Salut a tous !
Prenom :
Manu
Activité :
Mecano Avion
Disponibilité :
En horaire 3/8 7 jours sur 7 et jours feriés. Donc cela varie.
Groupe musical favoris :
Metallica, Gojira, Coal chamber, Stupeflip....
Personnage :
Je joue une druide heal elf de la nuit ilvl 385. Apres avoir testé plusieur templates, j'ai opté pour celui de millenium qui me convient parfaitement, mais je suis ouvert a tous conseils biensure.Je suis mineur et ingenieur. Le nom d'Oceane vient de ma petite fille (j'en ai 2).
Aventure dans WoW :
Je joue depuis la beta. J'ai cotoyé pas mal de guildes dont : L'ordre sacré, Keepers of sorrow, Rebirth, Odyssée, et j'en passe :olol. Je suis actuelement chez Academy mais je compte migrer de serveur et venir sur Hyjal. Mon experience pvp est mediocre
Mon meilleur souvenir pve reste MC et BWL.
Mon pire souvenir pve reste celui de maintenant et les lfr ^^
Il m'arrive d'aller sur les serveur test.
Vous chez Bloody Tearz :
Je vous contacte car je souhaite migrer de serveur, et ayant parlé a plusieurs joueurs de chez vous je me suis lancé !
Je ne me concidere pas comme un hardecore gamer, mais je joue quand meme pas mal lol.
Vous et les jeux : mon type de jeu préferé :
Mmo, strategie.
Postulat de base ! Gagnons du temps ! :
Bien = ok
Mal = il m'arrive de me gratter les roubignolles :hello
Bon Voila j'espere avoir été assez clair, je ne suis pas le champion pour postuler sur les forums et je m'en excuse d'avance. Je suis tout a fait dispo pour de plus amples informations.
A++ les BT !
Oceane
Oceane Druide heal (Arak)
Bonsoir,
J'avais suivis l'exemple mais mal mis en page, mais ceci ne joue en rien sur ma motivation !
Je vous pris de bien vouloir m'en excuser, j'ai essayé d'arranger un peu
A++
Oceane.
J'avais suivis l'exemple mais mal mis en page, mais ceci ne joue en rien sur ma motivation !
Je vous pris de bien vouloir m'en excuser, j'ai essayé d'arranger un peu
A++
Oceane.
Salut,
Ayant reçu une demande de suppression pour ton compte, j'en déduis que tu annules ta candidature ? Pourquoi ne pas prévenir ?
Motivation en supprimant le compte 1 jour après l'apply ?
Ciao
Ayant reçu une demande de suppression pour ton compte, j'en déduis que tu annules ta candidature ? Pourquoi ne pas prévenir ?
mais ceci ne joue en rien sur ma motivation !
Motivation en supprimant le compte 1 jour après l'apply ?
Ciao
Dernière modification par Anonymous le juin 5, 2012, 6:54 pm, modifié 1 fois.