[Monk] Hebihime (Windwalker & Brewmaster)

We need You
Hebihime
Alt Moisi

Disclaimer : J'ai essayé de pas faire trop long, sans succès. Bonne lecture !
Présentez-vous.
Bonjour, je m’apelle Emmanuel et j’ai 22 ans, j’habite à Bordeaux et je suis un mec. Je suis actuellement Etudiant/Stagiaire/Au chomage bref j’ai du temps en ce moment :D
J’étudie et travaille dans l’informatique, en particulier dans le réseau et la sécurité (du moins j’essaie). Dire que j’ai des goûts musicaux éclectique est un euphémisme, mais si je devais citer un groupe préféré je dirais Led Zeppelin sans vraiment hésiter.

Présentez votre personnage.
Hebihime
[Au cas ou l'armurerie n'as pas snapshot les trucs intéréssants, je suis actuellement a 697 en tank et 695 en DPS, tout est opti je suis assez fan de TC, je pourrais linker mes stuffs dans les commentaires si vous y tenez]
Je suis une Pandaren. Les animations sont jolies, le modèle est mieux fait que les autre et c’est la raison la plus importante :D
Sinon plus sérieusement en terme d’opti c’est fort peu importe la classe, et c’est de loin la race la plus versatile. On a 3 raciaux qui sont cools : Epicurean, qui est beaucoup moins cool après un brez, mais j’aime beaucoup ce coté customisation qui permet de choisirs sa stat en fonction du combat (surtout en tank). Bouncy
peut être utile dans des situations assez rare (triple fail sur kromog=>tu survie a la chute). Enfin Quaking Palm
permet de kick en dernier recours sur certains add en théorie, deja servi en défi, jamais eu a l’utiliser en raid

Talents

Voici une présentation rapide des talents sans rentrer dans les détails car quand je me lance sur le TC j’ai beaucoup de mal a m’arrêter...

Windwalker

15 Tier Mobilité :
Celerity / Tiger's Lust / Momentum
Les 3 sont viables, Celerity mandatory si Chi Torpedo. Préférence perso pour Celerity en général. Tiger's Lust peut être cast sur un allié et dispel les slow root, en fonction de l’encounter ça peut être pratique.

30 Tier DPS/Heal:
Chi Wave / zen Sphere / Chi Brew : En fonction des patch notes? Actuellement zen Sphere en st (demande un peu de microgestion), Chi Burst en multi (]= 2 cibles). Si Monk féniant, Chi Wave marche aussi en mono sans micro gestion.

45 Tier Chi :

Power Strikes / Ascension / Chi Brewrew
Power Strikes : Genere le plus de chi =] inférieur aux autres en dps
Ascension : Donne de l’energie =] goto avec Chi Explosion
Chi Brewrew : Donne des stacks qui peuvent proc mastery =] Goto Serenity/BurstFights/ShortFights

60 Tier CC:

Ring of Peace/Charging Ox Wave/Leg Sweep
Leg Sweep=] Best stun in game? Charging Ox Wave théoriquement si besoin d’un stun avec de la range ou d’un stun moins long mais plus fréquent mais jamais eu a l’utiliser.

75 Tier CD def:

Healing Elixirs / Dampen Harm / Diffuse Magic
Healing Elixirs : Si les deux autres n’ont pas d’utilité sur le fight (très rare ou en pvp)
Dampen Harm : OP surtout en DPS, vu que tu le perds pas sur les AA du boss ça reste active en général assez longtemps et ça permet de soak ce qu’il y’as a soak (Inferno Slice/Shattering Smash/Blood Ritual etc)
Diffuse Magic : La cape d’ombre version monk (avec le nerf de la cape d’ombre rogue ça deviens relativement équivalent). Le renvoie des spells pourrait eventuellement être utilisé en PvE sur un add particulier je pense vu que les spellsteal marchent sur les trucs a la con.

90 Tier Dmg 1:

Rushing Jade Wind/Xuen/Chi Torpedo
Actuellement Xuen [gt] All
Si on veux sacrifier du ST pour burst AoE des trucs qui vont pas vivre longtemps (Thogar Darmac)Chi Torpedo est assez OP.
Pour de l’AoE Sustained Rushing Jade Wind avec suffisament de haste deviens intéréssant, sur les dernier sim que j’ai fait il serait supérieur a Xuen sur Maidens (en théorie, si elle sont gentiment packée toutes les 3 pendant au moins 45s x FightDuration/3min, en pratique personne ne le joue vraiment)

100 Tier Dmg 2 :

Hurricane Strikes/Chi Explosion/Serenity
Hurricane Strikes =] Bon talent en PvP, pourrait éventuellement être utilisé en PvE avec des phases de burst récurrente coincident avec le CD, mais pour l’instant les numbers sont trop bas.
Chi Explosion =] +2 Cibles ? Chi Explosion
Serenity =] Osef de l’AoE ? Serenity
Le choix est assez binaire et logique pour l’instant, par exemple sur BF si le DPS élementaliste + Boss a la fin est un probleme, Serenity]Chi Explosion. Si le cleave des adds a la cons est insuffisant, Chi Explosion]Serenity. Même avec serenity les dégats de zone sont correct (ty SEF)

Brewmaster

15 Tier Mobilité :

Idem

30 Tier DPS/Heal:

Idem

45 Tier Chi :

En tank la donne est différente, vu qu’on s’en branle de la haste et de l’energy de maniere générale, on joue pas Ascension. Donc du coup il reste Power Strikes et Chi Brew, Power Strikes et passif et gènere plus de chi/minute (CPM). Chi Brew ajoute un degré de contrôle qui peut être utile sur certains fights (pour l’instant aucun a mon goût)

60 Tier CC:

Idem

75 Tier CD def:

Tenté de dire Idem ? Pour choisir en tank il suffit de se poser 2 questions :
1) Lequel va me permettre de rester en vie sur les moments la ou je peux mourir?
2) Lequel va mitiger le plus de dégats sur le fight?
En pratique l’expérience de l’encounter permet de voir assez rapidement lequel des 3 sera le mieux.

90 Tier Dmg 1:

En tank c’est simple : Rushing Jade Wind si jamais y’as plus de 3 cibles d’un coup. Apres si c’est des add qui se font éclater en 2s et qu’il faut faire plus de ST go Xuen.
Go Xuen en ST. Chi Torpedo fait beaucoup de dégats mais c’est pas cool pour les dps de torpiller dans tout les sens en tankant.

100 Tier Dmg 2 :

En fonction du patchnote ?
Pour l’instant c’est simple.
Besoin de survivre ? =] Serenity. Le choix par défaut qui va marcher sur tout les boss (pre 6.2)
Enormément de dégats magique ? =] Soul Dance (Koragh/Impé ?)
Besoin de plus de DPS/AoE ? =] chi Explosion
Pour l’instant post 6.2 c’est chi Explosion a toute les sauces dont bon wait&See

Glyphe

Pas grand chose à dire, il faut changer deux trois trucs en fonction des fights pour être opti et le tout reste assez logique. (Par exemple : prendre GTOD si on utilisera qu'un seul ToD dans le fight, prendre Glyph of Guard si on cherche juste a Guard les dégats magiques, prendre Glyph of ZM si on doit bouger sous ZenMed). Donc voici un petit tableau qui contient les glyphes principales utilisées et utilisable (je pense que tout les monk s'y retrouveront meme si ça reste arbitraire)

Tank |
DPS |
Utilisée |
Utilisable |
Glyphe

:rambo

Glyph of ZM

Glyph of Transcendance

Glyph of ToD

Glyph of NB

Glyph of FS

Glyph of BoF

Glyph of FB

Glyph of Guard

Glyph of LotO

Glyph of EH

Glyph of KS

Glyph of tFB

Glyph of BK

Glyph of ToK

Addons :
  • Majeurs :
    • [li]Weak Aura => Je crois que je passe plus de temps sur WA que sur wow x)
      Si y’en a qu’un a retenir c’est bien celui la. En tant qu’amateur de design, de TC et de LUA je m’amuse beaucoup et peut actuellement faire des trucs complexes, voir mieux, utile! J’en possède environ 900 a l’heure actuelle, pour touts les persos que je joue.
    • ExRT + Big Wigs => Le pack du raider 2015
    • ElvUI => Addon génial ‘all in the box” qui permet de faire toute son interface en combo avec WA, simple, puissant, customisable, stable (demande un peu de grattage pour avoir ce qu’on veut par contre).
    • Clique => Addon génial qui permet de transformer un clique, un bind ou un bind+clique en une macro mousever très facilement. Simple et efficace.
    • Stratafix => Permet de fixer les bugs de frames de l’UI de blizzard (typiquement les pages du codex qui ne sont pas cliquable et qui demande un /reload pour le commun des mortels)
    [/li]
  • Mineurs :
    • [li]Macro Toolkit => Permet de vérifier la syntaxe des macros, de récupere les macros des alts etc
    • MasterPlan => Vraiment opti pour jouer a GarrisonVille
    • QuickTalents => Changement de Talents sur le fil, vraiment ultra efficace
    • Simple Stats + Item Analysis => Permet d’avoir des infos utiles et fonctionnelle sur les tooltips
    • TSM => Permet de faire des golds pour acheter des Tokens et jouer gratuitement a wow.

Macros :
Voici une sélection histoire de :

CD offensif + Trinket(Important d’avoir 2 autres bind TeB/Trinket séparés a utiliser au besoin) Mettre le nom du trinket manuellement permet d’éviter d’utiliser le mauvais en PvP…

Code : Tout sélectionner

#showtooltip
/cast Tigereye Brew
/use Beating Heart of The Mountain
/use Primal Gladiator's Badge of Conquest
Syntaxe sympa qui marche pour touts les talents du jeu pour éviter de drag and drop depuis le grimoire/quicktalents :

#showtooltip
/use [talent:5/2]Dampen Harm;Diffuse Magic
Macro zen Sphere que j’utilise en tank en plus du spell normal parce que je suis fainéant:

#showtooltip Zen sphere
/targetfriendplayer 
/cast [help][exists] zen sphere
/targetlasttarget [help]
Cancelaura, histoire d’économiser un bind :

#showtooltip
/cancelaura Hand of protection
/use Touch of Death
Obligatoire en DPS:

#showtooltip
/cast [target=mouseover, exists] Storm, Earth, and Fire; Storm, Earth, and Fire
et

#showtooltip
/cancelaura Storm, Earth, and Fire
Swag : Interaction avec une string WA pour déterminer la position et la portée de la Transcendance :

#showtooltip
/run if not WAT then WAT={x=0,y=0}end;WAT.x,WAT.y=UnitPosition("player")
/use Transcendence: Transfer
Poser la statue en Tank, la mettre en focus, et mettre un symbole dessus (le meilleur moyen pour tracker ses hp et pouvoir masstaunt) :

#showtooltip
/tar Black Ox Statue
/run SetRaidTargetIcon("target",1)
/focus
/targetlasttarget
/use Summon Black Ox Statue
et plein d’autres …

Screenshot UI
Un screen pris en LFR rien que pour l'apply ^_^ (L’aura avec la durée de la BL et le TTL déconne visuellement, j'en ai profité pour les fix.)

Comme vous pouvez constater, je n’affiche plus les barres de spells (ça reste en bas de l’écran en mousover), ya juste des wa avec les infos importante (donc par définition tout est bind). Il y’as pas mal d’élements dynamiques a base d’animations, de fonctions custom et de tricks wa. J’utilise la souris pour les déplacements/Caméra, pour certains spells en mouseover (SEF)/clique (dispel/zen Sphere), et pour swap de target avec précision quand le tab ne suffit pas à être précis.
Dernière modification par Hebihime le mai 12, 2015, 11:04 am, modifié 1 fois.
Hebihime
Alt Moisi

Rotations (attention pavés)

Ah, la question de “rotation” …
summonstone/les forums mmochampion et les différents blogs de TC donnent des informations très solide la dessus, je pense que c’est plus intéressant de parler du ressenti plutôt que de faire un mini guide que peu de gens voir personne ne lira (ça m’est arrivé sur d’anciennes apply haha) et qui sera moins complet qu’un vrai guide vu que c’est pas le but d’une apply.

WindWalker :
Je suis vraiment sous le charme de cette spé. Elle est plutôt complexe a min-max, mais c’est vraiment "highrisk => highreward". Y’as quand même beaucoup de place a l'interprétation personnelle (comparée aux autres spé dps du jeu qui sont plus linéaire) et beaucoup de manière d’aborder les encounter. Très versatile et très complète, un bon DPS partout (ok ça dépends des patchnotes), une mobilité insane (Roll/FSK/Transfer/Tiger's Lust), une meilleure survie que les autres cac non rogue, la spé à vraiment tout pour séduire.
Le gros du gameplay est basé sur la gestion de TeB, qui est un multiplicateur de dégâts pouvant aller de 6 à 60% bonus dmg pendant 15s, grace au stacks utilisées qui sont générés par le chi dépensé. Il y’as deux trucs principaux a track, le uptime d'un selfbuff (TP) et target debuff (RSK). Ensuite c’est une liste de prio standard avec un spell principal, FoF qui a un cd de 24s et qu’il faut utiliser donc en profitant de ces buffs/débuffs. On a au final une courbe de dps en dents de scie, en sachant que ce modèle va différer grace/a cause de l’utilisation de TeB en plus du RNG (Combo Breaker/procs enchants/rings/trinkets/TigerStrike), au final on a un truc qui deviens un bonheur, ou un cauchemar, selon le point de vue.
En pratique ce système de stacks a des avantage non négligeable en raid : Il est possible de pool 20 stacks et profiter du buff 60 %dmg pendant plus de 30s d’affilé, ce qui permet d’éclater les cibles prioritaire sans égal (en plus on a un ToD au cas ou on décide de slacker).
L’utilisation correcte de TeB rend la spé désirable car les variations à l’usage dictée par le joueur permettent d'être très versatile sur la manière de faire des dégats. Par exemple si l’on regarde les 5 bons logs de padding sur des fights genre thogar, on va remarquer a chaque fois un récap de dégats vraiment différent. En plus du fait que les strat/compos/durée d’encounter/gear vont influencer fortement ce récap, le facteur le plus important va être la façon de jouer son AoE.
Prenons un fight avec un pop d’add qui va vivre une 10n de secondes, en plus du choix des talents (Chi Explosion vs Serenity, Chi Torpedo vs XuenvsRushing Jade Wind) il va y avoir un choix de gameplay. Pour simplifier de manière extrême, si je joue war, je bladestorm sur les pop d’adds. Si je joue Monk il y à plusieurs options, tu peux jouer Chi Torpedo et faire RSK => Chi Bursturst => Chi Torpedox3 et faire des dégâts assez insane, mais ça demande un positionnement au poil de cul. Mais tu peux également faire SEF * 1 ou 2 => RSK => Chi Bursturst => SCK spam. En sachant qu’il va falloir bien sur prendre en compte FoF et TeB, donc faire un choix sur l’utilisation de ces deux spells dont tu a besoin en mono => Choix à faire en fonction du besoin DPS.
Bref je m’égare un peu et j’ai pas beaucoup parlé de SEF, qui est un spell qui nécessiterais un chapitre a lui tout seul. Le truc important à savoir c’est que ces clones peuvent être lancé sur plein de trucs et permettent en plus des utilisations obvious, d’aider les distances (range 40m :D) sur leur assign au besoin (Canon sur thogar, Char sur blackhand, Caisse sur Oregorger, Spear sur Darmac...) La maîtrise des clones est assez subtile (quoique sur les fight de type coucil c’est straightforward vu qu’une fois qu’ils sont posé t’y touche plus…)

Brewmaster :
De loin mon tank préféré, conceptuellement et en pratique. Le Stagger, d’un point de vue gameplay rajoute une richesse qui rend la spé très agréable à jouer et dynamique. Une mobilité similaire a windwalker (avec le FSK en moins), et un kit êxtremement bien pensé, on sent que la classe est récente. On à de l’absorb (Guard), du SelfHeal (GotO, EH, Healing Elixirs), des CD réduc (FB ZenMed => Nimble Brew =>Transfer), j’ai pas encore test en mythique par contre X))

Pour compléter ces deux petits paragraphes, j’aime beaucoup le monk. Je sais aujourd’hui jouer les deux spé sérieusement (hier je dis pas…^^).
Je préfère DPS à Tanker. Le windwalker apporte... Voir section bonus :D
Après si il faut vraiment tanker np, mais à choisir je préfère taper.

Sources
  • Les forum mmochampion sont assez solide, vu que les monks ont une communauté restreinte, au final c’est assez simple de trouver les bonnes infos.
  • Summonstone est la nouvelle référence en terme de guide de qualité.
  • Les blogs des monks fan de TC sont plein d’informations utiles (sunnier’s, totalbrew, babylonius…)
  • ChiBurstest le howtopriest du monk en devenir, assez vide pour l’instant.
  • Simcraft -Hinalover s’occupe des sims MonkDPS et post régulièrement sur mmoc-, apres j’utilise beaucoup simcraft en tant que fan de TC qui se respecte c’est un minimum :p
  • Armu des "gros" + Stream des grosses guildes (Slootbag et tout les mecs de midwinter sont mes préférés, apres method, paragon, danish terrace etc faut regarder les gros noms de guilde et les mecs qui stream)
  • Warcraftlogs Difficile de faire plus awesome que ce site sérieux, le mec est un génie
Logs

Je suis plutot facile a trouver sur warcraftlogs, vu le peu de monk qu'il y a sur le serveur ...
En DPS :
Mythic
Heroic

Alts :

Rerolls lv 100 :
Pal (690)
Druid (650)
DK (670)
J’ai un démo pour l’instant 70 que je monte dans l’optique de jouer un caster sérieusement
J'aime bien jouer tout les roles et toutes les spés donc j'essaie de monter aussi progressivement toutes les classes lv 100 ^_^

Histoire du pseudo :

Actuellement le nom de mes persos est un truc que je choisis pas à la légère, Hebihime est une protagoniste de One Piece qui à vraiment la classe, littéralement ca veux dire Princesse Serpent. Au début ce perso devais être spé Mistweaver donc c’était vraiment RP comme pseudo. La ca l’est un poil moins mais bon je suis quand meme fan :D

Screenshot random time

En jetant un coup d'oeil au post ça manque un peu de screenshot, donc voici l'UI avec quasi toutes les WA en DPS et en tank (ca ne s'overlap pas en action pardi)
Bonus Section : The windwaker, the hero wow deserves.
  • 1) 10% Movement speed aura : Windwalking
    Elle est unique :D Il est possible de débattre sur l’utilité de la movement speed en terme de stat “invisible”, mais je pense qu’on va tous être d’accord sur le fait que c’est une stat qui augmente son dps et sa survie indirectement. Le monk apporte cette fameuse aura 10% MS unique, est qui est multiplicative avec les autres buff ms (les passifs aussi pour ceux qui en ont…) Toujours est il que ce buff, bien souvent sous estimé et ignoré, fait clairement une grande différence extrememement visible sur des fights du style Hans’gar/Ogron et est utile sur tout les autres encounter la ou il faut bouger ne seraitce qu’un minimum.
  • 2) Burst + Cleave
    Comme expliqué dans le paragraphe sur la rotation, les outils de burst sont quand même fort, voir broken sur des phases la ou c’est éventuellement “juste” en terme de stuff/dps. La possibilité de pull 20stack de TeB et de ToD permet vraiment de tuer les high priority target plus vite que toutes les autres classes. La nature de SEF permet de cleave des cibles qui sont éloignées (juqu’a 40m), ce qui est aussi assez unique :D
  • 3) Survie et mobilité (et CC)
    Si le rogue à clairement la meilleure survie tout cac confondu (lol feinte…), le monk n’est vraiment pas loin derrière… Diffuse Magic/Zen Med permettent d’immune et donc de cheese beaucoup de mechanics. Par exemple un monk dps peut taunt gruul et tok+zen med pour soak un slice, peu de classe peuvent en faire autant. Au niveau de la mobilité, en plus des Roll, Tiger's Lust et FSK, la Transcendance permet de nomatch certains event (du genre les flammes sur thogar) ou de reset les boss :D Si ça c’est pas une bonne nouvelle… ! Les CC sont vraiment peu utiles sur ce pallier, mais c’est pas toutes les classes qui ont 2 stun de zone (FoF/Leg Sweep)et un “sheep” o/ On sait jamais ça pourra servir sur HFC
  • 4) Je suis pas le seul à dire que c’est fat
    En regardant un peu les compos des kills sur blackhand des grosses guildes hors method/paragon/midwinter, on remarque que le monk dps est le cac non rogue qui reviens le plus souvent (Dans le top 10 on a les deux guilde chinoises et Ascencion qui ont en pris un sur leur 1st down). L’utilisation des points que j’ai cité précédemment rends la classe au final attrayante pour ce genre de fight qui n’est pas du tout cac friendly à la base : Grosse survie/mobilité, possibilité de déminer et de soak les smash, possibilité de dps char+boss et de ToD les char au besoin, Transcendance en p3 permet de soak et de revenir direct (comme shadowstep)...
Au final, les monk DPS, c’est bien.

Votre aventure dans World of Warcraft.
Historique
  • Classic : Commencé quand j’étais gamin a Vanilla chez un pote, acheté le jeu et tout les hors série joystiq avec les strat dans l’espoir de A) monter lv60 et B) de faire un raid (dur en 56k chez les parents en étant au college xD)
  • BC:  Joué plus “sérieusement” à BC jusqu’a TK
  • LK : Squatté le compte d’un pote a WoTLK “histoire de”, pas vraiment joué
  • Cata : Rush 85 avec les mecs de mon école a l’époque ‘pour le fun’, pas joué après (période SC2)
  • Mop : Pas touché, période SC2/LOL/SWTOR 2.0
  • Wod : Joue depuis la release
Guildes

Actuellement chez omnium, 7/10 MM

Sur le serveur j'ai fait depuis la sortie de wod :
  • Red wedding (guilde de potes irl qui a pas survécu au passage 10=>20)
  • Apothéose (n’as pas survécu pour raisons x et y)
  • omnium (que je leave parce que j’ai envie de raid plus et de jouer le progress)
Expérience PvP

PvP : Beaucoup joué sur privé, j’y vais un peu en ce moment pour farmer les transmos, need 2k d’ailleurs si y’en a qui sont chaud x)

Meilleur souvenir PvE

Actuellement sur SWTOR, le 2nd world sur le boss bonus de darva nightmare (comprendra qui pourra)

Pire Souvenir PvE

LFR MoltenCore pour les 10ans de wow ? X)

PTR

Je les installe systématiquement sur les jeux auquels je joue, après seul j’ai du mal a me motiver pour y aller …

Vous chez Bloody Tearz.
Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.

Piwi est gentil.
J’ai envie de raid 5soirs (vu que je suis dispo 7 soirs lol), j’aime bien le fait que vous soyez ally et que vous ayez un progress très bon malgré les difficultés de wow a l’heure actuelle (qui à dit dépop?)

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capable de faire cela ?

NP :escrime

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?

Je dirais que j’ai des phases la ou je suis un vrai hardcore gamer, et des phases la ou je touche pas un jeu vidéo pendant plusieurs mois. Dans le fond je suis un gamer dans l'ame et que j’en serais toujours un, et ce depuis Zelda a link to the past et pokemon version bleu et rouge. Nostalgie quand tu nous tiens :D

Votre philosophie par rapport aux loots.

J’aime bien quand c’est carré (RCloot/EPGP etc). Après si on tombe les boss y’a du loot donc bon faut faire les choses dans l’ordre.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PvP>LoL>IrL

Vous et les jeux ! (sauf WoW)
[hr][/hr]

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?

J’adore les jeux de stragégie (sc2), gestion (anno), versusfighting (ssbm), moba (lol), ainsi que les “bons jeux” en général (exemple je suis pas un fan de FPS mais bioshock est une de mes licenses vidéoludique préférées)

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?

J’ai une manette 360 pour jouer aux jeux console sur PC (émulation huehue)

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Non, j’ai tendance a ne jamais sortir de mes gonds, encore moins sur un jeu.
Dernière modification par Hebihime le mai 12, 2015, 11:39 am, modifié 1 fois.
Dànny
Administrator

Salut Hebihime, merci pour l'apply bien détaillée.

On en parle entre nous et on revient très vite vers toi.

(Pour prouver que j'ai tout lu: Tu n'as pas besoin de Nimble Brew sur les smash en P3 de Blackhand)

bonjours

Àgonie
Mimosa

Hebihime a écrit : J’ai envie de raid 5soirs (vu que je suis dispo 7 soirs lol)
Ça tombe bien on en raid 6 !
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Dànny
Administrator

Re salut.

Nous aimerions faire un TS avec toi avant demain, serais-tu disponible ce soir à 19h30 ? Désolé de prévenir si tard, n'hésites pas à nous dire si tu veux faire ça à un autre moment.

bonjours

Piwi
Official Tearz

Hebihime a écrit : Swag : Interaction avec une string WA pour déterminer la position et la portée de la Transcendance :

#showtooltip
/run if not WAT then WAT={x=0,y=0}end;WAT.x,WAT.y=UnitPosition("player")
/use Transcendence: Transfer
http://www.curse.com/addons/wow/transcendence

Et il faudra que tu trouves un autre signe que le 1 pour ta statue, sinon ta promote risque de disparaître assez rapidement :D
Image
Hebihime
Alt Moisi

Dànny a écrit :
(Pour prouver que j'ai tout lu: Tu n'as pas besoin de Nimble Brew sur les smash en P3 de Blackhand)
Oups my bad, c'est en P1 qu'il faut NB pour revenir tout seul comme un grand sur un des smash
Àgonie a écrit :
Hebihime a écrit : J’ai envie de raid 5soirs (vu que je suis dispo 7 soirs lol)
Ça tombe bien on en raid 6 !
!!!!!!

@dany Oui je suis dispo, je viens juste de voir par contre^_^
@Piwi Tout a commencé le jour ou j'essayer de faire une WA pour track ma position par rapport à la distance de ma cible (en m)... Je suis tombé dessus et je l'ai gardé car en terme de LUA elle est vraiment intéréssante, j'ai pas regardé celui de l'addon par contre mais j'en avais entendu parler! La fonctionnalité est identique tho Le 1 c'est l'étoile, j'ai observé quand général il était moins utilisé que les autres, ce qui n'est pas forcément vrai sur toute les strat, après c'est utile que pour les autres donc si ça ne l'est pas a+ macro x)
Dernière modification par Hebihime le mai 12, 2015, 7:49 pm, modifié 1 fois.
Àgonie
Mimosa

En Test.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Qaashor
Mimosa

Refusé.
:@
Verrouillé