Ouarl a écrit :D'ailleurs, lorsqu'on joue une femme, il est possible de finir avec Carth mais je crois qu'il refuse de suivre si Revan revient du coté obscur^^
En fait, une fin possible au jeu à été "coupée". Dans cette fin si tu jouais en tant que femme et que avais complété la romance avec Onasi, puis que tu basculais du côté Obscur, tout à la fin du jeu après avoir tué Malak, Carth réapparaissait et te faisait choisir entre l'amour ou le pouvoir. A partir de là tu avais soit le choix de le buter sur place, soit de le rejoindre, buter Bastilla et mourir avec Onasi quand la République détruit la Star Forge.
Pauvre naïf. Je te rappelle que c'est la franchise de Georges Lucas, ça ne pouvait que se terminer en happy end. Quoique je pense que tu serais capable de me dire que finir dans le côté obscur est un happy end. Donc on va dire que ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin.
C'est surtout qu'on sait de base que la République n'a pas disparue sur une période de dix milles ans, donc c'est impossible d'avoir une fin "canon" obscure avec un Revan qui contrôle la Star Forge pour détruire la République. Pour les "happy ending", disons seulement que les deux séries Legacy ont été un sacré tournant dans la politique de Lucasart.
Dernière modification par
Kaosi le décembre 15, 2009, 4:04 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."