Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Barhamir a écrit : Chez naag et chez kao c'est violet grego, y a pas de bleu dans aucune des deux sauf dans la tienne ou c'est potentiel
Nous ne sommes pas en démocratie ici, où une majorité impose la règle, nous sommes dans un forum où chacun peut défendre son bifteck à loisir.  :rambo

Jedi Knight : Jedi Outcast c'était bien comme jeu aussi, par contre ça ne fait pas le poids niveau RP face à un KOTOR. Enfin bon c'est un FPS (où on joue essentiellement à la 3ème personne pour le sabre mais bon) à la base. La suite, Jedi Academy, c'est moins bon niveau histoire...à prendre que si on veut manier 2 sabres ou une double lame.
Dernière modification par Grego le décembre 12, 2009, 10:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Mon dieu, j'ai oublié Jedi Knight. Grego tue moi.  :toutrist
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Mon dieu, j'ai oublié Jedi Knight. Grego tue moi.  :toutrist
HK 47 : "Constatation : Ce sac à viande fait preuve de bon sens, c'est si rare, Maître."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Baa le RP de Jedi Kingth est pas moisi non plus et les annimations de combat au sabre était vraiment sympas ainsi qu'un bon multi bien bourrin, par contre c est vrai que jedi academy sa puait grave... Le seul truc de bien s'étais le maniment du sabres double ou d'un sabre dans chaque main
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Dans Jedi Knight y'avait surtout de vrai acteurs. <3

http://www.youtube.com/watch?v=VAS73IEZuo4

Jedi Academy le solo était relativement pourri, mais le multi omg qu'est ce qu'il était bon !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

<3<3 la vieille intro de Jedi knight, ça faisait super longtemps, merci Kao! L'addon mystéries of the sith où on jouait Mara était bien aussi d'ailleurs (Sauf les cinématiques!)
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Naag a écrit : Baa le RP de Jedi Kingth est pas moisi non plus et les annimations de combat au sabre était vraiment sympas ainsi qu'un bon multi bien bourrin, par contre c est vrai que jedi academy sa puait grave... Le seul truc de bien s'étais le maniment du sabres double ou d'un sabre dans chaque main

Non non il n'est pas moisi du tout le RP, j'ai juste comparé à KOTOR, mais comme je l'ai ajouté, c'est un fps à la base sans système de dialogue, donc fatalement moins profond.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le RP des deux Jedi Knight est sympa, oui, avec la Vallée des Jedi et tout et tout.

http://www.youtube.com/watch?v=1k4hE_k3 ... re=related
Dernière modification par Kaosi le décembre 13, 2009, 12:26 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

http://gameinformer.com/games/star_wars ... 08340.aspx
    Revan et Malak ont voyagé dans l'espace profond et ont rencontré l'Empereur Sith. Ils ont été retournés et renvoyés pour préparer le retour des véritables Sith. Devenus Sith mais demeurant loin de l'influence directe de l'Empereur, ni Revan, ni Malak n'ont suivi ses ordres comme ils le devaient.

Ensuite, Malak a bien entendu trahi Revan. Les Jedi ont capturé Revan et l'ont ramené à la lumière. N'étant pas un retournement naturel comme lorsqu'il s'est tourné vers le côté obscur, ils n'ont pas été en mesure de tout contrôler et ont décidé d'effacer sa mémoire et heureusement, sa corruption également.

Donc, oui, Revan est retourné à la lumière et oui, il s'agissait bien d'un homme, ceci est gravé dans l'histoire (canon).

Par la suite, Revan est reparti dans l'espace profond pour confronter ce qu'il savait être là. Mais pour le moment, savoir à quel point il se souvenait de cela et de la clarté de souvenir, demeure un mystère. Tout comme les événements qui se sont déroulés ensuite. Ce que nous savons, c'est qu'il a fallu plusieurs centaines d'années aux Sith pour revenir comme ils l'avaient originellement planifiés.

Le reste n'est que pure spéculation et je vous laisse vous amuser avec.
Dernière modification par Kaosi le décembre 15, 2009, 12:15 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Ce qui veut dire que l'histoire off retien , que je revan est revenu du coté lumineux ?
nerf moi qui préferais le voir en temps que seigneur noir ! :(
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Yep, depuis les romans sur Darth Bane Revan est considéré comme étant resté du Côté Lumineux après la révélation de son identité. Romance avec Bastilla, aussi ! Tout comme le personnage principal de Kotor 2 est considéré dans l'histoire officielle comme une femme. :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

J'aimais bien le coup du Bonnie & Clyde des Sith avec la fin méchante! Un peu comme Sarris qui suit Kyle dans Jedi knight 1 pour la fin méchante (Très classe d'ailleurs!)

D'ailleurs, lorsqu'on joue une femme, il est possible de finir avec Carth mais je crois qu'il refuse de suivre si Revan revient du coté obscur^^
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Naag a écrit : Ce qui veut dire que l'histoire off retien , que je revan est revenu du coté lumineux ?
nerf moi qui préferais le voir en temps que seigneur noir ! :(
Pauvre naïf. Je te rappelle que c'est la franchise de Georges Lucas, ça ne pouvait que se terminer en happy end. Quoique je pense que tu serais capable de me dire que finir dans le côté obscur est un happy end. Donc on va dire que ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin.

Ouarl a écrit : J'aimais bien le coup du Bonnie & Clyde des Sith avec la fin méchante! Un peu comme Sarris qui suit Kyle dans Jedi knight 1 pour la fin méchante (Très classe d'ailleurs!)

D'ailleurs, lorsqu'on joue une femme, il est possible de finir avec Carth mais je crois qu'il refuse de suivre si Revan revient du coté obscur^^
Vu comment Carth est traumatisé par la précédente trahison je ne vois pas comment il aurait pu suivre.
N'empêche, en lisant le comics sur cette période, j'ai du mal à croire que Carth puisse considérer cet imbécile de Saul comme son mentor.
Dernière modification par Grego le décembre 15, 2009, 3:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ouarl a écrit :D'ailleurs, lorsqu'on joue une femme, il est possible de finir avec Carth mais je crois qu'il refuse de suivre si Revan revient du coté obscur^^
En fait, une fin possible au jeu à été "coupée". Dans cette fin si tu jouais en tant que femme et que avais complété la romance avec Onasi, puis que tu basculais du côté Obscur, tout à la fin du jeu après avoir tué Malak, Carth réapparaissait et te faisait choisir entre l'amour ou le pouvoir. A partir de là tu avais soit le choix de le buter sur place, soit de le rejoindre, buter Bastilla et mourir avec Onasi quand la République détruit la Star Forge.
Pauvre naïf. Je te rappelle que c'est la franchise de Georges Lucas, ça ne pouvait que se terminer en happy end. Quoique je pense que tu serais capable de me dire que finir dans le côté obscur est un happy end. Donc on va dire que ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin.
C'est surtout qu'on sait de base que la République n'a pas disparue sur une période de dix milles ans, donc c'est impossible d'avoir une fin "canon" obscure avec un Revan qui contrôle la Star Forge pour détruire la République. Pour les "happy ending", disons seulement que les deux séries Legacy ont été un sacré tournant dans la politique de Lucasart.
Dernière modification par Kaosi le décembre 15, 2009, 4:04 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

D'ailleurs, à quand la suite de Legacy!

Car là on reste sur la fin de Darth Krayt mais il reste un paquet de truc à voir encore...
Répondre