Bonsoir à tous
Je ne prend pas le modèle standard de candidature, la mienne ne rentre pas forcément dans les prés requis
Je résume :
Mogo bono
Je joue depuis la béta, sans interruption, peut être pour cela j'ai la statuette des 10 ans de wow
Depuis le fin fond des temps, j'étais dans une guilde " Les lions de Kamimdor" géré par Marada qui est aujourd'hui est devenu un pote même si l'éloignement géographique ne me permet pas de le voir autant que je le voudrais, cette guilde à vécue, sa vie irl depuis quelques années ne lui permet plus de gérer une guilde , ces membres on fini par l'abandonnée
Je reste avant tout quelqu'un très attaché à l'humain, c'est toute fois relatif sur wow
Mais un canal guilde régulièrement vivant m'interrese
Aussi je suis un "vieux débris" retour à un membre de votre guilde, je vais sur mes 48 ans, 3 enfant et une femme qui ne joue pas mais quand j'en parle je la prénomme "Onyxia" ( bon souvenir à tous points )
Mon jeu c'est modifié en fonction de mon irl ,et aussi de mon fort passé "pvp" et STR mais aujourd'hui je ne joue plus qu'a wow, tout à évolué
Merci encore de m'avoir lu jusqu'à ces lignes, oui je suis un boulet, je comprend rien au pve, ç m’intéresse pas, je préfère le flou de l'humain dans le pvp, et encore j'en fait plus, mais je joue à wow
Sinon alchi depuis le début des temps , et gérant ma vie comme je l'entendais, connecté mais toujours afk, je suis devenu trader alchi et quelques dérivés
Aujour"dui je cherche une guilde vivante , vu que je m'adresse à une des meilleures sur dalaran j'en doute pas
Alors résumons, je suis un vieux débris, j'aime pas le pve, je suis toujours afk, je suis druid heal pvp ( sa fait longtemps, plus le temps) pourquoi sans vous offenser je postule
Depuis la nuit des temps impliqué dans la vie de guilde j'ai toujours essayer de les faire avancé sans participé au raid, je tiens ça Marada m'avais filer une pièce do'r pour prendre le griffon de menethil à forgefer, j’avais pas assez
Depuis je suis toujours co ; alchi rang3 bouffe aussi mais surtout trader
Je vous propose de m’accueillir si on s’entend de temps en temps genre une fois par mois et encore vous me promené dans un dj pour looter un truc qui vous sert pas
Et moi je m'engage à vous fournir pour quoi pas un gros stocks de flacons ou de chaudron, vous me tp je l'invoque et je retourne hv
Pour moi sa serait le gage d'avoir un canal guilde remplis de gens que j'aide, et je serais fier de vous aider dans votre avancée, comme je l'ai toujours fait ds ma vie de joueur, disons j'aide à la la logistique, je peut pas faire autrement
Je vais pas m’étaler sur ce que je gagne ou sur ce que je suis capable de donner, mais je préfére vous donner des détails par la suite,, sur dalaran alchi regardez hv , la plus part du temps je met en vente une grosse quantité de flacons disons j'ai un stock journalier d'environ 500-1000 flacons en vente
Voilà, petite candidature d'un vieux débris, sans vouloir faire de raid je voudrais participer à l'histoire de wow et de toutes ces défis à ma façon
En attente du plaisir de vous lire et de vous en dire plus
Mogo Bono
Candidature Mogo Bono
- Dànny
- Administrator
Salut,
Merci d'avoir pensé à nous pour contribuer à ta manière à notre avancée, c'est sympa.
Seulement, ce n'est pas dans nos habitudes de guilder des personnes inconnues à la guilde, déjà que nous ne guildons pas les amis qui ne raid pas (sauf cas très exceptionnels). Concernant le farming, nous en avons déjà fait l'expérience dans le passé, et même si ce n'était pas négatif pour nous, nous n'en avons au final tiré que très peu profit. Aussi, nous ne voudrions pas nous mettre dans une position dans laquelle nous serions redevables de quoique ce soit.
Je te remercie encore une fois d'avoir pensé à nous, je pense que d'autres guildes sur le serveur pourront t'apporter ce que tu recherches.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi, et à plus.
Merci d'avoir pensé à nous pour contribuer à ta manière à notre avancée, c'est sympa.
Seulement, ce n'est pas dans nos habitudes de guilder des personnes inconnues à la guilde, déjà que nous ne guildons pas les amis qui ne raid pas (sauf cas très exceptionnels). Concernant le farming, nous en avons déjà fait l'expérience dans le passé, et même si ce n'était pas négatif pour nous, nous n'en avons au final tiré que très peu profit. Aussi, nous ne voudrions pas nous mettre dans une position dans laquelle nous serions redevables de quoique ce soit.
Je te remercie encore une fois d'avoir pensé à nous, je pense que d'autres guildes sur le serveur pourront t'apporter ce que tu recherches.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi, et à plus.
bonjours