Voila je vais refaire ca convenablement en prenant exemple sur une bonne apply ^^ et désolé pour la précédente moi et les cv en ligne c'est pas gagner ^^ .
Damien
30ans
Masculin
Formation électricien d'équipement ( centre Afpa Cantin )
Dispo actuellement du lundi au vendredi + le dimanche (soir )
J'habite près de Calais dans le nord ^^
Mon groupe préféré evanescence et la le remix Black pearle ( pirate des caraïbes a mettre sur une video de down !!! )
J'ai choisi Worgen car je n'avais pas la prétention de jouer mon personnage en HL mais il c'est avéré qu'il envoyer plutôt pas mal niveau dps et j'ai appris a le jouer et a maîtriser sa survie par la même occasion puis le raciale de la sombre course sur certain fight comme thok HM c'est plutôt intéressant .
Expliquez et justifiez vos templates:
lvl 15 : chas de l'aiguille très pratique pour entoiler quelque ennemis ^^
lvl 30 : tir de lien bien pratique aussi niveau contrôle ^^
lvl 45 : aspect du faucon pour la réduction de dégât ( 10% )
lvl 60 : frisson de la chasse le proc gratuit de tir des arcanes ou flêche multi ( foca gratuite bien-sure )
surtout avec le bonus 4 pièces ^^ .
lvl 75 : corbeaux hargneux talent indispensable en survie mais juste avant ma ruée en Bm je trouve un petit up niveau burst pull qui est assez intéressant mais bon comme je suis plutôt polyvalent car je joue vraiment les 3 spe du hunt .
lvl 90 : lancer de glaives pour les boss mono et barrage pour immerseus le sha sham hm ( en bas ) .
Expliquez et justifiez ses métiers.
mes glyphes :
-->Glyphe de lien animal, obligatoire tout le temps (ne peut pas être switch par un autre).
-->Glyphe de désengagement, souvent pris, car permet d'augment la distance parcourue par désengagement et la plupart des boss nécessites une grande mobilité.
-->Glyphe de libération, pour le soin fourni, c'est toujours ca de gagné en cas de coup dur ^^
-->Glyphe de dissuasion, utilisé principalement sur le sha pour les orgueils croissants et sur les chamans pour les prisons de fer (à fusionner avec le talent Tigre et chimère).
-->Glyphe de piège de glace, surtout principalement sur l'ingénieur pour les mines.
Liste de vos addon/macro importants.
Skada , bartender , Needtoknow ( refresh dote )
Un screen de votre interface.
je joue avec une sourie optical gaming 12 boutons donc mon cycle défensif est dessu en raccourcie ( mouss clickeur depuis 8 ans ^^ )
Portez vos rerolls à notre connaissance.
metalsnakee rogue 575 ilvl 8 an d'experience ^^ 1er perso que j'ai créer et quasi toujour joué ^^
darkmetals petit dk tank qui viens de passer 90
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
Grand fan de metalgear solid d'où le nom de mon rogue metalsnake , ensuite metalwoolf pour rester dans les matériaux lol
Honnêtement je n'ai jamais eu d’expérience hl avant mop , 1 hm add pendant le debut de progress en pu mais jamais en guilde , en arrivant sur varimathras j'ai créer ma guilde après 3 mois de sortie de tot hm et on sais plutôt bien placé top 3 de tout petit serveur ( donc pas glorieux ) et ensuite migration hyjal a cause du manque d'effectif évidement , je suis entré chez mandragora très bonne guilde mais soucis de gestion donc je suis parti chez pandemonium et ca c'est très bien passé , je suis rester jusqu'au disband malheureusement sinon je serait encore la bas ^^ .
Votre expérience en matière de pvp.
j'ai commencer sur les deux derniers jours d’arène de la précédente saison ou j'ai fini duelliste 2k1 en 3c3 je possède 536 ilvl pvp actuellement .
Votre meilleur souvenir PVE. grosse soirée raid en période de progress dès le 1er soir de raid sur soo en mode nm ^^ grosse partie de rire .
Votre pire souvenir pve.
disband de pandemonium c'etait très très dur pour certain membre
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
oui j'adore test avec le stuff nerf les nouveau raids ca met du challenge ^^ .
Quel est votre cycle ?
le cycle du hunt bm est simple , morsure du serpent , tir rapide , (corbeaux hargneux ) ruée , et après enfin on envoie la bêbête ^^ courroux bestiale ordre de tuer dès que c'est up ^^ lancer de glaive ou barrage selon mono ou multi ^^ un cycle a répétition . ( comme j'ai dit avec ma sourie full bouton j'ai une partie de mon cycle dps dessus en raccourci maccro burst ^^
Je suis très motivé d'où ma deuxième apply en espérant qu'elle soit encore mieux que la 1er avec mes soucis de screen ^^ , j'aime le raid HL me donner a fond avoir du challenge a jouer avec de meilleur joueur que moi , j'avais perdu cette niak depuis un moment avant de lire votre forum et de rencontrer certaine personne de chez vous , la je suis a 200% motivé et a venir le prouver !!!!
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
je pense que c'est la moindre des choses de prévenir d'une absence , politesse avant tout .
Votre philosophie par rapport aux loots.
chez pandé on marché au dkp c'etait pas mal ca évite les pleurnichades de pixel violet ^^ mais dans une guilde hl a mon avis il n'y a pas de soucis de ce type donc je m’accommode a tout règlement sans histoire .
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
pourquoi faut bien de tout pour faire un monde hein ^^
Avez-vous une console de salon ? Laquelle?
playstation 3
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
je suis un compétiteur je n'aime pas échouer ou encore moins perdre , mais pas pour autant que je pète un cable
Pendant votre apply il vous sera demandé de faire un debrief de vos soirées raid avec nous (détaillé boss par boss,votre sentiment sur la soirée et votre performance).
bien au contraire c'est ce qui fait progresser un joueur je pense savoir analyser les pour et contre lors d'une soirée ça serait plutôt géniale ^^
en tout cas je viens de passer 1 heure dessus j’espère vous avoir montrer que jetait motivé , merci de votre patience a bientôt j’espère .