose de compétences à la fois mono et multi mais est plus performant en mono cible. L'optimisation du paladin est Intel > Crit > Mastery > Hâte > Multistrike. Pour le gameplay, il faut mettre nos guides de lumière sur les tanks et maintenir le HoT Eternal Flame sur le tank qui a l'aggro. Pour le heal de raid on utilise Holy Light ou Flash of Light. Holy Shock permet de générer du Holly Power. Lors de Dommages AoE, on utilise Holy Radiance et Light of Dawn pour remonter rapidement le raid. On complète avec Holy Light ou Flash of Light. Chaque radiance nous permet de transformer notre Holy shock en sort Aoe. Le critique est important puisque chaque crit de Holy shock permettent de réduire le cd sur Holy light ou holy radiance ou d'augmenter de 50% les soins sur le Flash. Cela permet donc de remonter rapidement une cible en mono ou d'enchaîner rapidement les soins en phase de burst Heal. Le pal Heal dispo de l'Aura Mastery en CD raid qui réduit les dommages du raid de 20% pendant 6 sec. Il dispose de la fureur vertueuse en CD perso qui augmente les soins de 50% et le crit et la hâte de 10%. La consommation de mana du paladin est peu élevée, sauf s'il abuse de la radiance. Enfin le pal dispose de nombreuses bénédictions permettant d'absorber plusieurs capacités de boss : protection sur le Heart sicker de Kilrogg, béné de liberté, béné de sacrifice. Il dispose d'un talent permettant de doubler chaque bénédictions ce qui est très utile sur certains fight.

Concernant le prêtre Discipline, sa maîtrise augmente l'efficacité des bouclier qu'il fait. L'optimisation est la suivante : Intel > Mastery > Hâte = Crit > Multistrike. Chaque soin critique fait par le prêtre octroie un bouclier (Divine Aegis) sur les cibles. Cette spé permet également de DpS, les dommages effectués sont convertis en soin autour de la cible touchées via Atonement. Ce cycle de DpS fait partie intégrante d'une phase de régénération pour le prêtre Disc avec le sort Power Word : Solace et permet également de préparer une phase de burst de soin grâce à Archangel qui augmente de 5% le critique par charge d'Evangelism générée via le DpS. Le prêtre Disc dispose également du sort Penance utilisable en courant via une glyphe et qui soigne très bien. Ses soins classiques sont le Flash Heal, le Heal et la Prayer of Healing. Sous archangel, le Flash et la prayer ont 100% de critique en plus. Le prêtre discipline dispose également de la Prayer of Mending qui est un soin a charge qui se déplace de joueur en joueur. Grâce au talent Words of Mending, nos soins permettent de stack ce sort et une fois à 10 stacks une deuxième PoM est crée sur la personne soignée. Le prêtre discipline dispose du Power Infusion en CD perso qui augmente la hâte de 25% et réduit le coût en mana des sorts de 20%. Il dispose également de Pain Suppression qui réduit les dommages d'une cible de 40% et enfin d'un CD raid Power Word : Barrier qui crée une barrière absorbant 25% des dommages de raid. Ses soins multi cibles sont la Prayer of Healing, le Halo, et la Holy Nova.
Je connais beaucoup moins le Druide Heal et le Rsham mais je suis prêt à m'investir dessus pour légion et permettre d'avoir un bon panel de Heal pour les raid et le farm de stuff HM pour l'arrivée rapide du Mythic.


Legion :


Pour préparer la sortie de Legion et notamment le remaniement du Moine Heal, j'ai téléchargé le PTR de la 7.0 afin de me familiariser avec les nouveaux sorts. J'ai actuellement la Beta depuis deux jours. Je try Hard.

Je regarde également beaucoup de forums de Théorycraft et notamment un blog fait par un très bon moine EU :http://www.mistyteahouse.com/mistweaver-guide/

Je consulte également beaucoup de post sur MMO Champion et j'ai notamment dégoté un calculateur pour Healer pour la 6.2, bien que tous les sorts du moine ne sont pas référencés.

Je regarde également beaucoup de log d'autres Moines afin de comprendre mieux les sorts à utiliser, à quel moment.

Enfin je consulte de nombreux PoV de ma classe sur les stratégies des boss Mythiques.
Pour Legion, plusieurs de nos sorts disparaissent, d'autres sont remaniés.

Voici les changements de Legion :
- Le chi : Il est retiré. Désormais seul la mana compte. De fait, notre système de régénération de mana est retiré puisque sans Chi nous ne produisons plus de Mana Tea.
- La Mastery : Elle ne génère plus de Sphères de soin. Désormais elle confère un soin instantané correspondant à X% du spell power sur la cible de Effuse, ReM, Vivify ou EM.
- Les postures : Elles sont retirées.
Les Nouvelles Capacités :
- Effuse : Un Flash Heal
- Essence Font : Un soin de zone canalisé. Soigne 6 cibles toutes les secondes pendant 3 secondes et confère un HoT de 6 secondes. Se combine très bien avec notre Mastery puisque les cibles affectées soigneront deux cibles supplémentaires.
- Vivify : soigne une cible principale et deux cibles blessées se trouvant à proximité.
- Enseignement du Monastère : Tiger palm augmente les chance de Blackout Kick de faire 30% de dommages en plus. Peu se stack 3 fois. BK a 15% de chance de reset le cd de RSK.
- Reawaken : Rez de Mass
Les Capacités qui changent :
- Shooting Mist : Désormais est un passif et s'applique dès que l'on soigne une cible avec Effuse, Envelopping Mist, Vivify et Life Cocoon.
- ReM : HoT qui soigne la cible. Lorsqu'elle est a 100%, le HoT saute sur une autre cible. A chaque soin effectué, nous avons 4% de chance que notre prochain Vivify soit augmenté de 40%.
- Envelopping Mist : HoT qui soigne très fortement la cible et augmente les soins du Moine sur cette cible de 30%.
-Thunder Focus Tea : Gros changement ici puisque désormais on peu avoir des effets différents en fonction des spells :
  - ReM n'a pas de CD
  - Augmente les soins de Effuse de 150%
  - Envelopping Mist est instantané
  - Essence Font peut être canalisé en bougeant
  - Vivify ne coûte pas de mana
- Tiger Palm : Plus d'ignore armure. Fais des dommages et renforce le prochain Black out Kick ou Rising Sun Kick de 30%.
- Black out kick : Plus de Buff critique.
- Rising Sun Kick : Plus de DoT apposé


Les Talents :

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Pallier 15 - Chi burst reste devant pour le Raid.

Zen Pulse fais désormais des dommages AOE et les dommages fais soignent les cible a proximité. Utile sur des gros packs de mobs. Inutile en mono cible.

Mistwalk : Le Moine dash sur la cible, se soigne et la soigne. Peut être utile en Instance mais limité en raid.

Pallier 30 - Tiger's Lust sera le plus opti en Raid. Pas de changements

Chi Torpedo augment la portée de la tornade et donne un boost speed de 30%. Déjà incontrôlable de base seul le soin était intéressant.

Celerity : réduit le CD de Roll de 5 secondes et donne une charge. Pas de changements. Peu être envisageable dans certains combats, si TL n'est pas utile.

Pallier 45 - Mist Wrap est le plus intéressant.

LifeCycles : Envelopping Mist Réduit le coût en mana de 20% et inversement. Ce sort sera très utile en instance en début d'extension. Il restera limité en Raid MM.

Spirit of the Crane : Notre Mastery permet désormais lorsqu'elle proc sur BK de nous rendre 0.65% de mana. Talent de régénération de mana qui se combine avec le Rising Thunder.

Mist Wrap : Augmente la surée d'Envelopping Mist d'1 seconde et son soin bonus de 10%. Shooting Mist est cast en bougeant. Ce sort permet de renforcer d'avantage nos soins en mono cible mais surtout nous permet de canaliser Shooting Mist en bougeant.

Pallier 60 - Song of Chi ji ou Leg Sweep

Ring of piece : Utilisable sur une cible. Les ennemis qui utilisent leurs armes ou compétences sont Knock Out du rond.

Song of Chi-ji : Envoi un nuage de brume. Les ennemis touchés sont désorientés pour 20 Sec.
Leg sweep : Renverse les ennemis a proximité.

Pallier 75 - Diffuse Magic ou Dampen Harm tout dépend de la capacité à absorber.

Healing Elixir : Désormais à deux charges et chaque fois qu'on l'utilise, on regagne 15% pv. Se déclenche automatiquement sous 35% PV.

Diffuse Magic : Gros nerf du Sort. Réduction de dommages magiques de 60% au lieu de 90%.

Dampen Harm : Réduit les trois prochaines attaques physiques de 30% au lieu de 50%.

Ici les developpeurs ont voulu plus ou moins nous dire de prendre le premier talent sauf que la réduction de dommages pures est beaucoup plus intéressante qu'un simple soin.

Pallier 90 - RjW ou Chi-Ji

RjW : aucun changement si ce n'est la consommation de mana. Très utile sur des combats pack.

Chi-ji : Invoque l'esprit de Chi-Ji que se déplace sur les membres du raid et les soignes. Très utile sur des combats Spread.

Serpent Statue : Même effet que notre statue. Lorsque Shooting mist est casté, elle cast également le même sort pour un montant de soin de 50%. Peu utile les deux autres talents sont beaucoup plus intéressant.

Pallier 100 - Focus Thunder

Mana Tea : Réduit le coût en mana des sorts de 50% sur 10 secondes. Peu utile au vu du temps de recharge.

Focused Thunder : TFT a maintenant 2 charges. Indispensable pour maximiser nos soins.

Rising Thunder : RsK reset le CD de TFT. Se combine très bien avec Spirit of the Crane pour la régénération de mana et le déclenchement du TFT.

Le Bâton :

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Le bâton Fait pop des Nuages autour des personnes soignées un peu comme les sphères de soin actuelles. Une fois activés, tous les nuages présents sont consommés et soignent le joueur ciblé. Ils popent en combat toutes les 10 secondes et ne peuvent dépasser 12 stacks.

Les traits majeurs apportent un très grand intérêt pour nos soins :

Blessings of Yu'lon : lorsqu'on utilise Revival, les cibles touchées reçoivent un Hot équivalent à 30% des soins du Revival.

Celestial Breath : Lorsque l'on active TFT, on projette un souffle devant nous qui soigne jusqu'à 6 cibles.

The mist of Sheilun : Nos sorts de soin ont une chance d'invoquer Sheilun qui augmente les Hots de 20%. Lorsqu'il disparaît tous les personnes sont soignées dans les 15m.
Ylow
Alt Moisi
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Le nouveau Gameplay :

Avec ces changements, le Gameplay du Moine Heal est renforcé en soin mono cible mais reste tout aussi puissant en multi cibles.

En effet, en Soin Mono cible, il faudra utiliser Envelopping Mist et Effuse puis remonter la cible à l'aide de notre passif Shooting Mist. Notre CD Life Cocoon sera très utile également.

En Soin de deux ou trois cibles, nous devrons veiller à maintenir le HoT ReM sur le raid pour nous permettre d'avoir 4% de chance d'augmenter les soins de Vivify. Nous devrons également utiliser ce sort pour soigner la cible en cleave.

En soin multi cibles le Hot devra également être maintenu et nous soignerons à l'aide d'Essence Font, RJW ou Chi-Ji, tout dépendra de la stratégie de raid adoptée sur les boss. Il faudra utiliser RjW avant Essence Font afin de bénéficier d'un bonus.

Il faudra également bien gérer notre TFT qui nous permettra de bénéficier de bonus sur nos soins. En AOE, on choisira le buff sur la ReM pour augmenter nos procc de Vivify.

Concernant nos statistiques, je pense que le Critique et la Polyvalence vont prendre une part importante dans notre optimisation.


Aventure dans WOW :

*Expérience PvE, en PROGRESS, pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Je n'ai pas Raid sur WOW Vanilla.

*Expérience PvE, en PROGRESS, BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : J'étais dans une guilde Casu jusqu'à CSS. Je suis ensuite rentré chez exponentielle ou j'ai clean CSS et KT (pré-nerf). J'ai continué avec cette guilde sur Hyjal et Bt mais nous avons disband sur Fielsang.

*Expérience PvE, en PROGRESS, WotLK au lvl 80 (dans quelles guildes?) : Début du progress Nax et sartharion fait chez AIM 2 Aid. Sur le progress Ulduar  je suis ensuite allé chez Silence of Death ou nous avons fait Ulduar Jusqu'à Yog saron 10HM puis Colosée 10HM jusqu'à Anub'arak. La guilde a disband. J'ai ensuite rejoins la guilde Guardians of War ou j'ai clean le début d'ICC 25 HM. J'ai stoppé le jeu pour terminer mes études. Je n'ai pas terminé ICC ni abordé Sunwell.

*Expérience PvE, en PROGRESS, Cataclysm au lvl 85 (dans quelles guildes?) : J'ai rejoins au début d'extension la guilde No Glory ou nous avons fait 11e FR sur le premier pallier de raid, puis 5Eme FR en R25 sur TDF. J'ai ensuite arrêté le jeu pour partir sur SWTOR avec la guilde Millenium ou nous avons fait 2nd World sur le premier pallier de raid puis 1st World sur el second.

*Expérience PvE, en PROGRESS, MoP au lvl 90 (dans quelles guildes?) : Début de Mop entamé chez Millenium sans éclat puisque la guilde a disband suite à des problèmes de recrutement. J'ai fais une pause sur le Pallier ToT ou j'ai testé la beta de Wildstar chez Angel Wings. Je suis ensuite venu chez vous pour le progress SoO où j'ai du mettre fin à ma candidature car je n'avais plus internet lors de ma formation de policier qui a duré 1 an. Je suis ensuite retourné sur Wildstar chez Angels Wings avec l'aide de Gibus où la guilde a entamée les accès puis a disband. Je suis allé chez Black out Gaming ou j'ai clean le contenu R20 en 3eme FR.

*Expérience PvE, en PROGRESS, WoD au lvl 100 (dans quelles guildes?) : Je n'ai pas fait de PVE HL sur cette extension car je n'avais pas le temps de m'y consacrer entièrement. J'ai tout de même raid Chez Shin en période de farm sur BRF avec qui j'ai clean 6 boss en Mythic. M'étant pas très bien entendu avec les joueurs de la guilde SHIN, j'ai stoppé le jeu. Je me suis ensuite remis dessus sur la fin de cette extension pour préparer la sortie de Légion. Je suis actuellement chez Earthquake où j'ai fais un 8/13 Mythic avec eux.

Expérience PVP : Je ne fais pas de PVP.

Meilleur souvenir PVE : Le down de KT.

Pire souvenir : Les trys sur KT.


Bloody Tears :

Pourquoi vous ? Je désire faire du PVE HL et vous répondez à mes attentes. Je cherche une structure solide qui est en place depuis plieurs palliers de raid et qui a un enjeu PVE HL.

Je préviens toujours d'un éventuel retard ou d'une absence.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Je me définis comme Hardcore gamer.

Votre philosophie par rapport aux loots : Les loots sont surfaits !!!

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2² : je n'ai pas d'avis je ne fais jamais de PVP.


Moi et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ? J'aime les RPG comme la grande série des Final Fantasy.

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ? Oui j'ai une PS4 mais je joue principalement sur PC.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Evidement ...
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Dànny
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(On te donne une réponse soon™)

bonjours

Ylow
Alt Moisi
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Lol J'adore ton GiF ^^ désolé mais y a bpc de choses à dire sur cette magnifique classe :)

Merci j'attend patiemment
Ylow
Alt Moisi
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Bonsoir à Tous,

Je suis au regret de vous dire que je vais mettre fin à ma candidature chez vous. En effet j'ai calculé que pour vous rejoindre il m'en coûtera la bagatelle de 45 euros par personnage, somme que je ne peux me permettre de dépenser en ce moment ...

Désolé de vous avoir fait perdre du temps en tout cas j'espère que vous assurerez sur le prochain progress et je vous souhaite bon courage.
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Salut,
okay dommage. Bonne continuation :)

bonjours

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