Bonsoir à tous
Je ne prend pas le modèle standard de candidature, la mienne ne rentre pas forcément dans les prés requis
Je résume :
Mogo bono
Je joue depuis la béta, sans interruption, peut être pour cela j'ai la statuette des 10 ans de wow
Depuis le fin fond des temps, j'étais dans une guilde " Les lions de Kamimdor" géré par Marada qui est aujourd'hui est devenu un pote même si l'éloignement géographique ne me permet pas de le voir autant que je le voudrais, cette guilde à vécue, sa vie irl depuis quelques années ne lui permet plus de gérer une guilde , ces membres on fini par l'abandonnée
Je reste avant tout quelqu'un très attaché à l'humain, c'est toute fois relatif sur wow
Mais un canal guilde régulièrement vivant m'interrese
Aussi je suis un "vieux débris" retour à un membre de votre guilde, je vais sur mes 48 ans, 3 enfant et une femme qui ne joue pas mais quand j'en parle je la prénomme "Onyxia" ( bon souvenir à tous points )
Mon jeu c'est modifié en fonction de mon irl ,et aussi de mon fort passé "pvp" et STR mais aujourd'hui je ne joue plus qu'a wow, tout à évolué
Merci encore de m'avoir lu jusqu'à ces lignes, oui je suis un boulet, je comprend rien au pve, ç m’intéresse pas, je préfère le flou de l'humain dans le pvp, et encore j'en fait plus, mais je joue à wow
Sinon alchi depuis le début des temps , et gérant ma vie comme je l'entendais, connecté mais toujours afk, je suis devenu trader alchi et quelques dérivés
Aujour"dui je cherche une guilde vivante , vu que je m'adresse à une des meilleures sur dalaran j'en doute pas
Alors résumons, je suis un vieux débris, j'aime pas le pve, je suis toujours afk, je suis druid heal pvp ( sa fait longtemps, plus le temps) pourquoi sans vous offenser je postule
Depuis la nuit des temps impliqué dans la vie de guilde j'ai toujours essayer de les faire avancé sans participé au raid, je tiens ça Marada m'avais filer une pièce do'r pour prendre le griffon de menethil à forgefer, j’avais pas assez