Oceane Druide heal (Arak)

We need You
Oceane

Salut a tous !

Prenom :

Manu

32 ans

Masculin (a deux mains  :rabbit)

Activité :

Mecano Avion

Disponibilité :

En horaire 3/8 7 jours sur 7 et jours feriés. Donc cela varie.

Groupe musical favoris :

Metallica, Gojira, Coal chamber, Stupeflip....

Personnage :

Je joue une druide heal elf de la nuit ilvl 385. Apres avoir testé plusieur templates, j'ai opté pour celui de millenium qui me convient parfaitement, mais je suis ouvert a tous conseils biensure.Je suis mineur et ingenieur. Le nom d'Oceane vient de ma petite fille (j'en ai 2).

Aventure dans WoW :

Je joue depuis la beta. J'ai cotoyé pas mal de guildes dont : L'ordre sacré, Keepers of sorrow, Rebirth, Odyssée, et j'en passe  :olol. Je suis actuelement chez Academy mais je compte migrer de serveur et venir sur Hyjal. Mon experience pvp est mediocre ;)
Mon meilleur souvenir pve reste MC et BWL.
Mon pire souvenir pve reste celui de maintenant et les lfr ^^
Il m'arrive d'aller sur les serveur test.

Vous chez Bloody Tearz :

Je vous contacte car je souhaite migrer de serveur, et ayant parlé a plusieurs joueurs de chez vous je me suis lancé !
Je ne me concidere pas comme un hardecore gamer, mais je joue quand meme pas mal lol.

Vous et les jeux : mon type de jeu préferé :

Mmo, strategie.

Postulat de base ! Gagnons du temps ! :

Bien = ok
Mal = il m'arrive de me gratter les roubignolles  :hello

Bon Voila j'espere avoir été assez clair, je ne suis pas le champion pour postuler sur les forums et je m'en excuse d'avance. Je suis tout a fait dispo pour de plus amples informations.

A++ les BT !

Oceane
Dernière modification par Oceane le juin 5, 2012, 10:19 am, modifié 1 fois.
Oceane

Bonsoir,

J'avais suivis l'exemple mais mal mis en page, mais ceci ne joue en rien sur ma motivation !

Je vous pris de bien vouloir m'en excuser, j'ai essayé d'arranger un peu  :cheer

A++

Oceane.
Toxyn
Administrator

Salut,
Ayant reçu une demande de suppression pour ton compte, j'en déduis que tu annules ta candidature ? Pourquoi ne pas prévenir ?
mais ceci ne joue en rien sur ma motivation !

Motivation en supprimant le compte 1 jour après l'apply ?

Ciao
Dernière modification par Anonymous le juin 5, 2012, 6:54 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé